Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Megavideo/Megaupload - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Megavideo/Megaupload, Ven 20 Jan 2012 - 12:47
c'est politique, en pleine élection présidentielle, Obama et les démocrates ont fait fermer Megaupload pour rafler quelques voies au sein des majors de disques et autres artistes, qui représentent plus de la moitié des dons pour les campagnes électorales...

y'a 4 ans c'etait emule qui avait pris cher.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Megavideo/Megaupload - Page 2 1 3 3 Megavideo/Megaupload - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Megavideo/Megaupload, Ven 20 Jan 2012 - 12:49
Kebeon a écrit:Réponse immédiate de la communauté internet :

Justice.gouv.us : DOWN
Universal.us : DOWN
riaa.org : DOWN (recording industry association of america)
Hadopi.gouv.fr : DOWN
mpaa.org : en mode 56kb/s (motion picture association of america)
fbi.gouv.us : en mode 56kb/s

Who's next ?
Merci Anonymous ! ^^

J'admire la réaction immédiate d'Anonymous ! Je sens que beaucoup de changements vont avoir lieu en 2012...


Megavideo/Megaupload - Page 2 Signat10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Megavideo/Megaupload - Page 2 Medaille_bronze_ico Megavideo/Megaupload - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Megavideo/Megaupload, Ven 20 Jan 2012 - 15:21
Complètement d'accord avec Cédric 666 :good:
f*** le pognon et vive l 'humain,c'est très important ca,l'humain!
Je prône la désobéissance civile,et rien que de penser ca,c'est déjà désobéir!!!
Ils veulent que l'on soit désunis,pour mieux nous formater et nous uniformiser,tout cela,avec la pensée unique!!!

"Ensemble,nous sommes le Monde,et le Système n'est rien"
"S'ils ont le chiffre,on est plus fort,on a le nombre"

'tain,ca fait du bien lol!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Megavideo/Megaupload - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: Megavideo/Megaupload, Ven 20 Jan 2012 - 16:36
Il faut quand même se dire que MU est en partie illégal. Je suis tout de même d'accord sur le fait que le FBI a un peu exagéré le fait, tout de même.
Hommage à Cyprien aussi, qui téléchargeait le film de vacances de ses parents sur MU :aie:...
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun Megavideo/Megaupload - Page 2 Bar_150_3
Messages : 405

Re: Megavideo/Megaupload, Ven 20 Jan 2012 - 16:54
XD le FBI c'est pas la CIA c'est des bouffon alors que la CIA sont de vrai boss si tout l'informatique s'y met le gouvernement américain est mort
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Megavideo/Megaupload - Page 2 4 Megavideo/Megaupload - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Megavideo/Megaupload, Ven 20 Jan 2012 - 17:15
antoinedino a écrit:XD le FBI c'est pas la CIA c'est des bouffon alors que la CIA sont de vrai boss si tout l'informatique s'y met le gouvernement américain est mort

Arrête de dire n'importe quoi. Cela se voit que tu n'as que 13 ans sans vouloir dénigrer ton âge.


Dernière édition par yann944 le Ven 20 Jan 2012 - 17:23, édité 1 fois


Megavideo/Megaupload - Page 2 Bancit15
manurust
manurust
Animateur du forum
Megavideo/Megaupload - Page 2 1 2 2 Megavideo/Megaupload - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Megavideo/Megaupload, Ven 20 Jan 2012 - 17:21
Ce que certains ne savent peut-être pas, c'est que le "siège" de megaupload est basé à Hong-Hong (ou les Américains n'ont pas de droits juridiques, comme dans tous les autres pays), et que le site en lui-même n'est pas illégal, ce sont les fichiers qu'ont partages dessus qui peuvent l'être (films, musiques,...).
Mais moi par exemple, j'avais mis un montage son que j'avais réalisé moi même pour le transmettre à des personnes (ce qui totalement légal vu que j'ai tout crée, les voix, bruitages et musiques). Du coup je ne l'avais pas gardé sur mon ordi mais heureusement que les personnes à qui je l'avais passé l'avaient encore.
Par contre, pour ma sœur, elle a perdu plein de fichier de montage de film qu'elle a fait (mariage et soirée qu'elle a filmé). Du coup, elle pourrait perdre certains de ces clients. Et apparemment, plusieurs entreprises utilisé ce système pour stocker leurs fichiers et ne peuvent plus y accéder. ça s'est illégal (c'est en quelques sortes du vol puisque ce sont des fichiers qui disparaissent.

Si je voulais être positif, je dirais qu'une chose, ce sera peut-être bien pour l'environnement (parce que ça consomme beaucoup ces dizaines voir centaines de hangars contenant les disques de stockage) Razz Megavideo/Megaupload - Page 2 551330

Enfin bon, vu la déferlante de site saturé depuis hier soir, je pense que ça va être un gros bordel tout ça maintenant :aie:


Megavideo/Megaupload - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Megavideo/Megaupload - Page 2 Comita13
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Megavideo/Megaupload - Page 2 5 Megavideo/Megaupload - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Megavideo/Megaupload, Ven 20 Jan 2012 - 18:49
RIP Megavideo. Tu auras bien rempli mes soirées films :^^:


Megavideo/Megaupload - Page 2 Sans_t25
avatar
Invité
Invité
Re: Megavideo/Megaupload, Ven 20 Jan 2012 - 19:19
Vous pouvez critiquer les USA, mais c'est en France qu'on a Hadopi.
Moi je suis déçu par cette annonce, je vois qu'on préfère s'intéresser aux intérêts des grandes compagnies, puisque le pdg encourt 20 ans, plutôt qu'à la majorité, alors que pour un meurtre ou un viol c'est 5/10 ans puis c'est fini. C'est dégoûtant mais bon, il y a eu plainte, une partie des serveurs sont USA, l'état est dans son droit.
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Megavideo/Megaupload - Page 2 Bar_150_3
Messages : 615

Re: Megavideo/Megaupload, Ven 20 Jan 2012 - 19:22
Omg je viens de me rendre compte (je suis débile parfois :p) grâce a vous que MegaVideo aussi était down .. Adieu épisode chéri de South Park en streaming ! (Reste VideoBB mais c'est de la belle merde ...)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum