Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Très joli !
peluche
peluche
Membre Chevronné
poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 1 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1124

très belle plage, ça sent l'été Smile

et puis la vache ne me choque pas, j'en connais plein des vaches qui vont à la plage :aie: poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 551330


poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 4 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Superbe!!!,mais la vache...(sinon on s inscrit comment au cours de voile lol! )


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1344

LA VACHE !, Lun 18 Avr 2011 - 9:30
Hé hé, je savais que ma vache allait vous surprendre ! Mais sachez que si j'ai mis une vache sur la plage, ce n'est pas par hasard ! J'ai l'habitude de passer mes vacances en Corse et sachez que sur les plus belles plages d'eau turquoise se baladent des vaches en liberté. Je pense que Romu le sait aussi, vu sa localisation. Voilà, la preuve en images !

poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 Barcag11
Bon, ici sur la plage de Barcaggio, mais j'aurais pu prendre un autre exemple. CLIQUEZ ICI
Voilà voilà.
Very Happy
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3248

Romu , le corse :aie:

Très joli images de vacance !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 Signat10poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 Gros_b11poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 4 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Belle endroit pour un nouveau camp de vacance.(ALORS c est quand les inscriPtions pour les cours de voile!)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1344

Palais de Francis Perlo, Lun 18 Avr 2011 - 20:04
PALAIS DE FRANCIS PERLO

Francis Perlo, maire multimilliardaire de Poolow, a fait rénové récemment les ruines d'un vieu château pour y construire un grand et luxueux palais dans lequel il habite actuellement. Il a d'ailleurs donné à son palais son propre nom (Palais Perlo). Les murs sont ornés de sculptures réalisées par des artisans de renommée mondiale. A l’intérieur, de nombreux objets sont en or : poignées de portes, dossiers de chaises, couverts, lustres, statues à son effigie, cuvette des WC :aie: ... Francis Perlo est aussi un grand amateur de chats. Il possède 48 de ces animaux, chacun de race différentes. Une immense salle leur est dédiée exclusivement, où ils sont nourris, soignés (...) par les serviteurs du maire. Mais il est totalement impensable d'entrer dans le palais : des militaires gardent l'entrée, armés jusque aux dents. Cependant, on peut venir admirer ce-dernier en se rendant au parc (Parc Perlo), ouvert au public. Voici quelques images de ce magnifique édifice, toutes prises du jardin, qui aura coûté à la ville la modique somme de plus de 6.000.000 (6 Millions) d'Euros €.
poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 Cxl_sc35

poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 Cxl_sc36

poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 Cxl_sc37

poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 Cxl_sc38

poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 Cxl_sc39

Voili voilou...

Prochaine maj : indiqué sur la page d'accueil.
:biggrin:


Dernière édition par Tomy18 Bourges le Mar 19 Avr 2011 - 9:40, édité 1 fois
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3248

Mouai ... c'est trés joli , mais trés simple , j'en veux plus !! Sympa , la petite histoire Exclamation


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 Signat10poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 Gros_b11poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 1 Aucun poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 1 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 1 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Pas mal mais certe un peu simple
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2309

Ca manque de beaux jardins.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 7 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum