Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1165

Staek a écrit:Bha la population d'une ville quand tu fait des travaux, ça monte et ça descend ... alors "en moyenne" c'est pas une ineptie totale !

Exact, je n'y ai pensé qu'après ^^

Sinon cette dernière photo est pas mal, ta ville a l'air d'avoir du charme mais il faudrait que tu colles plus la CBD à la ville, on dirait que ce sont deux blocs à part !
Davrak
Davrak
Apprenti Membre
Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 Bar_150_3
Messages : 37

Mont-Tremblant - CITY JOURNAL

Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 Logo11

MaJ #2 - Carrefour des Affaires Du Nord


Le Carrefour des Affaires Nord gère en fait toute la partie affaires du nord de la province de Vallébek. Il est assez récent , puisqu'avant , le nord de la province était pratiquement inhabité. Mais depuis l'arrivée de Mont-Tremblant , le business devait se faire une place . Aujourd'hui : Survol de ce CBD à une dizaine de kilomètres à l'est de la ville ! Certains le qualifient aussi d'une "ville dans la ville elle-même".


Spoiler:

Spoiler:
Pour aller vers l'est , il faut passer dans un tunnel traversant le quartier. ( tunnel qui bug aussi )

Spoiler:
Le chat des neiges à côté d'une jeune blonde est une espèce très commune dans la région . Son nom latin est :

Chatonus Noiré Ieyasu . Coin bas à gauche , un fan d'Harry Potter entrain de mettre une cape d'invisibilité !

Spoiler:
Le Parc central , un grand parc au centre du CBD. On peut aussi y voir le "304 Cornichon Tremblay" , symbole du CBD.

Images en vrac

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Spoiler:

Spoiler:
On a pas mal fait le tour de ce quartier . Sinon , je vous dis :

À la prochaine MaJ !

Davrak.


Mont-Tremblant - Une Montagne , une ville , 400 ans d'histoire.
Visitez Mont-Tremblant , dans la province de Vallébek.
City Journal : https://www.forum-gc.com/t3085-province-de-vallebek-mont-tremblant
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 11593731630888_carte_postale
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1229

Ah, le suppo fête son retour sur nos écrans. Laughing
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 1 1 Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 2 Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
même s'il a l'air encore un peu à l'écart pour l'instant, ton cbd est bien aménagé Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 482166 du jolie!


Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 Appuyezlewillem
Staek
Staek
Membre Chevronné
Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 Bar_150_3
Messages : 790

Je ne suis pas encore convaincu, le CBD me semble loin du reste encore et toujours


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 Signat12
manurust
manurust
Animateur du forum
Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 1 2 2 Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est pas mal.
Sur la première image en vrac, on voit un gros terra-formage au pied de la montagne. Je me demande ce que tu va y mettre scratch ?


Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 Comita13
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 2 Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

J'aime bien ce quartier d'affaires bien aéré avec de jolis parcs


Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 4 Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3736

franco de la muerte a écrit:même s'il a l'air encore un peu à l'écart pour l'instant, ton cbd est bien aménagé Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 482166 du jolie!
Du même avis que Franco. Wink


Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 Bancit15
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 1 Aucun Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 1 Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 1 Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
j'aime ton CBD, il est bien fait continue comme ca
Davrak
Davrak
Apprenti Membre
Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 Bar_150_3
Messages : 37

Bonjour tout le monde ,

J'ai recommencé les cours recemment , et qui dit cours dit moins de temps libre ... Je vais faire de mon mieux pour essayer de vous livrer des infos la semaine prochaine.

En attendant , bonne semaine à vous.

Davrak


Mont-Tremblant - Une Montagne , une ville , 400 ans d'histoire.
Visitez Mont-Tremblant , dans la province de Vallébek.
City Journal : https://www.forum-gc.com/t3085-province-de-vallebek-mont-tremblant
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT - Page 5 11593731630888_carte_postale
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum