Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. 2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Bar_150_3
Messages : 4201

Bonjour J'ai l'idée de vous faire partager l''évolution de ma ville de 10 000 habitants jusqu'à son achèvement.

Voici La petite ville d'Ellios qui a prévu de devenir une ville agréable à vivre avec un conseil de sages renouvelé tous les 10 ans au choix des habitants.

Les sages élus réçemment par la communauté des 12000 personnes vivants dans cette région, ont pour projet de développer une ville révolutionnaire basé sur la protection sociale des habitants, avec des aménagements intégrés dans une harmonie parfaite avec l' environnement.

Le but que les sages se sont fixés pour cette ville, c'est une grande protection sociale de leurs habitants vivant dans cette région fertile du grand Lac .

Le milieu rural sera aussi bien aménagé que le milieux urbain, avec des dépenses maitrisées de fonctionnement avec pour objectif, a moyen puis à long terme, de devenir un modèle régional puis mondial de construction, de lieux de vie et d’aménagement.

Tous les terrains sont donnés en fonction des arrivants et aucune taxe d'habitation n'est imposé (au bon vouloir des gens).
Les seuls taxes obligatoires sont les impôts sur les familles.

Tous les terrains sont cédés gratuitement, seul la construction du bâtiment est payante ou alors il faut que chaque famille ou groupes de personnes construisent eux même leur propre maison ou groupes d'immeubles (clauses entre les participants acteurs de la vie urbaine).

Les matériaux sont pris essentiellement sur place et ne coutent pas très cher.

Les collines environnantes et le lac n'ont pas été encore nommé, les sages sont entrain de proposé plusieurs idées aux habitants , chaque personne donnera sa voix et le nom sera adopté à la majorité des électeurs participants.



https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Diablo3  [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Painter2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Smiley-face-matrix-005][CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Ange[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Smiley-face-matrix-004[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Diablcligne
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. 2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Bar_150_3
Messages : 2065

J' aime bien la petite histoire , mais avec une image ou deux ça aurais été mieux Wink


Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Bar_150_3
Messages : 1344

Berocca a écrit:J' aime bien la petite histoire , mais avec une image ou deux ça aurais été mieux Wink
Je plussoie Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. 1 3 3 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Bar_150_3
Messages : 12690

Tomy18 Bourges a écrit:
Berocca a écrit:J' aime bien la petite histoire , mais avec une image ou deux ça aurais été mieux Wink
Je plussoie Wink

Tout-à-fait d'accord ! L'histoire est originale et le projet risque d'être intéressant. Des images seraient les bienvenues ! Smile


[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. 6 6 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Bar_150_3
Messages : 3661

Je seconde mes voisins du dessus....des images bounce
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Bar_150_3
Messages : 405

il nous faut des images bounce
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. 2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Bar_150_3
Messages : 4201

Oui c'est prévu, mais je en sais pas comment redimensionner les images, elles sont trop grandes. (Ce sont mes captures d'écran en jpeg)

Suspect


Problème réglé! lol!


Dernière édition par Arkitheodoros le Mar 10 Jan 2012 - 20:50, édité 1 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Diablo3  [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Painter2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Smiley-face-matrix-005][CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Ange[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Smiley-face-matrix-004[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. 1 3 3 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Bar_150_3
Messages : 12690

Arkitheodoros a écrit:Oui c'est prévu, mais je en sais pas comment redimensionner les images, elles sont trop grandes. (Ce sont mes captures d'écran en jpeg)

Suspect

L'hébergeur redimensionne l'image pour toi à 800 px (pour forum) Smile


[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. 2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Bar_150_3
Messages : 4201

JackDuck a écrit:
L'hébergeur redimensionne l'image pour toi à 800 px (pour forum) Smile

Je n'y arrive pas, il est écrit, "Format de fichier non autorisé."

Mad Mad


Dernière édition par Arkitheodoros le Mar 10 Jan 2012 - 20:51, édité 1 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Diablo3  [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Painter2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Smiley-face-matrix-005][CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Ange[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Smiley-face-matrix-004[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. 1 3 3 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Bar_150_3
Messages : 12690

Arkitheodoros a écrit:
JackDuck a écrit:
L'hébergeur redimensionne l'image pour toi à 800 px (pour forum) Smile

Je n'y arrive pas, il est écrit, "Format de fichier non autorisé."

Mad Mad

A mon avis, ton image est trop grosse, donc réduits-la avec paint ou photofiltre avant de l'enregistrer dans l'hébergeur.


[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum