Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 4 7 [Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 4 8 [Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 4 6 [Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 4 Trophee_bronze_ico [Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Pour mettre fin à ce débat, voici deux choses (je me répète sans aucun doute).


Ton projet de RP peut être fait si les frontière actuelles des pays restent les même à la fin du RP. Entre temps celle-ci peuvent changer. Ce n'est pas un problème. Mais pour éviter la surcharge de travail aux grand cartographe qui ont déjà bien assez à faire avec les mises à jour futurs, les frontières (de nouveau un répétition !) doivent être à la fin du RP les même qu'actuellement.

Je pense que le haut-conseil se rangera derrière moi étant donné qu'il est composé entre autre des deux cartographes.

La discussion est close. Merci à vous. Je vous invite à discuter sur les autres modalités de ce projet voir à son approfondissement !

Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 615

vallamir a écrit:Pour mettre fin à ce débat, voici deux choses (je me répète sans aucun doute).


Ton projet de RP peut être fait si les frontière actuelles des pays restent les même à la fin du RP. Entre temps celle-ci peuvent changer. Ce n'est pas un problème. Mais pour éviter la surcharge de travail aux grand cartographe qui ont déjà bien assez à faire avec les mises à jour futurs, les frontières (de nouveau un répétition !) doivent être à la fin du RP les même qu'actuellement.

Je pense que le haut-conseil se rangera derrière moi étant donné qu'il est composé entre autre des deux cartographes.

La discussion est close. Merci à vous. Je vous invite à discuter sur les autres modalités de ce projet voir à son approfondissement !


Mais c'est ce que je me tue à vous dire, ça ne concerne que mon pays est donc les frontières resteront inchangés !
Vu que c'est une guerre civile, ça ne changeras pas les frontières des autres pays !
kentleprix
kentleprix
Membre
[Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 87

[Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 4 122525

kentleprix a écrit:Expliques nous juste où est le manque de respect envers les cartographes dans le fait de faire une carte concernant un pays, que nous sommes sur le point de faire apparaître, et qui ne concernent que notre pays, qui ne changeront rien au travail déjà effectué par les cartographes.

C'est exactement ce que j'ai mis. Cette guerre civile restera dans notre pays et ne changera pas les frontières Wink


Appelez moi Kent si vous avez la flemme de recopier tout mon interminable pseudo :^^:

[Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 4 54af4972-cbdb-4e36-9f93-dd5430cc0ac2[Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 4 8ae41ccc-5744-43db-911c-98d9b555986a[Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 4 6f669824-ac49-44b3-b9c8-1df36a98eaa4
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 4 2 [Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2065

Désolé Rom1, tu as dit ça aussi :
Rom-1 à dit :
C'est ( Ces ) cartes provisoires seront seulement locales (seulement la région autour de mon pays)


Bien que provisoire ça pourrait déranger les propriétaires de ces pays frontaliers Wink


Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 615

Mais en quoi ? Vu que les frontières bougent dans le pays mais les frontières internationales du pays restent inchangées ! Je vois pas ce qu'il y a de dure à comprendre. Smile
kentleprix
kentleprix
Membre
[Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 87

Ah oui, romain, c'était ambiguë, là c'est indéniable Very Happy Wink


Appelez moi Kent si vous avez la flemme de recopier tout mon interminable pseudo :^^:

[Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 4 54af4972-cbdb-4e36-9f93-dd5430cc0ac2[Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 4 8ae41ccc-5744-43db-911c-98d9b555986a[Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 4 6f669824-ac49-44b3-b9c8-1df36a98eaa4
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 615

Dois-je faire participer ce projet aux élections du HC pour que ça avance et pourquoi pas le faire valider ?
avatar
Vivaldo
Membre
[Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 80

un grand RP millitaire oui c'est une bonne idée si le monde GC avait été fait pour :aie: mais si un jour cette idée est accepter en imaginant que j'ai un pays ses sans problème pour moi étant un grand stratège
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum