Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Gécen dans un métro ! - Page 2 2 Gécen dans un métro ! - Page 2 1 1 3 Gécen dans un métro ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Gécen dans un métro !, Sam 21 Jan 2012 - 12:18
cedricc666 a écrit:La ligne rouge foncée elle représente les "chefs d'état" du monde Gécée.
Ah, j'avais pas vu ta réponse Ced' ! :aie: Oui, je pense aussi que c'est ça.

Bon, on se mettra d'accord que c'est "rouge foncé" et non pas "mauve" :aie:


Gécen dans un métro ! - Page 2 Clicim12Gécen dans un métro ! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Gécen dans un métro ! - Page 2 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Gécen dans un métro ! - Page 2 7 Gécen dans un métro ! - Page 2 8 Gécen dans un métro ! - Page 2 6 Gécen dans un métro ! - Page 2 Trophee_bronze_ico Gécen dans un métro ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Gécen dans un métro !, Sam 21 Jan 2012 - 12:52
"Ahah, nice !

Je dirais déjà:
- Rouge : admin
- Jaune : modo
- Bleu clair : VIP
- Bleu foncé : le Haut-Conseil"

Oui ! Tout est juste pour ça !

"ouin j'y suis pas XD
je dirais que les membre du millieu sont les plus connu et les plus haut gradé du forum et les membre en bleu sont ceux qui ont fait des superbe ville "

Non, je n'ai pas fait de distinction pour cela. T'inquiète ça viendra ! Je n'ai pas encore fini.

"Pour la ligne verte j'avais penser a moddeur mais cela ne corresponds pas!
La ligne rouge foncée elle représente les "chefs d'état" du monde Gécée."

Oui la ligne mauve pour les chefs d'états !
Désolé pour le deuxième "c" je corrigerais.

"Mauve : membres actifs depuis environ un an..."

Non, cedricc à la bonne réponse !

"je dirai que iesasu et paquet sont des turbine a parole alors je pense que les couleurs ce sont les rang"

Il y a un rapport en effet.


Bravo d'avoir trouvé tout cela ! La suite est un peu plus difficile. Regardez dans le top30 des posteurs du forum ...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Gécen dans un métro ! - Page 2 2 Gécen dans un métro ! - Page 2 1 1 3 Gécen dans un métro ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Gécen dans un métro !, Sam 21 Jan 2012 - 12:55
Ah, en vert, le top 12 des posteurs du forum ?

Par contre, cette ligne violette ne me dit vraiment rien du tout ... Qu'est-ce qui relie Naked-ball, moi, Oscar, Filou, Tawfik, sabrovitch, Lymoce...? scratch C'est une ligne assez hétérogène : pas de rapport avec la date d'inscription, ni avec les villes ou les récompenses, ni avec le nombre de messages...


Gécen dans un métro ! - Page 2 Clicim12Gécen dans un métro ! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Gécen dans un métro ! - Page 2 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Gécen dans un métro ! - Page 2 7 Gécen dans un métro ! - Page 2 8 Gécen dans un métro ! - Page 2 6 Gécen dans un métro ! - Page 2 Trophee_bronze_ico Gécen dans un métro ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Gécen dans un métro !, Sam 21 Jan 2012 - 13:40
Bien pour le vert !!
Le violet, il faut faire abstraction de toi, Youcef, Calimero et moi. Je ne savais pas par ou faire passer la ligne donc je l'ai fait passer là. C'est le top des posteurs de 13 à ... je ne sais plus combien mais voilà !
Je crois que vous avez tout trouver !

Si maintenant vous avez des idées de "ligne" à rajouter ... n'hésitez pas !
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun Gécen dans un métro ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 405

Re: Gécen dans un métro !, Sam 21 Jan 2012 - 13:55
ok je vais aller voir
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum