Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 6 6 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Belle rue....ta première photo est fort jolie...... Very Happy
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 5 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

Très mignon Smile


poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 Sans_t25
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est une belle rue, agréable, dans un quartier qui a l'air de l'être tout autant Smile
Et c'est fort bien raconté ! Bravo poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 482166
vallamir
vallamir
Président OCGC
poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 7 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 8 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 6 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 Trophee_bronze_ico poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Pas mal ton quartier médiéval !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

J'adore la dernière image , mais pas la première ^^ Belle présentation en tous cas !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 Signat10poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 Gros_b11poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

la station touristique (partie 1), Sam 16 Avr 2011 - 10:24
LA STATION TOURISTIQUE (PARTIE 1)

Et oui, vous l'avez compris, changement de programme ! La maj d'aujourd'hui n'est pas la présentation du quartier médiéval mais la 1ère partie de la présentation de la station touristique et de la plage ! En effet, comme prévu, une station touristique commence à s'installer sur l'île au Delta. La plage est très accueillante car elle est vaste et est bordée par une eau bleutée. La ville de Poolow a installé des bungalows sur la plage, pour 10€ la nuit. La plage est dotée de très nombreux transats, de bars, de petites piscines, de restaurants... Il y a aussi une étrange particularité : des vaches en liberté se promènent sur la plage ! Elles semblent d'ailleurs s'entendre très bien avec les touristes, même si elles en surprennent plus d'un ! Dès la prochaine maj consacrée à la station, il sera possible de louer un bateau sur le petit port de plaisance installé près de la plage, sur la mer, sur pilotis ! Bien sur, il n'y a pas que des bungalows. Il y a aussi de grands hôtels des moins chers au plus chers sur l'île du Delta. Je vous laisse découvrir ces quelques images légendées.
Les bungalows :
poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 Cxl_sc23
Vue simple de la plage :
poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 Cxl_sc24
Les transats pour 1€ l'heure :
poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 Cxl_sc25
Vue des grands hôtels depuis le pont Delta, qui relie la station au centre-ville.
poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 Cxl_sc26
Voilà pour le moment !
Prochaine maj : indiqué sur la page d'accueil
Very Happy


Dernière édition par Tomy18 Bourges le Lun 18 Avr 2011 - 12:55, édité 1 fois
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1257

J'aime bien sauf un truc: pour la plage tu aurais dû mettre des palmiers, ca aurai eu un meilleur rendu Very Happy Continue
avatar
Invité
Invité
Belle plage ! Super comme quartier touristique ca doit anoncer un futur aéroport non ?
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

NaKed-BaLL a écrit:J'aime bien sauf un truc: pour la plage tu aurais dû mettre des palmiers, ca aurai eu un meilleur rendu Very Happy Continue
Non, j'ai pas le choix : quand on pose des transats il y a obligatoirement un arbre qui se pose. J'aurais préféré des palmiers, c'est vrai.
Sinon pour steve, oui, je pense poser un petit aéroport.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 2 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Tres belle plage cheers cheers


poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum