Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 5 1 3 3 Etat du Peacksburg  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Etat du Peacksburg , Mar 23 Juil 2013 - 18:17
Etat du Peacksburg  - Page 5 Bannia12

Communiqué officiel.



__Dans le but d'ouvrir davantage l'Etat du Peacksburg aux relations internationales, le Président Eric Carter a décidé d'intégrer différentes organisations du Monde GC.
__Le première organisation intégrée est le M.P.N.A., qui montre la neutralité du Peacksburg face aux conflits mondiaux.
__Dans le but de développer son institut spatial et d'aider à l'effort international, l'Etat du Peacksburg propose également sa candidature à l'Organisation Spatiale GéCéenne (OSGC). Le Peacksburg souhaite réellement participer à l'avancée des nouvelles technologies et aux découvertes spatiales, dans l'intérêt d'augmenter les connaissances du Monde GC.
__Enfin, le Peacksburg souhaite intégrer l'Autorité de Sûreté Nucléaire International pour assurer la paix et la sécurité nucléaire au sein de son pays, ainsi que dans le Monde GC.

__D'autres démarches seront faites prochainement pour permettre au Peacksburg de davantage s'intégrer au Monde GC. Par ce communiqué, le président Eric Carter invite tous les dirigeants des pays démocratiques à engager le dialogue avec le Peacksburg pour développer de nouvelles relations.

Le président de l'Etat du Peacksburg, Eric Carter.


Dernière édition par JackDuck le Mar 23 Juil 2013 - 19:19, édité 1 fois


Etat du Peacksburg  - Page 5 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Etat du Peacksburg  - Page 5 4 Etat du Peacksburg  - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Etat du Peacksburg  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Etat du Peacksburg , Mar 23 Juil 2013 - 19:01
Bon texte et bonne idée d'intégrer plusieurs organisations à la fois Smile

Si j'ai bien compris ,tu comptes intégrer le M.P.N.A. et le pacte d'Eckensee,seulement je ne pense pas que celà soit permis ...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 5 1 3 3 Etat du Peacksburg  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Etat du Peacksburg , Mar 23 Juil 2013 - 19:02
Lymoce a écrit:Si j'ai bien compris ,tu comptes intégrer le M.P.N.A. et le pacte d'Eckensee,seulement je ne pense pas que celà soit permis ...
Mon pays fait déjà partie du M.P.N.A. depuis le 20 juillet, mais pour le Pacte d'Eckensee je ne sais pas si c'est possible.


Etat du Peacksburg  - Page 5 Signat10
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Etat du Peacksburg  - Page 5 1 Etat du Peacksburg  - Page 5 1 Etat du Peacksburg  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: Etat du Peacksburg , Mar 23 Juil 2013 - 19:13
J'en doute vu que le MPNA c'est comme son nom l'indique le mouvement des pays non alignés, donc n'appartenant ni au bloc communiste (USGC) ni au bloc capitaliste (pacte d'Eckensee), le MPNA c'est le "bloc neutre".


Etat du Peacksburg  - Page 5 F41s34 Etat du Peacksburg  - Page 5 2uiu69f
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Etat du Peacksburg  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: Etat du Peacksburg , Mar 23 Juil 2013 - 19:17
Tout à fait, tu ne peux pas intégrer le Pacte d'Eckensee à moins de sortir du M.P.N.A. (qui n'est en aucun cas un regroupement de pays démocratiques mais plutôt de pays neutre Wink )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 5 1 3 3 Etat du Peacksburg  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Etat du Peacksburg , Mar 23 Juil 2013 - 19:20
En effet, j'ai pas fais attention à ce détail. Je vais retirer ma candidature auprès du Pacte d'Eckensee.


Etat du Peacksburg  - Page 5 Signat10
locko
locko
El Loco
Etat du Peacksburg  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Etat du Peacksburg , Mar 23 Juil 2013 - 23:03
C'est dommage que tu sois pas en Philicie, t'aurais pu rentrer dans l'UP


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 5 1 3 3 Etat du Peacksburg  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Etat du Peacksburg , Mar 23 Juil 2013 - 23:05
locko a écrit:C'est dommage que tu sois pas en Philicie, t'aurais pu rentrer dans l'UP
Rien ne m'empêche d'avoir des relations avec l'UP Wink


Etat du Peacksburg  - Page 5 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 5 1 Aucun Etat du Peacksburg  - Page 5 1 Etat du Peacksburg  - Page 5 1 Etat du Peacksburg  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Etat du Peacksburg , Mer 24 Juil 2013 - 9:50
Etat du Peacksburg  - Page 5 Drapeaugm

Le Sunrise salue cette entrée dans le M.P.N.A et souhaite la bienvenue au Peacksburg, c'est une bonne nouvelle. A ce sujet, nous invitons le président du Peacksburg Eric Carter à une visite d'état au Sunrise le lundi 29 juillet dans le but de signer de nouveaux contrats commerciaux.

Le président du Sunrise, Freddy Howard
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Etat du Peacksburg  - Page 5 2 Etat du Peacksburg  - Page 5 1 1 3 Etat du Peacksburg  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Etat du Peacksburg , Jeu 25 Juil 2013 - 0:39
Bienvenue au M.P.N.A Etat du Peacksburg  - Page 5 839159


Etat du Peacksburg  - Page 5 Clicim12Etat du Peacksburg  - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Etat du Peacksburg  - Page 5 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum