Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2840

ieyasu a écrit:le Wallon :greattt:

:aie: c'est juste une langue régionale. A l'école, il parle bien français, non?
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 2 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

tfk59 a écrit:
ieyasu a écrit:le Wallon :greattt:

:aie: c'est juste une langue régionale. A l'école, il parle bien français, non?

Wallon = français :aie:


[CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

Cette île et le monument sont magnifiques ! [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 591898
Même si en effet les retouches peuvent être plus "réalistes", je trouve que le résultat, même "illogique" est tout simplement magnifique, avec des couleurs superbes qui mettent bien en valeur le parc fleuri Smile
L'image avec l'éclair est elle aussi très belle [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 482166
Moi je dis : chapeau ! [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 81575
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 4 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

Très original Wink


[CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 Bancit15
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 4 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

merci a tous


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1165

ieyasu a écrit:le Wallon :greattt:

LOL :aie:

à part quelques expressions et mots qui diffèrent, c'est bien du français XD

Je ne disais pas pour être méchant, mais ça ne coûte rien de bien écrire. 5secondes en plus? mais ça nous facilite la tache pour lire ! ^^

Sinon je le redis, la statue est très bien aménagée comme ça et j'espère que l'on verra la suite prochainement !
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 6 6 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est très original Lymoce et bien aménagé....bravo.

Tes retouches sont biens, mais fait gave à l'orientation originale du soleil en rapport avec celui sur le ciel que tu apposes......

Beau travail en tout cas..... [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 482166
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 4 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

merci clamato
la prochaine maj dans 1 voir 2 semaine


Dernière édition par Lymoce le Mer 29 Aoû 2012 - 15:12, édité 2 fois
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 Bar_150_3
Messages : 276

C'est disons euh... très étrange :aie:
Je dirais... environ 6/10 parce que : je trouve personnellement que c'est trop fleurie et
je n'aime pas vraiment la forme géométrique de "l'île", sans oublier les retouches illogiques.


[CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 Gamescreen000222 [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 Megascreen0001111
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] MAJ sur la capitale ancorienne=>PAGE 6) =>Lymoce capital city<= - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1229

Ca ne répond pas à ma question! Je proteste! Je manifeste! Je conteste! Je rouspète! Je crie, je râle, je...

Comment l'île est-elle reliée à la mairie? Il n'y aucun pont/route.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum