Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Clamato a écrit:C'est vrai que celle-ci a l'air plus ordonnée que Bordel-City.....

Ca pose un problème ce changement radicale de politique?^^

Que ceux qui s'opposent a ca le fasse savoir tout de suite. Ils ne seront pas écoutes. :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 StatutForum2 Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Leïssa a écrit:

Que ceux qui s'opposent a ca le fasse savoir tout de suite. Ils ne seront pas écoutes. :aie:


Je m'y oppose ... Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 839159

Je veux Leissa la bordélique et non Leissa la carrée ! :aie:

Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 551330



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Rhooo Exa. Au lieu de venir pleurnicher ici, va plutot te plaindre aupres du service technique qui détient encore mon PC avec Bordel-City^^!

Sinon, en attendant une grosse MAJ de Palmiatis qui devrait voir arriver une marina, une présentation de l'île, et l'agrandissement de la ville historique après des fouilles qui ont permis de déterrer certains vestiges et de les reconstruire (comme le remix des champs Elysées^^). Je vous propose un petit site en construction (j'ai juste récupérer l'adresse d'un vieux projet d'amis, l'adresse est donc assez etrange et l'hebergeur m'a dit que c'était impossible de la modifier).

http://galactica.toile-libre.org/
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Et voilà une nouvelle MAJ.


Alors, voici le marché, dans le quartier ancien. Avec parcs et canaux où il est possible de faire du canoé.







Vue d'ensemble (tout n'est pas finit encore, normal qu'il y ai des immeubles au milieu de nulle part :p). a gauche, on peut voir le Champs de la Victoire. Et des nouvelles habitations de types "anciens". En réalité, les trésors et objets trouvés dans le sol et des vieilles cartes trouvées dans le Palais ont permis de reconstituer cette partie de la ville à l'identique. Pour le plus grand plaisir des touristes.




Vue de nuit du marché centrale du quartier ancien. Avec également le palais en arriere plan. Et à droite, le Champs de la Victoire avec la Statue.





Vue de nuit depuis le nouveau amrché avec canaux, en arriere plan, la Statue de la Victoire.



Et pour finir, une vue satellite de l'île des riches (y a que des riches lol). Remarquez que tout les ponts horriblements moches ont laissés place à des tunnels, beaucoup moins gênant pour le paysage et permet d'avoir de grande avenues avec de gros débits sans gâcher là aussi le paysage avec un pont gris et triste. Sur cette île, vous pouvez apercevoir à gauche le stade de la ville, entouré d'un aprc et de deux lacs, et en bas à droite, si vous avez une bonne vue, l'université de la ville présentée plus tôt.


Dernière édition par Leïssa le Sam 25 Juin 2011 - 16:47, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 1 Aucun Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 1 Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 1 Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
un peu carré mais bien fait
manurust
manurust
Animateur du forum
Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 1 2 2 Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

ça m'a l'air plutôt bien.
Je vois que tu privilégie largement les tunnels par rapports aux ponts Smile


Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 Comita13
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Joli ! Pour les photos de nuits, penses à augmenter la luminosité et le contraste (avec Paint par ex) Wink
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Voilà, augmentée! Et j'en ai profité pour rajouter une photo de nuit également (MAJ éditée).
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1840

sympa comme tous il me tarde d'en voir plus
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 1 Aucun Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 1 Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 1 Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
tres bien l'image que tu as rajouté
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum