Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Aimez-vous le site?

9 - 22%
4 - 10%
4 - 10%
6 - 15%
10 - 24%
4 - 10%
4 - 9%
 
Total des votes: 41
 
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun SimUrban Bar_150_3
Messages : 271

SimUrban, Mer 13 Juil 2011 - 3:07
Bonjour,

Comme demander dans ma présentation, je sais où présenter mon site. J'espère ne pas trop vous déranger. Son nom est SimUrban.

1: Le But

Faire un site n'est pas un travail mais bien de vouloir rencontrés des gens et de partager des création. Je sais que les fansites avec plus de membres peuvent dirent que ça ne sers à rien car il sont déja là mais moi, je ne fait pas sa pour le nombre de membre ou autre, je fait un site pour parler et partager.

2: Description du site

Le site est composé de plusieurs applications, une pour partager des fichiers, donc télécharger. Une application blog, donc vous créer une sections à vous et vous pouvez écrires un nombre illimités d'article (City Journaux). Une partie bien sure, le forum, avec plusieurs catégories donc 3 dans les langues suivantes: Français. Espagnol et Allemand pour faire profiter du site pour les personnes de d'autres langues.

3: Autres services pratiques

Le site comporte bien d'autre chose très communes à une communautée. Donc, vous pouvez y voir si vous êtes membre, des messages, bientôt un tchat, des conversation texte et un mur, comme facebook, pour vous faire voir par vos amis que vous pouvez ajouter. La communautée agit donc un peu comme un réseau social.

4: Message du fondateur

Ceci est ma première création, j'ai utiliser Invision Power Board pour le concevoir. En fait je l'ai acheter et je voulais aussi dire que même si il est de bonne performance, il reste vraiment cher :aie:


5: Image de tout les parties du site (Les pages)

Accueil : Sur chaque image, ont ne voit que le haut Wink
SimUrban Captur11

Section téléchargement
SimUrban Captur12

Section City journaux
SimUrban Captur13

Merci de choisir 2 choix dans le sondage
Vous n'êtes pas obliger de vous inscrire Wink

http://simurban.gaming.cx
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM SimUrban 4 SimUrban 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 SimUrban Bar_150_3
Messages : 8909

Re: SimUrban, Mer 13 Juil 2011 - 10:35
ca m a lair tres bien Smile
mais ca manque de couleurs...

wondo a écrit:avec plusieurs catégories donc 3 dans les langues suivantes: Français. Espagnol et Allemand
si j etais toi je rajouterai l anglais qui est la premiere langue mondiale avec l espagnol Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun SimUrban Bar_150_3
Messages : 271

Re: SimUrban, Mer 13 Juil 2011 - 16:39
Bonne idée ont vas le mettre rose Very Happy jk

Tu veut dire mettre plus de dynamisme ou des couleur plus flash ?


SimUrban Banner10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
SimUrban 2 SimUrban 1 1 3 SimUrban Bar_150_3
Messages : 10317

Re: SimUrban, Mer 13 Juil 2011 - 16:52
Je me suis inscrit Razz


SimUrban Clicim12SimUrban Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
SimUrban Comm_m10
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun SimUrban Bar_150_3
Messages : 271

Re: SimUrban, Mer 13 Juil 2011 - 16:55
Ha bien, merci ^^


SimUrban Banner10
manurust
manurust
Animateur du forum
SimUrban 1 2 2 SimUrban Bar_150_3
Messages : 5273

Re: SimUrban, Mer 13 Juil 2011 - 17:34
Lymoce a écrit:si j etais toi je rajouterai l anglais qui est la premiere langue mondiale avec l espagnol Wink

Plus maintenant Lymoce, les chinois sont plus nombreux (c'est qu'ils se reproduisent vite lol! ).
L'anglais est effectivement la langue universelle mais ce n'est plus la plus parlé en en terme de population.

Wondo, ton site est plutôt bien, mais je ne pense pas m'inscrire. Je préfère m'inscrire là ou je vais le plus souvent (soit 3-4 sites max)


SimUrban Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
SimUrban Comita13
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun SimUrban Bar_150_3
Messages : 271

Re: SimUrban, Mer 13 Juil 2011 - 18:17
Sa ne me dérange pas ^^ Comme c'est marquer, je ne veut pas atteindre un nombre record de membre.

PS: Les chinois se reproduisent vite, tu as raison :aie:


SimUrban Banner10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM SimUrban 4 SimUrban 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 SimUrban Bar_150_3
Messages : 8909

Re: SimUrban, Mer 13 Juil 2011 - 18:20
pas des flash , je penserais plus pour des banniere attractive Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun SimUrban Bar_150_3
Messages : 271

Re: SimUrban, Mer 13 Juil 2011 - 19:30
Bonne idée Wink ^^ Et tu disais romu23 , je ne voit pas ton enregistrement...


SimUrban Banner10
avatar
Invité
Invité
Re: SimUrban, Mer 20 Juil 2011 - 15:31
Moi je me suis inscrit et je suis meme modos :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum