Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pyanepsion
Pyanepsion
Membre
Bientôt le nouveau déconnage horaire Bar_150_3
Messages : 157

http://www.corrigeur.fr/
Comme chaque année en cette période de grands froids, nos dirigeants vont décréter qu'en fin de mois à 3 heures du matin (autrement dit à 1 heure du matin en heure vraie), il sera 2 heures.

Il s'agit de contribuer à l'effort significatif d'augmentation des profits de nos grandes multinationales.

La crise mondiale a changé la donne. Il s'agit maintenant d'aller plus loin, car la situation est grave.

Cette année, pourquoi ne pas innover et passer à la vitesse supérieure. À 3 heures du matin le samedi on avancera de 48 heures, et le mercredi à 3 heures du matin on reculera de 48 heures.

Toutes les semaines.

N'est-ce pas la plus magnifique idée de ce siècle ? Quelle économie nous ferons pour relancer la croissance !

lol!


Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bientôt le nouveau déconnage horaire 7 Bientôt le nouveau déconnage horaire 8 Bientôt le nouveau déconnage horaire 6 Bientôt le nouveau déconnage horaire Trophee_bronze_ico Bientôt le nouveau déconnage horaire Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Hum c'est un peu n'importe quoi ... peut être que je suis demeuré, mais je n'est rien compris :aie:
Tant qu'on y est puisque l'on parle des jours, pourquoi ne pas tester cette formule :

Code:
x+j+365a-365+E(97a/400)+b

Petite formule que j'ai créé (je pense qu'elle existait déjà, mais je l'ai calculée) permettant de donner un nombre. Mais à quoi correspond ce nombre ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Bientôt le nouveau déconnage horaire StatutForum2 Bientôt le nouveau déconnage horaire Bar_150_3
Messages : 11441

Je n'ai rien compris.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Pyanepsion
Pyanepsion
Membre
Bientôt le nouveau déconnage horaire Bar_150_3
Messages : 157

http://www.corrigeur.fr/
Laughing Explication de texte.

On nous explique depuis 1974 que l'on doit changer d'heure en hivers et en été. C'est bon pour les économies d'énergie qu'ils disent. En réalité cela nuit à tout le monde sauf à quelques rares privilégiées.

Je continue donc ce raisonnement de l'absurde. Ainsi, si on avance l'heure de 48 h le samedi, on se retrouve lundi. Et si on recule de 48 h les mercredis, on se retrouve encore lundi.

Plus de samedi-dimanche et des semaines sans fin. Quoi de meilleur pour accroitre la productivité si chère et ses mêmes castes toujours aussi imbues d'elles-mêmes ?

lol!


Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Bientôt le nouveau déconnage horaire 5 Bientôt le nouveau déconnage horaire Bar_150_3
Messages : 3588

En quoi cela nuit à tout le monde ? Sérieusement ....


Bientôt le nouveau déconnage horaire Sans_t25
Pyanepsion
Pyanepsion
Membre
Bientôt le nouveau déconnage horaire Bar_150_3
Messages : 157

http://www.corrigeur.fr/
Superman 36 ans de propagande voulant nous faisant croire qu'avoir la même heure à Paris qu'au Danemark, et de devoir décaler l'heure d'avance d'une deuxième heure en été sont une excellente chose... ont semble-t-il porté leurs fruits.

Plus personne ne conteste pourtant les augmentations de suicides durant les 2 à 3 semaines qui suivent le décalage horaire, l'accroissement des accidents du travail, la perte de productivité, etc. Cela agit d'ailleurs plus dans un sens que dans l'autre. Dans les premières années de la mesure, l'augmentation des suicides était d'ailleurs si manifeste que l'une des périodes a dû être allongée pour essayer d'en réduire un peu les effets trop néfastes.

décalage horaire


Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
avatar
Invité
Invité
Tu dénonces, tu critiques, tu ne développes rien et la seule pseudo-solution que tu proposes n'a mais alors aucun rapport concret et ne sert absolument à rien, c'est absurde et totalement à côté de la plaque, un hors-sujet et un bide complet Laughing :aie:
Bravo.
Pyanepsion
Pyanepsion
Membre
Bientôt le nouveau déconnage horaire Bar_150_3
Messages : 157

http://www.corrigeur.fr/
Laughing Alors là je suis scié. Il y en a qui prenne au sérieux ce qui n'est jamais qu'une boutade.


Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum