Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 2 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 1 1 3 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Exalight a écrit:dommage pour la collision box sur les bâtiments :/
J'approuve Exa : ça aurait été bien de coller les bâtiments aux angles droits ! Neutral

J'attends la suite également Very Happy


[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 Clicim12[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 Comm_m10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Belle MAJ,colorées,comme j'aime [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 591898
C'est vrai que c'est dommage pour le colision box...mais bon,c'est pas grave,je trouve qu'il y a tout de même un bon cachet,et c'est bien recherché :greattt:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

PREVIEW N°2

Ça y est ! L'attraction touristique de la petite ville de Verdé va ouvrir ses portes... Et c'est demain dans la prochaine màj ! En attendant, preview !
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 Cxl_sc39

Quelques commentaires ? [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 839159
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 1 3 3 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Y a beaucoup d'arbres en effet ! :aie:
J'attends de voir le reste des images ! Smile


[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 StatutForum2 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

la retouche est mal faite :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 370

Eh, chacun fait bien comme il peut. (d'ailleurs, moi, j'ai arrêté, parce que clairement je ne peux pas).

Bref, si c'est toujours aussi vert que ton centre-ville, ça peut être pas mal.
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Merci à vous Smile
Exalight a écrit:la retouche est mal faite :aie:
Ce n'étais pas la retouche qui comptais [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 610107 :arrff:
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Ah,excellent la retouche,c'est une bonne idée :coolc:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 6 6 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Je trouve cela invitant!
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 4 [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Clamato a écrit:Je trouve cela invitant!
Tout à fait Very Happy


[CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE ! - Page 3 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum