Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 615

Non mais c'est bon, des retouches de frontières ça prend 2 minutes à faire, Kent m'as appris à le faire Smile
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 3 2 [Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

Rom1 , tu n' a pas l' impression de manqué un petit peu de respect aux créateur de la carte , ils ont fais un gros boulot pour nous tous , et toi tu veux tout chambouler en deux mois de vrai présence sur le forum , tu vois pas que tu est en train de saper tout les efforts des membres pour avoir une carte et une histoire cohérente . Montre nous ta ou tes villes , quand tu aura ce qu' il faut pour ouvrir un pays , tu fais une demande , et tu aura déjà fais un grand pas vers le respect Wink


Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 615

Berocca a écrit:Rom1 , tu n' a pas l' impression de manqué un petit peu de respect aux créateur de la carte , ils ont fais un gros boulot pour nous tous , et toi tu veux tout chambouler en deux mois de vrai présence sur le forum , tu vois pas que tu est en train de saper tout les efforts des membres pour avoir une carte et une histoire cohérente . Montre nous ta ou tes villes , quand tu aura ce qu' il faut pour ouvrir un pays , tu fais une demande , et tu aura déjà fais un grand pas vers le respect Wink

C'est cartes provisoires seront seulement locales (seulement la région autour de mon pays) et je m'occupe de les refaires, je ne vois pas en quoi je manque de respect au cartographe.
Et je suis sur le forum depuis Juillet et je le suivais déjà depuis début Janvier 2010.
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 3 2 [Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

Tu n' a vraiment pas l' air de comprendre Rolling Eyes
J' abandonne :aie: , fais la carte, la guerre , refais la carte Razz , alors que ton pays n' est pas inscrit lol , et apres tu te décidera peu etre à construire des villes et nous les montrer Smile


filou
filou
Membre Émérite
[Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Attention hein !!!
Pas de modification de frontières de mon pays !!!



Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

pour le jeu, j'ai pensé a ceci plutot qu'a world in conflict parce qu’il y a plus d’unités, des cartes plus grande et on peut aussi faire une d'armée personnalisée.

par contre il sort le 23 février
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 615

Berocca a écrit:Tu n' a vraiment pas l' air de comprendre Rolling Eyes
J' abandonne :aie: , fais la carte, la guerre , refais la carte Razz , alors que ton pays n' est pas inscrit lol , et apres tu te décidera peu etre à construire des villes et nous les montrer Smile

Des villes j'en ai présenter 2 (saint-Laurent) et 2 autres bientôt (celle de Kent et la ville russe)
Je peux pas comprendre si tu t'explique pas, les modif ne concerne que mon pays qui comme tu le dis n'est pas sur la carte donc ça dérange pas.
T'inquiètes Filou, pour la 3ème fois ça ne concerne que mon pays niveau des frontières. Wink

EDIT : ça peut être franchement pas mal ton jeu ! On fera les screens et vidéos avec ! On peut aussi utiliser ton portail du Monde GC avec l'idée de système échange (qui pourrait être développé pour le militaire) d'Exalight.

Edit Exalight : ce n'est pas mon idée, c'est celle d'Alegro.
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 3 2 [Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

Rom-1 à dit :
C'est ( Ces ) cartes provisoires seront seulement locales (seulement la région autour de mon pays)
Rom-1 à dit :
T'inquiètes Filou, pour la 3ème fois ça ne concerne que mon pays niveau des frontières.

Razz

Je peux pas comprendre si tu t'explique pas :

Rom1 , tu n' a pas l' impression de manqué un petit peu de respect aux créateur de la carte , ils ont fais un gros boulot pour nous tous , et toi tu veux tout chambouler en deux mois de vrai présence sur le forum , tu vois pas que tu est en train de saper tout les efforts des membres pour avoir UNE carte et UNE histoire cohérente . Montre nous ta ou tes villes , quand tu aura ce qu' il faut pour ouvrir un pays , tu fais une demande , et tu aura déjà fais un grand pas vers le respect Wink
Qu' est ce que te veux que je te raconte de plus ? c' est à toi de comprendre study



kentleprix
kentleprix
Membre
[Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 87

Expliques nous juste où est le manque de respect envers les cartographes dans le fait de faire une carte concernant un pays, que nous sommes sur le point de faire apparaître, et qui ne concernent que notre pays, qui ne changeront rien au travail déjà effectué par les cartographes ? En tant que Cartographe de Simland, je pense savoir ce qu'est un irrespect de travail de cartographe, et crois moi là je n'en vois pas. Tant que ça reste dans sa région et qu'il ne change pas la forme de la région, qu'il n'ajoute pas un pays en plein millieu de l'océan enfin je sais pas quoi, bah il reste dans le respect.


Appelez moi Kent si vous avez la flemme de recopier tout mon interminable pseudo :^^:

[Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 3 54af4972-cbdb-4e36-9f93-dd5430cc0ac2[Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 3 8ae41ccc-5744-43db-911c-98d9b555986a[Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 3 6f669824-ac49-44b3-b9c8-1df36a98eaa4
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [Idée] Un grand RP militaire participatif. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 615

Et puis je leurs demande pas d'actualisé la Carte Officiel du Monde GC, je leurs demande rien, ils n'ont qu'à laisser le Pays normal, comme chaque nation, pas besoin de faire les limites de chaque mini état qui composent l'Union.
Est-ce qu'on devrait mettre sur la Carte du Monde tous les États des USA ou encore toutes les RSS qui composait l'URSS ? Non.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum