Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
De voir cela ne m'a pas surpris, cela m'a simplement énervé de voir encore et toujours ce genre de choses arriver. Affaire Woerth? Affaire Betancourt? aha, plus rien ne m'étonne... David Douillet Ministre des sports? aha, ça ne pouvait qu'arriver..
ça ne me surprend aucunement, ni même les réactions stupides des gouvernements.
Je me doute bien qu'il existe des magouilles, mais quand tu sais que l'argent de tes impôts qui pourraient servir à ta future retraite ou pour ta santé va dans la poche de banquier, la ça m'énerve.

Je te conseil de lire La République du copinage de Vincent Nouzille aux éditions Fayard, le sujet doit te plaire je pense, il vient tout juste d'être publié, l'auteur est connu pour avoir publié ce genre d'ouvrage, le livre coûte 22€ me semble. Un bon petit livre.
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Crise financière et dette de la france - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1165

Alegro a écrit:
De voir cela ne m'a pas surpris, cela m'a simplement énervé de voir encore et toujours ce genre de choses arriver. Affaire Woerth? Affaire Betancourt? aha, plus rien ne m'étonne... David Douillet Ministre des sports? aha, ça ne pouvait qu'arriver..
ça ne me surprend aucunement, ni même les réactions stupides des gouvernements.
Je me doute bien qu'il existe des magouilles, mais quand tu sais que l'argent de tes impôts qui pourraient servir à ta future retraite ou pour ta santé va dans la poche de banquier, la ça m'énerve.

Je te conseil de lire La République du copinage de Vincent Nouzille aux éditions Fayard, le sujet doit te plaire je pense, il vient tout juste d'être publié, l'auteur est connu pour avoir publié ce genre d'ouvrage, le livre coûte 22€ me semble. Un bon petit livre.

Merci pour ton lien ! Je pense que je vais aller me l'acheter.

un petit lien qui va un peu dans le sens des articles de Rara

http://www.ustream.tv/recorded/18266260#utm_campaign=synclickback&source=http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/francois-asselineau-sur-la-grece-32352&medium=18266260

EDIT: J'espère que ce sujet n’embête pas les modos du forum ! (il se retrouve très souvent en début de page :s)
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Crise financière et dette de la france - Page 4 4 Crise financière et dette de la france - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

kleinthe3rd a écrit:pour la dette de la france, faut savoir que ca fait 30 ans que ca dure et 30 ans qu'on dit qu'il faut faire des économies, donc il va bien falloir faire quelque chose.
et ce n'est pas avec un gouvernement gangréné par els hauts fonctionnaires que ca va changer quelque chose. donc si quelque chose doit etre fait, ca se fera de l'extérieur et non via les institutions qui sont pour moi totalement inadapté au monde moderne et aux exigences de celles ci.

en gros soit on fini comme els grecs, soit on fini comme els allemands avant la 2 eme guerre mondiale.

Dans tous les cas ce sont pas les éléctions de 2012 qui vont changer quelque chose, car le francais moyen est stupide, en gros faites lui croire qu'il va garder ses 35 H et ses acquis sociaux, faites croire aux institutions de l'états que tous restera comme avant et vous serez réellus.

supprimons l'ena et mettons que 90 députés (un par département) et voila ca fera déja des économies

voila la france vers laquelle on va...

vivement que la bretagne se détache de la france ^^

Si tu veux mais ce sera la mort de la bretagne Wink


Crise financière et dette de la france - Page 4 Bancit15
babou95
babou95
Membre Confirmé
Crise financière et dette de la france - Page 4 Bar_150_3
Messages : 478

Au fait, vous n'êtes pas obligés de vous excuser chaque fois que vous postez un message parce que vous pensez choquer quelqu'un ..

je me suis excuser car je me suis rendu compte que certaine aurait pu dire " raciste " et j'en passe donc voila la raison


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Crise financière et dette de la france - Page 4 Medaille_argent_ico Crise financière et dette de la france - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

Voici mon Grain de sel bourrer de faute


Certains propos pourrais peut être méchant pris au 1e degrés , c'est de L'humour Kébékoise Razz

Spoiler:

EDIT: Sa par mal , les États unis viennent de repercer leur plafond de la dettes

02.46h du matin - GTM EAST COAST 11.17.11


15,033,607,255,920.32$ :aie:


Crise financière et dette de la france - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum