Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Vendeur de sandwiches.


O hi there

Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

Johan a écrit:Vendeur de sandwiches.
lol! lol!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... - Page 2 Medaille_bronze_ico Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

romu23 a écrit:Moi j'en sais rien du tout... remarque, je suis peut-être encore un peu jeune pour avoir un choix définitif :aie:

Allons Romu, tout le monde voit bien que tu as la fibre journalistique ^^ Moi je te verrais bien au journal du soir Razz
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... - Page 2 Medaille_argent_ico Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Romu: Bienvenu sur France 2 , voici se qui retient notre intention la maintenant :aie:


Je m'acheterais une parabole juste pour voir france 2 si il le fait :aie:


Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum