Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 New Amsterdam City - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: New Amsterdam City, Jeu 13 Avr 2017 - 22:00
Un peu de challenge Smile. Il faudra qu'on m'explique le problème de drapeau d'ailleurs. Car j'ai beau regarder, je ne vois rien. C'est peut-être la vue qui baisse Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
New Amsterdam City - Page 30 2 New Amsterdam City - Page 30 3 New Amsterdam City - Page 30 6 New Amsterdam City - Page 30 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: New Amsterdam City, Jeu 13 Avr 2017 - 22:04
quand tu va sur la carte du monde GC, la carte general dezoomé moi c'est le drapeau du norrois qui s'affiche sur le commonwealth
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 New Amsterdam City - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: New Amsterdam City, Jeu 13 Avr 2017 - 22:09
Ah bien bien, je peaufine ça du coup Wink Merci Ouam.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
New Amsterdam City - Page 30 1 Aucun New Amsterdam City - Page 30 1 New Amsterdam City - Page 30 1 New Amsterdam City - Page 30 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: New Amsterdam City, Ven 14 Avr 2017 - 19:14
A. Gates a écrit:Oui je sais, grosse flopée de rattrapage, désolé Embarassed Heureusement que j'avais pris soin de sauvegarder ces images quand même.

C'est noté pour les spoiler, j'espère quand même que le nouveau forum aura un redimensionnement automatique des images, je m'y suis trop habitué avec TSC et Simtro.

Mais je trouve toujours que Tempérance est trop dur sur certains critères: obligé de mettre des terrains d'entrainement à côté des grands stades, obligé de mettre des autoroutes a côté des ports, etc...

Tempérance dur? Y a rien de compliqué à mettre une autoroute à coté d'un complexe portuaire international, je dis même que ça coule de source, on est simplement logique et il faut bien quelques difficultés pour l'acceptation des infrastructures. Le but par ces conditions est également de permettre aux membres de progresser et d'augmenter le niveau.
Allein
Allein
Dame de Fer
New Amsterdam City - Page 30 Bar_150_3
Messages : 472

Re: New Amsterdam City, Ven 14 Avr 2017 - 19:46
En l’occurrence mon autoroute passait sur la tuile d'à côté (vous n'avez pas ce problème sur CXL et Skylines) que je n'avait pas encore fini d'aménager. Mais je trouve ça dommage de refuser des infrastructures à cause d'un petit critère. J'ai du poster deux fois la gare d'Arrandale car j'avais omis de préciser qu'il y avait station de bus et de métro (l'histoire des 3 type de transports en commun) alors qu'elle a tout d'une grande gare ferroviaire. Pour l'autoroute: il doit bien exister quelque part dans le monde un port qui ne soit pas relié directement à une autoroute, on peut très bien imaginer un port où les containers seraient transférés par chemin de fer. C'est pareil quand on crée des villes, on y va pas tous de la même façon, chacun a ses petites spécificités qui feront que tôt ou tard l'infrastructure ne remplisse pas un des critères de Tempérence. Le pire étant sur ce point les x points de commerce à avoir pour poster des CBD: ça date du temps du Lancaster non ? Pour éviter les forêts de gratte ciels ? En fait ça a juste déplacé le problème, à la place des forêts de gratte ciel on est forcé a poster pleins de zone commerciale, pas ce qu'il y a de plus passionnant à créer. En plus elles sont le plus souvent en périphérie des villes, et quand tu commence à construire par le centre on se retrouve avec un CBD qui ne remplit pas les critères.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 New Amsterdam City - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: New Amsterdam City, Ven 14 Avr 2017 - 22:31
Nous reviendrons vers toi plus facilement avant de refuser une infrastructure que nous jugerons un peu juste pour être intégrée si tu veux. Histoire de te laisser le temps de faire une petite mise à jour et qu'elle soit acceptée par la suite au lieu de t'obliger à la refaire Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
New Amsterdam City - Page 30 1 Aucun New Amsterdam City - Page 30 1 New Amsterdam City - Page 30 1 New Amsterdam City - Page 30 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: New Amsterdam City, Mar 25 Avr 2017 - 16:57
A. Gates a écrit:En l’occurrence mon autoroute passait sur la tuile d'à côté (vous n'avez pas ce problème sur CXL et Skylines) que je n'avait pas encore fini d'aménager. Mais je trouve ça dommage de refuser des infrastructures à cause d'un petit critère. J'ai du poster deux fois la gare d'Arrandale car j'avais omis de préciser qu'il y avait station de bus et de métro (l'histoire des 3 type de transports en commun) alors qu'elle a tout d'une grande gare ferroviaire. Pour l'autoroute: il doit bien exister quelque part dans le monde un port qui ne soit pas relié directement à une autoroute, on peut très bien imaginer un port où les containers seraient transférés par chemin de fer. C'est pareil quand on crée des villes, on y va pas tous de la même façon, chacun a ses petites spécificités qui feront que tôt ou tard l'infrastructure ne remplisse pas un des critères de Tempérance. Le pire étant sur ce point les x points de commerce à avoir pour poster des CBD: ça date du temps du Lancaster non ? Pour éviter les forêts de gratte ciels ? En fait ça a juste déplacé le problème, à la place des forêts de gratte ciel on est forcé a poster pleins de zone commerciale, pas ce qu'il y a de plus passionnant à créer. En plus elles sont le plus souvent en périphérie des villes, et quand tu commence à construire par le centre on se retrouve avec un CBD qui ne remplit pas les critères.

Alors, je ne suis pas d'accord avec certaines choses. Pour ton autoroute, n'hésites pas à la montrer dans tempérance, même si la case n'est pas finie de construire. II y la possibilité de mettre des images lorsque tu postes ton infrastructures, donc tu peux te permettre de mettre des images pas forcément jolies pour nous montrer sans avoir à le montrer au forum entier.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de port dans le monde qui ne soit pas relié à une autoroute, mais vois-tu, c'est une question d'équité entre chaque membre. Je pourrais très bien accepter ton infrastructure en disant, " allez c'est bon, il manque pas grand chose" mais il faudrait que je fasse ça à tout le monde et sur le long terme, les règles établies pour chaque infrastructure ne serviraient plus à rien.

Tu peux avoir tes spécificités et respecter le critère tempérance, l'un n'a jamais empêché l'autre. Smile Et enfin pour le critère du CBD, tu n'es pas obligé de construire plein de zones commerciales, il y a plein d'infrastructures qui rapportent du commerce. Par exemple l'aéroport international, tu en construit un et hop tu te retrouve immédiatement avec 250 points de commerce qui te permettent de présenter ton CBD.

En bref, je conçois qu'on doit avoir une certaine souplesse dans nos jugements et j'essaye d'être le plus souple possible sans pour autant bafouer les règles de tempérance. Mais excuses moi, je ne peux pas me permettre d'accepter un complexe sportif avec seulement un stade, je veux dire par là qu'une infrastructure se doit d'être un minimum travaillée par une présentation correcte sur le forum (ce n'est pas le cas des quelques 25 infrastructures que tu as mis sur le forum dernièrement, mais je conçois néanmoins à les juger et à les accepter si les critères sont respectés). L'historie des points de commerce, ça apporte une petite difficulté effectivement, mais une difficulté qui est pour moi largement facile à contourner.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 New Amsterdam City - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: New Amsterdam City, Mar 25 Avr 2017 - 18:33
A.Gates, je veux bien être flexible aussi mais il me faut des petites présentations de tes infrastructures aussi... Wink J'attends une mise à jour avant de juger.
Allein
Allein
Dame de Fer
New Amsterdam City - Page 30 Bar_150_3
Messages : 472

Re: New Amsterdam City, Mer 9 Aoû 2017 - 16:04
New Amsterdam City - Page 30 1479328795-westfield

Plates-formes pétrolières

New Amsterdam City - Page 30 1502287279-img0001

New Amsterdam City - Page 30 1502287279-img0002

New Amsterdam City - Page 30 1502287279-img0003


Dernière édition par A. Gates le Jeu 5 Oct 2017 - 21:59, édité 1 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés New Amsterdam City - Page 30 2 New Amsterdam City - Page 30 5 New Amsterdam City - Page 30 1536585881-g18-orga New Amsterdam City - Page 30 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: New Amsterdam City, Mer 9 Aoû 2017 - 16:08
De belles images qui montrent la nature se rebellant contre ce qui la pollue New Amsterdam City - Page 30 551330


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum