Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
Voir le deal
79.62 €
Le Deal du moment : -55%
Prix cassé sur la voiture radiocommandée ...
Voir le deal
16.35 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Membre Émérite
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 5 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 1 3 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 Trophee_bronze_ico [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Fait 10000 sauvegardes manuelles maintenant ^^
Très belles images !!
locko
locko
El Loco
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Heureusement que tu as récupéré ta ville [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 289949

Qu'est ce qu'elle est belle [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 289949 

Je crois que je mets trop de [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 289949  :aie:

Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 Medaille_argent_ico [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 Bar_150_3

Sublime [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 717641 
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 Bar_150_3

la dernière.. [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 289949
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 Medaille_bronze_ico [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 Bar_150_3

Ooouuf,franchement tu l'as échappé belle,c'est clair.
Fais des sauvegardes manuelles à chaque fin de partie,car cela aurait été vraiment dommage de perdre cette Pépite^^

Ces dernières images restent somptueuses I love you 

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
galyie
galyie
Membre Chevronné
Aucun [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 1 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 Bar_150_3

Magnifiques images ! Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 1 3 3 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 Bar_150_3

T'as eu chaud, heureusement que tu l'as récupérée !

[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 Signat10
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 Bar_150_3

Flo49 a écrit:Eh bien, on peu dire que tu l'as échappé belle, à ta place, je me serais arraché les cheveux de la tête :aie:
Et très belles images, la dernière fat juste un peu mal aux yeux...
Merci à toi Flo'. Sur mon pc, ça passe mais il est vrai que la luminosité des PC par rapport aux écrans de TV sont très différents : Pas facile de retoucher les images.

celthboss a écrit:Ouf pour ta sauvegarde [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 744104 Je pense qu'on aurait tous été déçu que tu perdes Lagumine à commencé par toi, et nous par la suite, tes images nous auraient manqué Smile
Ta première image est magnifique! Je suis touché que tu es pris en considération mon avis sur le centre, et je le trouve très réussi et bien inséré dans la ville avec ces tours plus petites Smile
Merci à toi Celthboss Smile Il changera peut-être encore mais l'idée est là...

Exalight a écrit:C'est beau ! [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 591898
SP43K a écrit:C'est très beau continue colle ça ! Very Happy
vallamir a écrit:Fait 10000 sauvegardes manuelles maintenant ^^
Très belles images !!
locko a écrit:Heureusement que tu as récupéré ta ville [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 289949
Qu'est ce qu'elle est belle [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 289949 
Je crois que je mets trop de [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 289949  :aie:
Antoinedu89 a écrit:Sublime [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 717641 
banane1234 a écrit:la dernière.. [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 289949
galyie a écrit:Magnifiques images ! Smile
Merci à tous !

lindien a écrit:Ooouuf,franchement tu l'as échappé belle,c'est clair.
Fais des sauvegardes manuelles à chaque fin de partie,car cela aurait été vraiment dommage de perdre cette Pépite^^
Ces dernières images restent somptueuses I love you 
Merci Lindien, j'ai tellement eu peur ! J'ai trouvé l'astuce quand il y a un bug de sauvegardes...Du coup, je gagne 10 heures de recherche Wink Je posterai peut-être un tutoriel si besoin.

JackDuck a écrit:T'as eu chaud, heureusement que tu l'as récupérée !
Merci JackDuck et merci à tous pour le soutien Smile

Voici une petite image pour le projet sur lequel je travaille :

[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 Cxl_sc66

Je n'en dirai pas plus sauf deux indices :
Il faut vraiment bien creuser sous la colline sans abimer la Citadelle
Je suis destinée à desservir rapidement les villes du Lagos ?
Que suis-je ?
Invité
Invité
Très jolie image ! [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 289949 
Gandalf
Gandalf
Animateur du forum
[CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 1 Aucun [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 1 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 1 [CXXL] Lagumine, Province du Lagos - Lagumine suit le Tour (page 69) ! - Page 38 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Pour ta réponse, je dirais le métro...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant