Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... Bar_150_3
Messages : 797

Bonjour,

le but du sujet est de présenter votre métier de rêve...

Pour moi, c'est décidé, je vais devenir pilote de F-35 (Nouvelle Generation d'avion de chasse).

Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... Ws_f_310

Canadian Air Force - Rejoidre ou pour de l'information


Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... Iibann10
[/url]https://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... Medaille_argent_ico Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... Bar_150_3
Messages : 3115

Ahhh , bonne chance la déçu , tu vas rocher :aie:


Moi , c'est simple , Météorologue ou géologue (étant le même cours , j'ai encore du temps pour faire mon choix )


Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... Mini_3506681434985564PPLN8t
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... Bar_150_3
Messages : 1344

Moi, je serais plus vers les technologies...
Où journaliste... (c'est autre chose :aie: )


Dernière édition par Tomy18 Bourges le Ven 20 Mai 2011 - 8:26, édité 1 fois
manurust
manurust
Animateur du forum
Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... 1 2 2 Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... Bar_150_3
Messages : 5273

le métier que j'aimerai faire (du moins à plein temps vu que je ne fait aujourd'hui que des piges d'une journée de temps en temps), c'est technicien audiovisuel son (montage de scène, réglage ou post-production, radio,...)
Le métier que je fait actuellement (j'ai beaucoup changé en 2 ans depuis mon BTS), c'est assistant contrôleur des produits phytosanitaire (pesticide, herbicides, le pulvérisateur, le local de stockage...) chez les agriculteurs, les distributeurs et les communes (contrat de 6 mois jusqu'au 31 octobre).
Voilà pour moi
Very Happy


Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... Comita13
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... Bar_150_3
Messages : 1840

moi c'est de devenir volcanologue Razz
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... 4 Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... Bar_150_3
Messages : 8909

Moi c est pilote d' avion de ligne mais les études sont trop cher en belgique car il faut un prof particulier Sad

Vous connaiteriez des écoles de pilotage moins cher en France ou ds y autre pays francoPhone?(pas le Québec c est trop loin)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... 2 Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... 1 1 3 Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... Bar_150_3
Messages : 10317

Moi j'en sais rien du tout... remarque, je suis peut-être encore un peu jeune pour avoir un choix définitif :aie:

Lymoce a écrit:Moi c est pilote d' avion de ligne mais les études sont trop cher en belgique car il faut un prof particulier Sad

Vous connaiteriez des écoles de pilotage moins cher en France ou ds y autre pays francoPhone?(pas le Québec c est trop loin)
Ah, je ne sais pas, je n'y connais pas grand-chose en fait :aie:... tu devrais chercher sur google Bing... Smile


Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... Clicim12Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... Comm_m10
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... Bar_150_3
Messages : 797

Lymoce : Moi vu que je suis au Canada, je connait les renseignement que après un service militaire , si tu est pilote, tu peut te lancer dans tout, les avion de ligne, pilote d'hélicoptère, etc... Je vais te trouver des renseignement si tu veut , je connais un général de l'armée canadienne ! Répond SVP ^^


Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... Iibann10
[/url]https://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... 4 Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... Bar_150_3
Messages : 8909

Mais moi j habite en belgique pas au Canada


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire... Bar_150_3
Messages : 1840

toute façon ta le temp lymoce
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum