Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel est selon vous la ville la mieux réussit de Durocortorum

2 - 4%
5 - 10%
1 - 2%
13 - 25%
11 - 22%
8 - 16%
11 - 21%

Total des votes: 51

franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 1 1 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 2 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 Bar_150_3

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 482166 je seconde. la forme est jolie... et c'est un excellent usage en général, du nouveau mod DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 717641

DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 Appuyezlewillem
Invité
Invité
J'adore comment tu as utilisé ce mod ^^
Lesime
Lesime
Administrateur
DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 2 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 Bar_150_3

https://lesime.fr
J'aime beaucoup la façon avec laquelle tu as aligné les bâtiments ! Le résultat est super !
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 StatutForum2 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 Bar_150_3

C'est original, t'as bien utilisé le mod ! Very Happy

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 1 2 2 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 Bar_150_3

Merci à vous.

Depuis le temps que j'attends ce mod avec impatience.
Du coup, je vais pouvoir me remettre à la construction de Reims et d'arriver à être encore plus proche de la réalité (j'avais laissé un peu de coté cette ville pour préparer la maj sur les J-O à Courcy et je manquais également un peu de motivation et de temps).

PS : première présentation des J-O sur le topic de Courcy.

DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 Comita13
vallamir
vallamir
Membre Émérite
DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 5 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 1 3 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 Trophee_bronze_ico DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Très beau château c'est vrai ! Je vois que le mod de Elmo est très utilisé !
Staek
Staek
Membre Chevronné
DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 Bar_150_3

Ca c'est du château inédit ! bravo très original !

Venez visiter DREAM-TOWN , la ville du rêve du soleil et des banques
DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 Signat12
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 1 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 3 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 Bar_150_3

le chateau est WAOUH
super DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 289949

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 Bar_150_3

Mdr pas bête d'utiliser les maisons de pauvre ! Very Happy
Bien réaliser Wink
romu23
romu23
Heroes never die
DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 1 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 1 1 3 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 Bar_150_3

Le château est très bien conçu DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 482166 C'est un bon choix de bâtiments Very Happy

Les JO DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 289949

(JO... Journal Officiel ? scratch ... Jonathan Ourcy...? scratch Je trouve pas :aie: DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 551330 )

DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 Clicim12DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 6 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant