Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 Bar_150_3
Messages : 5578

L'arc est vraiment "divinement" bien placé je trouvé Smile. Les images sont sublimes et révèlent un charme fou Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 Medaille_bronze_ico [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 Bar_150_3
Messages : 4715

Génial le Giratoire Pessac,bonne idée et bien réalisé,la Place Guilloux est plutôt simpas et la Butte et le parc Jules Ferry sont vraiment bien faits [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 482166
Pour la Place Sakuro,je ne sais pas...je m'attendais à quelque chose de plus...étoffé...ceci dit,elles reste tout de même magnifique!
Tout cela servis par des images de bonnes qualités [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 717641


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 StatutForum2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique ! [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 1 2 2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est très beau, voir magnifique sur certains angles de vues. Je me demande également d'ou viennent ces ruines. Un nouveau mod de ta part encore (je croyais que tu faisais une pause :aie: )ou alors c'est un mod qui m'a échappé.


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 Bar_150_3
Messages : 2309

Un énorme merci à vous tous!

Arkitheodoros a écrit:C'est beau comme toujours! [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 933464 mais d’où viennent ces petites ruines étranges? [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 251217

manurust a écrit:C'est très beau, voir magnifique sur certains angles de vues. Je me demande également d'ou viennent ces ruines. Un nouveau mod de ta part encore (je croyais que tu faisais une pause :aie: )ou alors c'est un mod qui m'a échappé.

Il s'agît d'un des mods murailles. J'ai simplement enfoncé les tours dans le sol et collé les 'ruines' Wink


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 1398179018-desillusion-sign
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 4 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 Bar_150_3
Messages : 8909

Une de mes villes préférée ,chaque maj est un cadeau ,merci !!!! cheers


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
filou
filou
Membre Émérite
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
J'aimerais bien vivre à Daréan, tout est méticuleux et merveilleusement bien pensé.
Le résultat en est des plus sidérant ! Wink Je me régale à chaque Maj.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 Bar_150_3
Messages : 810

Ta ville est magnifique , mais tu a mis combien de temps a la faire ?


[i]Pays en préparation ...

[img][CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 Drapea10[/img]
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 7 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 8 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 6 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 Trophee_bronze_ico [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Je ne sais pas pourquoi, mais je surkiff le rond point :aie: C'est très beau !! Bravo pour la réalisation de ces places et le soucie du détail.
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 Bar_150_3
Messages : 2309

Je manque cruellement de temps depuis 2 semaines mais j'en ai trouvé assez pour vous pondre cette MàJ:

Quartier de Beau Feuillage.

Dans la continuité du quartier Racine se trouve celui de Beau Feuillage. Très apprécié pour ses ruelles en courbes et bordées d'arbres, il est tout aussi populaire que son voisin. Ce n'est d'ailleurs pas la Bibliothèque Luc Elbin et son parc bondés qui diront le contraire.
Autre lieu à succès, la butte du Trégor est traversée par un vieux tunnel au dessus duquel se dresse des habitations.

Vue satellite et autres joyeusetés:

Bibliothèque Luc Elbin:

La butte du Trégor:

Prenons de l'altitude:


Dernière édition par Ezekh le Dim 21 Oct 2012 - 19:18, édité 1 fois


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 51 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum