Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 1 3 3 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12690

Le Peacksburg n'approuve pas cette décision.

Même si les accusations à l'égard de la Brocélia pourraient largement justifier une expulsion du MPNA, nous préférons qu'une telle décision soit mûrement réfléchie en interne et espérons que nous pourrons arriver à une solution diplomatique. Si les conflits entre la Brocélia et l'Euromed perdurent, nous devrons prendre une décision qui permettrait le retour au calme au sein de l'organisation.
Ainsi, le Peacksburg demande à l'Euromed et à la Brocélia de rapidement arriver à un accord pour cesser tout conflit qui détériore considérablement l'image du MPNA. Nous invitons les dirigeants de la Brocélia et de l'Euromed à entendre l'appel du président du Sunrise, Freddy Howard.
Enfin, nous demandons au Président Jean Marcham de s'expliquer sur les différentes accusations portées sur son pays. Si vous décidez de ne pas vous justifier sur les accusations portées par l'Euromed, nous pourrions être amenés à changer de position. En revanche, si vous décidez de vous excuser publiquement sur l'invasion de la République Universelle ou encore sur la prise de position dans la confrontation Eckensee/USGC, nous pourrions être amenés à garder définitivement notre position sur le sujet.
L'Etat du Peacksburg cherche avant tout à ramener le calme en favorisant la diplomatie et en ne prenant parti pour aucune autre nation. En tant qu'Etat démocratique, nous favorisons la communication entre les pays qui elle seule peut amener à une entente.

Eric Carter, Président de l'Etat du Peacksburg.


Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 Signat10
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1286

N'ayant pas suivi tous les aboutissant de ces tensions, nous demeurons neutre dans cette histoire et incitons les deux parties à un accord diplomatique permettant de mettre fin à ces tensions.


Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 F41s34 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 2uiu69f
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 3 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1790

Le Redland semble sur une bonne voie diplomatique.
En dehors de la guerre froide avec la RIG, de nombreux accords ont étés signés ou sont en cours de négociation partout dans le monde.

Nous avons a plusieurs reprise montré notre volonté à agir en tant que médiateur dans les conflits qui ont secoué la planète ces derniers mois. (début de la crise Universelle, crise d'espionnage au Brocélia, Brocélia/Euromed)

Pour cette raison, nous faisons la demande de posséder un siège dans le pays, et à ce que les autres membres nous contactent s'il y a besoin de médiation.

Cela si la majorité des membres l’accepte, bien entendu.

(Je m’étais proposé pour le conflit Brocélia/Euromed, mais je n'ai reçu d'arguments ou de tentatives de résolution d'aucun des deux pays)


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3426

Le Brocélia a tenté de rétablir un contact diplomatique avec l'Euromed sans succès. L'Euromed ignore toutes nos demandes quel qu'elles soient.

En tant que membre du MPNA, je vote pour l'entrée du Redland dans cette organisation.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 Brocel10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 3 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1790

Geof, je fais déjà partit du MPNA :aie:

Je demande juste à posséder un siège au Redland.
Pour les négociations, j'ai pensé à ça, j'ouvre un topic où nos trois pays font leur déclarations officielles sur le développement de la médiation, et vous m’envoyez vos arguments ou votre projet de développement du RP par MP.

J'essaie de tisser une issue en mettant petit à petit vos idées en commun (issue positive ou négative, ça dépendra du RP).

Qu'en pensez vous?

Je suis conscient que le problème risque d'être que certains observateurs risquent de polluer le sujet.
L'autre problème serait d'encombrer la boîte MP.

Sinon, vous avez skype ou un logiciel, ou une plate forme de communication?
On pourrait même faire ça sur le forum du Lagos, comme on avait tenter de le faire pour les crises de la RU. Avec l'accord de Sakuro.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 1 Aucun Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Pour ce qui est du siège, je n'en vois pas d'inconvénient; Et sinon, l'idée de ton topic pour la médiation me semble est être une riche idée, j'approuve.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3426

Ah ok ^^
Sinon oui pourquoi pas ça peut-être une bonne idée.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 Brocel10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 3 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1790

lnomsim a écrit:Geof, je fais déjà partit du MPNA :aie:

Je demande juste à posséder un siège au Redland.
Pour les négociations, j'ai pensé à ça, j'ouvre un topic où nos trois pays font leur déclarations officielles sur le développement de la médiation, et vous m’envoyez vos arguments ou votre projet de développement du RP par MP.

J'essaie de tisser une issue en mettant petit à petit vos idées en commun (issue positive ou négative, ça dépendra du RP).

Qu'en pensez vous?

Je suis conscient que le problème risque d'être que certains observateurs risquent de polluer le sujet.
L'autre problème serait d'encombrer la boîte MP.

Sinon, vous avez skype ou un logiciel, ou une plate forme de communication?
On pourrait même faire ça sur le forum du Lagos, comme on avait tenter de le faire pour les crises de la RU. Avec l'accord de Sakuro.
J'attends toujours les réponses des autres membres actifs?

Peut être le sujet à-t-il été oublié?


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2840

Le système des sièges doit être repenser. Avoir de nombreux sièges, c'est un peu ingérable.

Je propose donc un concours pour choisir le siège du MPNA et deux antennes.

Pour ou contre?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 1 Aucun Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 1 Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je suis pour, après, ce n'est pas dit que le Sunrise se présente, Freddy Howard est débordé en ce moment :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum