Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
babou95
babou95
Membre Confirmé
Projets impressionnants en architecture - Page 3 Bar_150_3
Messages : 478

intéresser vous un peu a ce que l'on a ou aura en France dans quelque année comme l'Hermitage Plaza qui va bientôt être en construction a la Défense

Pour ce qui est du X-Speed 4000 il a été "réaliser" il y a fort longtemps bien avant Fukushima (c'est pour Tabouman)

Et pour Olympus Mons il est énorme mais si on enlève les océan de la terre les montagne serai aussi beaucoup plus haute don relativisons sur ça



Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
manurust
manurust
Animateur du forum
Projets impressionnants en architecture - Page 3 1 2 2 Projets impressionnants en architecture - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Je suis entièrement d'accord avec Babou, il faut relativiser. Si vous ajouter la profondeur moyenne des océans (entre 5000m et 7000m, je ne compte pas les crevasses comme la fosse marianne qui est le point le plus profond avec -11000 et quelques mètres), vous avez déjà l'everest à 15-16km de haut.
Mais bon, personnellement, ce n'est pas une nouveauté pour moi (j'étais fan d'astronomie entre 10-16 ans, un peu moins maintenant, donc je connaissais le mont le plus haut de notre système solaire Very Happy ).


Projets impressionnants en architecture - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Projets impressionnants en architecture - Page 3 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Projets impressionnants en architecture - Page 3 4 Projets impressionnants en architecture - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Projets impressionnants en architecture - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Je réactive ce sujet pour vous montrer un article intéressant de CNN :

http://edition.cnn.com/2015/01/14/travel/gallery/exciting-architecture-new-buildings-2015/index.html


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum