Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 6 6 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3661

Alegro a écrit:Mon dieu que c'est laid ces tours .... beurk [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 185223

Sinon, j'adore ta ville ! Continue ! Razz

+1

Tu as beaucoup de répétitions, mais c'est rien à côté de ces photos.....
alexhef
alexhef
Membre
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 199

JackDuck a écrit:C'est bien là le problème de la croissance de ces pays Asiatiques comme la chine ou la corée. Beaucoup de quartiers sont construits pour satisfaire la demande en logement, mais je résultat n'est pas super ! La preuve avec Shanghai ...

lol alors qu'en France il y a aussi de la demande, mais pas assez de logements...
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 1 3 3 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

alexhef a écrit:
JackDuck a écrit:C'est bien là le problème de la croissance de ces pays Asiatiques comme la chine ou la corée. Beaucoup de quartiers sont construits pour satisfaire la demande en logement, mais je résultat n'est pas super ! La preuve avec Shanghai ...

lol alors qu'en France il y a aussi de la demande, mais pas assez de logements...

C'est surtout qu'on n'a pas l'argent pour :aie:


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Signat10
avatar
aitortilla01
Apprenti Membre
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 29

Update 5 - Lotte World Complex (롯데 월드 광장)

Lotte World Complex est un complexe de loisirs majeur dans Daewon-Jong, la Corée du Sud. Il se compose d'un rez-110-multi-usages tour, le plus grand du monde parc à thème couvert, centres commerciaux, un hôtel de luxe, un musée folklorique coréen, installations sportives, et les salles de cinéma en un seul endroit.

Ouvert en 1993, Lotte World reçoit plus de 8 millions de visiteurs chaque année et est considéré avec Tokyo Disney Resort comme l'un des parcs à thème de renommée mondiale en Asie.

Le Lotte World Tour est un 110-sol, 510,1 m (1674 pi) gratte-ciel supertall. Le tour emblématique est la pièce maîtresse du complexe Lotte World. La conception du gratte-ciel ressemble à un navire debout, avec des courbes reflétant les grands port de la ville. L'espace de la tour de stationnement souterrain sera en mesure de loger plus de 2400 voitures.

Lotte World complexes peuvent être facilement accessible à partir de Lotte Station, sur la ligne 2 et la ligne 8 du métro de Daewon.

Vues aériennes de Lotte World Complex:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Lwc1

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Lwc1b

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Lwc2

Vue de l'immeuble, y compris les résidences, le Mall Lotte et le Lotte World Tour:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Lwc3

Copropriétés:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Lwc4

Le centre commercial Lotte vu de Songpa Marina:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Lwc5

Lotte monde complexe et Songpa Marina au crépuscule:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Lwc6

Lotte World Tour au crépuscule:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Lwc6b

Lotte Shopping Mall et Tour Daewon en arrière-plan:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Lwc7

Condominiums vu d'une ruelle ancienne:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Lwc82

Vue sur les toits d'un temple à proximité:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Lwc8

Le Complexe Lotte World à partir du port de plaisance:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Lwc9

Vue de nuit de la tour, le Stade Olympique et la grande roue à Lotte World Fantasy peut être vu:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Lwc10

L'observatoire, au rez-110e:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Lwc11
----

J'espère que ça vous a plu! n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou suggestions!
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 615

C'est juste magnifique bravo !
Juste que je suis jaloux maintenat Laughing
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2065

Pas mal , mais j'aime pas trop les navires entassé Razz


alexhef
alexhef
Membre
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 199

aitortilla01 a écrit:Vue de nuit de la tour, le Stade Olympique et la grande roue à Lotte World Fantasy peut être vu:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Lwc10

Sérieux, elle est excellente cette photo ! Tu as fait comment pour avoir un tel rendue la nuit ? Image retouchée ou c'est grâce à un mod ?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 1 3 3 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

Très beau complexe ! C'est bien pensé et aménagé. On ne peux qu'en demander plus ! La vue de nuit est vraiment superbe ! Je suis particulièrement fan de l'angle de vue de la dernière photo ainsi que la vue au pied de la tour au crépuscule
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 591898
Congrats [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 482166


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 StatutForum2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime bien Smile

Les vues de nuits [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 591898
Par contre, certaines retouches de nuages sont affreuses !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4201

La ville est sympas (ce quartier) ça fait très high tech et grouillant de monde.
J'aime bien le style ça change un peu.
Bravo belles images en plus Very Happy


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Diablo3  [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Painter2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Smiley-face-matrix-005][CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Ange[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Smiley-face-matrix-004[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 11 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum