Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 1 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 Bar_150_3
Messages : 12690

Belle (grande) image satellite ! La première page est bien soignée Wink


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 Signat10
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 Medaille_argent_ico [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 Bar_150_3
Messages : 2051

Ma foi c'est une ville splendide, j'aime particulièrement quand chaque recoin de la map est utilisé comme sur la tienne même si il est vrai c'est une ile Smile


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 1212px10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 4 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 Bar_150_3
Messages : 8909

Oui c'est une de mes villes préférées Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 Bar_150_3
Messages : 2873

Superbe ville ! L'image satellite finale est juste impressionnante ! :shock:


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 R_signature01
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 6 6 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 Bar_150_3
Messages : 3661

Impressionnante cette image satellite.....je ne comprends pas ce qu'il y a au bout du pont rouge....??
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 1 1 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 Bar_150_3
Messages : 10317

Très belle image satellite, en effet, la qualité de l'image est très bonne d'ailleurs I love you

La première page est incroyable ! [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 591898 Quel travail, l'idée des cartes postales est excellente ! Bravo à toi, Ez3' [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 355330


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 Clicim12[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 Comm_m10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 1 2 2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 Bar_150_3
Messages : 5273

Cette image satellite montre vraiment que ton île est sublime. Il y a de tout et c'est très bien réalisé.
Le seul truc que j'aurais peut-être fait, c'est de laisser un peu plus de plage mais ce n'est qu'un détail Very Happy


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 Bar_150_3
Messages : 2309

Merci pour vos avis!

Clamato a écrit:Impressionnante cette image satellite.....je ne comprends pas ce qu'il y a au bout du pont rouge....??

Il y a un tunnel qui est censé raccorder la ville au continent. Tout cela vous sera dévoilé à la mise à jour sur le réseau routier.

manurust a écrit:Cette image satellite montre vraiment que ton île est sublime. Il y a de tout et c'est très bien réalisé.
Le seul truc que j'aurais peut-être fait, c'est de laisser un peu plus de plage mais ce n'est qu'un détail Very Happy

Malheureusement la map offre peu de belle plage, c'est pourquoi j'en ai créé une de toute pièce.


Je suis actuellement en train de faire les captures pour la MàJ de la marina. Le tout devrait arriver très prochainement.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 1398179018-desillusion-sign
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 StatutForum2 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est géant ! affraid



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 Bar_150_3
Messages : 2309

Marina Ieyasu.

La Marina Ieyasu tient son nom d'un homme sans qui le projet n'aurait pu voir le jour. Ieyasu n'est autre que la personne ayant permis la construction de lourds hôtels sur un sol artificiel rongeant l'océan.
Plus de la moitié des hôtels de la ville sont bâtis ici et c'est l'unique endroit de l'île où les navires de croisière peuvent s’amarrer. Autant dire que tout a été mis en œuvre pour que cette Marina soit un coin hautement touristique.
Malgré la forte présence d'hôtels, quelques grands immeubles de bureaux se sont installés ici pour que des tours ne soient pas éparpillés aux 4 coins de la ville.
On trouve aussi l'hôtel de la Baie qui est le plus luxueux de la ville. Son île est dotée de 2 quais pour navires de croisières, quelques quais pour navires de plaisance, des zones de verdure et un monument fleuri ou même une des plus grandes piscines du monde. Cette dernière est d'ailleurs une piscine d'eau de mer.

Plan et vues générales:

Visite de la Marina:

Hôtel de la Baie:


Un grand merci à Ieyasu pour son mod qui m'a permis de poser autant d'hôtel que je le voulais sur la terre comme sur la mer.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 31 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum