Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel est selon vous la ville la mieux réussit de Durocortorum

2 - 4%
5 - 10%
1 - 2%
13 - 25%
11 - 22%
8 - 16%
11 - 21%

Total des votes: 51

Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 2 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 Bar_150_3

Compte tenu de la bouteille sur le drapeau, tu aurais dû appeler ce pays

DUROMENCORDUROM [DURHUM-ENCORE-DURHUM] :aie:

encore que c'est plutôt une bouteille de Champagne (Reims oblige ! Wink ) DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 839159 drunken
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 4 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 Bar_150_3

Jeff10 a écrit:Compte tenu de la bouteille sur le drapeau, tu aurais dû appeler ce pays

DUROMENCORDUROM [DURHUM-ENCORE-DURHUM] :aie:

encore que c'est plutôt une bouteille de Champagne (Reims oblige ! Wink ) DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 839159 drunken
Excellent lol!
manurust
manurust
Animateur du forum
DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 1 2 2 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 Bar_150_3

et le pire c'est que moi, personnellement, je ne bois presque pas d'alcool (un voir 2 verres de champagne lors d'évènement comme les mariages ou les anniversaires donc à peine une fois par mois) :aie: .

Sinon, je suis en train de refaire les pages de présentations de toutes mes villes, vous pourrez voir le résultat d'ici 2 semaines. Je récupère en même temps les chiffres de celles-ci afin de compléter les parties populations et finances du pays.

DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 Comita13
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 1 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 Bar_150_3

Yeah un pays de pochtrons! lol! Si tu veux on exporte du vin et de la Vodka depuis la RSC. ^^

Hehe l'humour made in Jeff-pfff. ^^

C'est quoi un pays vinicole?
Sympa sinon.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 1 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 3 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 Bar_150_3

Un pays producteur de vin Cédric

La suite DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 43737

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 Bar_150_3

c'est sa un pays vinicole lymoce Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 1 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 3 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 Bar_150_3

Oui^^ ben je sais je répondais a Cédric
Je vois pas ou est le problème

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 Bar_150_3

ViTicole !
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 1 DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 Bar_150_3

Lymoce a écrit:Oui^^ ben je sais je répondais a Cédric
Je vois pas ou est le problème

Merci mais Je demandais si c'était un pays viticole et pas ce que c'était.
Je me suis peut-être mal exprimé.
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12 - Page 2 Bar_150_3

j'avais compris lol!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant