Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
Wisterham, premières images p.1 Bar_150_3
Messages : 370

Wisterham, premières images p.1, Ven 5 Aoû 2011 - 1:45
Bienvenue sur la page officielle de la ville de Wisterham




Wisterham est une ville moyenne de l'extrême nord de la côte de la République de Ligérie, dans le comté de Douvres. *

La ville s'est implantée historiquement à l'exutoire des gorges de l'Issel, sur un replat le long du petit fleuve, mais pas directement sur la côte. La ville s'est étendu ensuite le long de la vallée et de la côte, et est devenue une destination balnéaire très prisée, comparable en renomée à Deauville (en plus grand).





Pour aujourd'hui je ne présenterai que quelques panoramas de la ville, notamment des quartiers le long de la vallée (après réflexion, je vais devoir refaire le centre-ville, et le front de mer n'est pas tout à fait fini). D'autres suivront à l'avenir.

J'espère que vous apprécierez...



Bien, je crois que j'ai à peu près tout dit.




Tout de suite quelques images
(évidemment, cliquez pour la pleine taille, soit sur la miniature, soit sur le spoiler)


Wisterham, premières images p.1 Scaled.php?server=220&filename=wis12
Spoiler:
Vue générale de la ville, depuis le milieu de la Baie Silencieuse. On remarque les grands hôtels du front de mer, et les assez impressionnantes gorges de l'Issel au fond.




Wisterham, premières images p.1 Scaled.php?server=820&filename=wis13
Spoiler:
Cette image-ci a été prise dans l'autre sens, depuis un appartement au fond des gorges, en direction de la vieille ville et de la baie. On ne voit que le sommet des plus grands hôtels du front de mer.




Wisterham, premières images p.1 Scaled.php?server=853&filename=wis11
Spoiler:
Les gorges de l'Issel, juste en amont du centre-ville, depuis le haut d'une falaise. On remarque que, malgré son cadre exeptionnel, la vallée a été intensément urbanisée, avec notamment un grand nombre de petites cités HLM. Ces choix urbanistiques sont aujourd'hui largement regrettés.






Voilà... (oui, je sais, c'est peu, mais j'avais vraiment envie de partager cette ville alors qu'une grande partie n'est vraiment pas encore assez travaillée pour prendre des screens corrects)...
qu'en pensez-vous pour le moment ?



* La Ligérie est le pays imaginaire dans lequel toutes mes villes sont et seront installées. Le comté de Douvres est l'un des sept comtés du pays, un des plus petit, sur la côte, au nord.
Je pense que je vous la présenterai, assez prochainement.
Staek
Staek
Membre Chevronné
Wisterham, premières images p.1 Bar_150_3
Messages : 790

Re: Wisterham, premières images p.1, Ven 5 Aoû 2011 - 1:51
C'est sympa comme présentation ! Smile
Mais c'est vrai que les HLM, quelle plaie dans ce beau cadre ! Un choix très regrettable lol!


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Wisterham, premières images p.1 Signat12
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
Wisterham, premières images p.1 Bar_150_3
Messages : 276

Re: Wisterham, premières images p.1, Ven 5 Aoû 2011 - 3:07
Sympa.. Ça a une allure plutôt bidonville.
J'aime bien l'autoroute qui descend la montagne.

Bonne continuation ! Smile


Wisterham, premières images p.1 Gamescreen000222 Wisterham, premières images p.1 Megascreen0001111
manurust
manurust
Animateur du forum
Wisterham, premières images p.1 1 2 2 Wisterham, premières images p.1 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Wisterham, premières images p.1, Ven 5 Aoû 2011 - 8:48
j'aime bien le contraste beau paysage, bâtiments pauvre :aie:


Wisterham, premières images p.1 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Wisterham, premières images p.1 Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Wisterham, premières images p.1 4 Wisterham, premières images p.1 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Wisterham, premières images p.1, Ven 5 Aoû 2011 - 10:07
Tu t'en sors bien sur l'aménagement car il y a bcp de dénivelé.


Wisterham, premières images p.1 Bancit15
vallamir
vallamir
Président OCGC
Wisterham, premières images p.1 7 Wisterham, premières images p.1 8 Wisterham, premières images p.1 6 Wisterham, premières images p.1 Trophee_bronze_ico Wisterham, premières images p.1 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Re: Wisterham, premières images p.1, Sam 6 Aoû 2011 - 17:06
ça me fait penser à la ville de Cherbourg (pointe de la normandie), et franchement, ce n'est pas un compliment ! Il y a une différence, il y a des arbres !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum