Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Whaou,quelle belle ville et présentation affraid
Il y a de quoi s'inspirer là cyclops
Une réalisation de dingue comme toute la province du Lagos [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 591898


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 143

Hâte de continuer cette croisière pour le moins... éblouissante ! Smile
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Magnifique, on sent même la brise qui nous fouette le visage. Je reprendrais bien un peu de champagne moi. le grand air, ça creuse drunken
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5577

Très belle présentation Smile Nous sommes très fiers de Pharusya qui prend une très grande place dans la région du Lagos et qui a su grandir à grands pas.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 StatutForum2 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

vivement la suite ! :good: [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 43737



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

:shock: Magnifique! La première image fait tellement vrai [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 591898
J'aime bien l'idée avec l'Atomnium Wink
Joli port au passage Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 7 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 8 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 6 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Le canal !! Plus que vrai !! j'ai hate d'en voir plus, beaucoup plus !!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 5 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Superbe [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 289949


[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 Sans_t25
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5577

Travail titanesque pour percer le début du Canal Smile La croisière du Lagos est désormais possible ! Bravo à Berocca et à toute l'équipe de la nouvelle province formée.
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 103

sublime ! tu as le sens du detail ! j'adore don port [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 591898


[CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 Cxl_s114 [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!! - Page 2 Cxl_s116

cliquer sur une des images pour voir ma ville : bangkongai !

voter pour ma ville dans les duels sans retouches ! svp , ici : https://www.forum-gc.com/t3182-cxl-duel-sans-retouches-chalons-sur-vesle-vs-bangkongai-fin-le-08-03
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum