Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 615

ça me rappel le port de ma ville coco sous SC4 que j'avais présenter y a quelques mois ^^
J'en veux plus ! Smile
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1344

Exalight a écrit:mouais rien de bien beau à voir :aie:
Effectivement, des usines, c'est pas toujours le plus beau Razz
Merci à tous, je prépare ma màj !
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1344

Màj n°4 : La zone industrialo-portuaire

Salut à tous et bienvenue dans la quatrième màj de Côte-De-Bronze ! cheers
Il y a environ 20 ans, le maire de l'époque tente l’expansion de la ville, et fait venir une autoroute jusqu'au centre des terres de la ville. Malgré un fret plus large, ce fut un échec. Ce ne fut que quelques années plus tard que le port fut imaginé pour que la ville soit elle aussi face à la mondialisation, et au commerce international. Aujourd'hui, le port est devenu incontournable pour les navires en Aurinéa. Le commerce est important grâce à la R.F.G.C., pays situé à proximité de Naly, et également à Ivanoa, en Cité de Poolow (Vallamir Wink).
Zone à containers, grues, raffineries, manufactures, usines... Tout est présent dans le port. Il y a environ 120 bateaux par jour en moyenne qui rentrent et sortent de la zone. Je vous propose de faire un petit tour dans ce port, qui vaut le détour :aie:
Le port de commerce et ses grues
[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 2410

[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 2510

[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 2610

[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 2710

[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 2810

[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 2910

[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 3010

Voilà, j'espère que ça vous a plu Razz
Souvenez-vous, je vous avait promis un feu d'artifice pour le nouvel an, mais j'ai foiré la retouche :aie:...
Donc pour me faire pardonner, voici l'image (bonus Razz) qui devait montrer ce feu d'artifice, mais sans le feu d'artifice :aie:...

[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 3110

C'est donc la fin de cette màj, je vous invite à poster vos commentaires, vos remarques et vos critiques ! cheers Merci d'avoir suivi, et à très vite !
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 405

trés beau surtout le sapin tout jaune XD
ton port me fait penser a celui de rotterdam j'y suis déjà aller
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 5 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3588

Pas mal !

Mais on ne voit pas beaucoup ton port. On voit les bâtiments, mais on les connait tous !

Des vues d'ensemble seraient les bienvenues Wink


[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 Sans_t25
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 4 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

oui je suis d'accords avec paquet ,une vue de haut serait super aussi ,sinon à première vue ca a l'air pas mal Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 1 3 3 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Comme paquet, des vues d'ensemble seraient les bienvenues pour voir l'ensemble de la zone !
Sinon, c'est bien réalisé, et j'adore la dernière image bien cadrée [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 591898


[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 Signat10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 4 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3736

Beau port [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 717641

Peut être la seule chose, ce sont les quais avec rien dessus hormis la texture de sol.


[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 Bancit15
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 1 1 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 2 [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
ton port a l'air beau mais... t'aurais pas une vue générale de celui-ci?


[CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 Appuyezlewillem
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1344

Merci à tous !! Pour répondre à vos questions, je posterai une vue générale en image bonus dans la prochaine màj ! cheers
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum