Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 Bar_150_3
Messages : 2065

C' est très beau, et bonne idée pour le tunnel [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 482166


yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 4 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 Bar_150_3
Messages : 3736

Superbe I love you


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 Bancit15
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 Medaille_bronze_ico [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 Bar_150_3
Messages : 4715

La MAJ de malade [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 289949
Quelle maîtrise pour la bute de Trégor :shock:
Il me semble avoir vu un tuto sur XLN pour pouvoir réaliser ce chef d’œuvre,bien joué!
Seul critique; je trouve l'atmosphère de la troisième image étouffante...


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 Bar_150_3
Messages : 1344

En cas de feu dans le tunnel, as tu prevu des evacuations d'urgences?


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 Bar_150_3
Messages : 2309

Un énorme merci pour tous vos commentaires! J'ai enfin un peu de temps alors je vais répondre à quelques-unes de vos questions/remarques.

manurust a écrit:La butte du trégor et son tunnel sont d'une originalité sans équivalence sur le forum jusqu'à présent.

Merci! Je me suis inspiré de la création d'un membre de XLN, il a bâti plusieurs tunnels de ce genre dans sa ville.
Celui-ci n'est pas d'une utilité sans faille mais je tenais à ajouter quelque chose d'original à ce quartier.
A savoir qu'à la base le tunnel date du mois d'avril et ressemblait à ça:
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 Cxlscreenshotdoran0
Je l'ai refais la semaine dernière.

Sanshy a écrit:Quel travail, ca a du te prendre des heures!
Je suis bluffe du soucis du detail.
RESPECT ( english accent ).

Cette partie là de l'île est effectivement celle qui m'a demandé le plus de travail. Je tenais à jouer avec les courbes même si les bâtiments restent malheureusement les mêmes.

Arkitheodoros a écrit:C'est pas mal, mais je trouve qu'il y a trop de batiments en mode non collision qui se chevauchent ou qui s’alignent avec un manque de variations pour moi.
Qui est Ce Luc Elbin? ^^

Malheureusement, des bâtiments qui puissent s'imbriquer il n'y en a pas 3 tonnes..
Pour Luc Elbin on va dire que c'était un écrivain :aie:

lindien a écrit:Il me semble avoir vu un tuto sur XLN pour pouvoir réaliser ce chef d’œuvre,bien joué!
Seul critique; je trouve l'atmosphère de la troisième image étouffante...

Pour le tuto c'est possible, je ne vais jamais dans cette section. Peut-être est-ce de la personne dont je me suis inspiré.

Sanshy a écrit:En cas de feu dans le tunnel, as tu prevu des evacuations d'urgences?

Nous n'avons visiblement pas le même jeu! Razz
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 StatutForum2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 Bar_150_3
Messages : 11441




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 Bar_150_3
Messages : 2309

Je me suis inspiré de la ville de l'auteur du deuxième tuto. Par contre je ne savais pas qu'il en avait fait un. D'ailleurs je n'ai pas procédé de la même manière.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 1398179018-desillusion-sign
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 Bar_150_3
Messages : 2309

Ce quartier manquant cruellement d'intérêt et de style, je souhaitais le refaire en ajoutant les maisons de Aitortilla. Malheureusement Daréan n'a visiblement pas envie d'être compatible avec ce mod..

Quartier et plage des Vallées.

Le quartier des Vallées est un des lieux où l'on trouve le plus de touriste. La raison est simple: Le sol rocailleux de l'île a contraint le maire à y concevoir une plage sur le seul sol propice. Cette plage artificielle n'en est pas moins attrayante et les quelques commerces et luxueuses demeures sont là pour le rappeler.

Cliquez pour visiter:

Voilà, plus que 2 MàJs et Daréan tirera sa révérence.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 1398179018-desillusion-sign
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 1 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 Bar_150_3
Messages : 12690

Belle MAJ, les vues générales sont vraiment superbes !


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 1 Aucun [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 53 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
les vues générales sont superbes comme le dit Jack, pour ce qui est du quartier, bon ça reste un quartier, dommage que tu n'ai pu mettre les maisons de airtortilla, car il aurait été superbe, j'en suis sûr Smile

bravo pour ce travail
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum