Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
filou
filou
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Le Sunrise: page officielle, Jeu 1 Sep 2011 - 20:56
Nos deux pays sont-ils donc alliés ?

Merci encore.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 4 1 Aucun Le Sunrise: page officielle - Page 4 1 Le Sunrise: page officielle - Page 4 1 Le Sunrise: page officielle - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Le Sunrise: page officielle, Jeu 1 Sep 2011 - 21:24
oui biensur, sans probleme
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 4 1 Aucun Le Sunrise: page officielle - Page 4 1 Le Sunrise: page officielle - Page 4 1 Le Sunrise: page officielle - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Le Sunrise: page officielle, Lun 5 Sep 2011 - 19:17
ETAT D’URGENCE AU SUNRISE

Le président d’adresse a la nation :
Mes chers compatriotes, c’est avec un profond chagrin et une profonde colère que je m’adresse à vous ce soir. Aujourd’hui, 5 septembre 2011, notre nation a été injustement et de sang froid attaquée par une force terroriste encore malheureusement inconnu. Ce matin, à 9H34 précise, un avion détourné s’est abattu sur la Bridget Tower à Léopole-city et tua plusieurs dizaines employés de la tour rien qu'a l'impact. Environ 1H plus tard, la tour s'éffondra alors qu'il restait encore plusieurs centaines d'employés a l'intérieur, entraînant la destruction de trois autres qui se trouvaient a coté. A 10H56 précise, trois bombes placées à des endroits stratégiques dans la tour Radolphe en plein cœur de Tokyo explosèrent à cinq minutes d’intervalle chacune, à 12H55 précise, la tour s’effondra et plusieurs centaines d'employés furent piégés a l'intérieur. A 11H15 précise, un deuxième avion détourné s’abattit sur le parlement Sunrisien a Tokyo tuant plusieurs députés et parlementaires qui se trouvaient à l’intérieur ainsi que le vice président Sunrisien qui était en réunion avec des ministres. Ces explosions causèrent un vent de panique dans les rues de la ville. Pour l’instant le bilan provisoire de ces attentats fait état de 1784 morts et plusieurs milliers de disparus, le coût pour notre nation devrait dépasser plusieurs centaines de millions de Shilbing. Je vous assure que nous ne laisseront jamais ces crimes impunis et que les coupables, que ce soit des organisations terroristes ou mafieuses seront recherchés par les services secrets Sunrisiens et condamnés. En attendant faisons le deuil de tous nos morts et j’ajoute également que demain, une minute de silence sera observée dans tout le pays en hommage à ces victimes. Du fait que plusieurs membres du gouvernement ont étés tués dans cette attaque, un gouvernement provisoire sera établi en cas de nouvelle attaque ou de catastrophe majeur. Je vous tient au courant de l’avancée de l’enquête par les services secrets et la police Sunrisienne. Soyez forts !

Fin du communiqué du président de la république du Sunrise, Gary Troman

voici en attendant quelques images pour vous montrer l'étendue des dégats
Le Sunrise: page officielle - Page 4 Gamescreen0073
l'ancien emplacement de la Tour Radolphe à Tokyo (désolé pour la qualité d'image)
Le Sunrise: page officielle - Page 4 Gamescreen0074
Le Sunrise: page officielle - Page 4 Gamescreen0075
l'ancien emplacement du parlement a Tokyo
Le Sunrise: page officielle - Page 4 Gamescreen0076
ancien emplacement de la Bridget Towers a Léopole-city et de plusieurs autres tour détruites


filou
filou
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Le Sunrise: page officielle, Lun 5 Sep 2011 - 19:28
La République fédérale d'Urbania soutiendra le Sunrise dans sa lutte contre les terroristes :

"Les victimes ne seront pas mortes en vain car désormais les terroristes auront du soucis à ce faire. En effet, une branche de l'armée Urbanienne sera aux côtés du Sunrise pour mener à bien cette opération.
Nous ne renonceront pas tant que le dernier terroriste ne sera pas arrêté, tué et jugé.
Le pays observera également une minute de silence."


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 4 1 Aucun Le Sunrise: page officielle - Page 4 1 Le Sunrise: page officielle - Page 4 1 Le Sunrise: page officielle - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Le Sunrise: page officielle, Lun 5 Sep 2011 - 20:32
Le Sunrise remercie la République d'Urbania pour son aide, nous vous tiendrons informés de l'évolution de l'enquête. pour l'instant près de 5000 soldats de l'armée Sunrisienne sont réquisitionnés pour maintenir l'ordre à Tokyo, Léopole City, pour aider a retrouver des survivants dans les décombres des tours effondrées et pour aider a l'acheminement des blessés. merci encore pour votre aide

le président du Sunrise, Gary Troman
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 4 1 Aucun Le Sunrise: page officielle - Page 4 1 Le Sunrise: page officielle - Page 4 1 Le Sunrise: page officielle - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Le Sunrise: page officielle, Mer 7 Sep 2011 - 22:31
communiqué du président du Sunrise, Gary Troman:

"Mes chers compatriotes, l'enquête sur les attentats terroristes du 5 septembre 2011 avance. Nous remercions dors et déja l'Urbania pour son aide précieuse. En tout cas, le Véridistan ne fait plus partie des principaux suspects. En effet, les fragments de bombes retrouvés par les enquêteurs font partie d'une matière que l'on trouve dans un seul pays au monde: Le Jamba, un petit pays en proie à un dictateur sanguinaire, issus d'une organisation terroriste qui n'est autre que l' Alderaïqua, une organisation responsable de plusieurs crimes contre l'humanitée. Le Sunrise, avec l'aide de l'armée du Middle West qui vient de le rejoindre, l'aide de l'armée du Louisiana et de l'armée de la République Fédérale d'Urbania n'hésitera pas a renverser le régime du Jamba, arreter le dictateur et poursuivre sans relache les responsables du mouvement terroriste qui a tué des milliers de citoyens Sunrisiens. Pour l'instant le bilan de ces attaques ne cesse de s'alourdir, a cette heure, 2176 personnes sont mortes, 1080 sont encore déclarées disparues même si les chances de retrouver ces personnes vivantes s'amenuisent, et l'on compte environ 5400 blessés dont 1300 gravement avec un pronostique vital engagé. Mes chers compatriotes, je vous présente toutes mes condoléances pour vos proches décédés, sachez que moi-même je vit difficilement la perte de plusieurs ministres et du Vice président dont j'était très proche, mais le Sunrise est fort et se relevera.
soyez forts!!

Fin du communiqué du président de la république, Gary Troman
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 4 1 Aucun Le Sunrise: page officielle - Page 4 1 Le Sunrise: page officielle - Page 4 1 Le Sunrise: page officielle - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 16 Sep 2011 - 19:16
communiqué du Président de la république du Sunrise, Gary Troman

"Mes chers compatriotes, il y a 11 jours, notre pays était attaqué par une organisation terroriste mondiale que nous avons décidé de combattre sans merci. Le bilan désormais définitif de ces attaques fait état de 2978 morts (les chances de retrouver des survivants dans les décombres étant définitivement anéanti) et de pres de 5000 blessés dont environ 850 ou le pronostique vital est engagé. Mes chers concitoyens, soyez certains que nous fouillerons chaque cm² de béton pour retrouver tous les corps le plus rapidement possible, ce qui permettrait au familles de faire leur deuil. Le coup total de cette attaque pour notre pays atteint les 600 millions d'euros (environ 850 millions de Shilbing, la monnaie national de notre pays). L'armée de notre pays aidée par le Middle West, le Louisana et éventuellement la République Fédérale d'Urbania va se rendre dès la semaine prochaine au Jamba pour tenter de liquider définitivement l'Alderaïqua. Nous envisageons également d'arrêter le dictateur de ce pays pour y instaurer un gouvernement provisoire qui permettrait au peuple de ce pays d'être définitivement libre. Merci encore pour l'aide précieuse de l'Urbania qui nous a permis de gérer cette crise. Une chose est sur, c'est que le Véridistan est définitivement mis hors de cause

fin du communiqué
filou
filou
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 16 Sep 2011 - 19:28
L'Urbania soutiens toujours le Sunrise dans sa lutte contre les responsables de ce qu'a qualifié l'ancien président d'"acte irréparable et lâche".


Dernière édition par filou le Ven 16 Sep 2011 - 22:02, édité 1 fois


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Le Sunrise: page officielle - Page 4 4 Le Sunrise: page officielle - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Le Sunrise: page officielle - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 16 Sep 2011 - 21:19
CECI est une sorte de declaration de guerre au pays capitaliste et sachez que ancore tiens a soutenir les familles dans cette epreuve,que tous les laches qui on fait ca se denonce !!!
vive le capitalisme!!!

,nous esperons etre au courant des prochaines infos le concernant,sunrise,soyez fort!!l ancore vous soutiens.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le Sunrise: page officielle - Page 4 1 Aucun Le Sunrise: page officielle - Page 4 1 Le Sunrise: page officielle - Page 4 1 Le Sunrise: page officielle - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Le Sunrise: page officielle, Ven 16 Sep 2011 - 22:36
Le Sunrise est tres sensible a ces marques d'affections
merci au Etats Unis d'Ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum