Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 5 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3588

Simple, mais charmant Smile


poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 Sans_t25
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est bien Smile
Mais il n'y a vraiment pas assez de photos Mad
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1344

francis perlo, Jeu 5 Mai 2011 - 8:11
ÉVÈNEMENT : IVANOA/POOLOW : FRANCIS PERLO S'EXPRIME

Mes chers compatriotes,
Notre belle cité de Poolow, jusqu'à présent, vous le savez, était totalement indépendante, et sous le pouvoir entier de l'hôtel de ville que je préside. Durant la semaine précédente, je me suis moi-même entretenu plusieurs fois avec Alfred Vallamir, représentant du pouvoir exécutif de l'Ivanoa. Nous avons débattu et nous avons créé un accord, comme quoi notre ville devrait être recensée en Ivanoa dès aujourd'hui.
Applaudissements
Je devrais moi-même entrer dans le gouvernement Ivanois, occupant un poste de triumvir. C'est pour cette raison que j'y présente ma candidature.
Applaudissements
A quoi servira le recensement de Poolow en Ivanoa ? Eh bien, cela permettra l'augmentation conséquente des revenus de la ville, des aides militaires et sociales... Aujourd'hui, mes chers compatriotes, c'est un grand jour pour notre ville. C'est une page qui se tourne, un nouveau "monde" s'offre à nous. Nous allons tout changer ici, pour vous rendre encore plus heureux que vous l'êtes déjà.
Applaudissements, citoyens pleurant de bonheur
Actuellement, nous travaillons sur l’emplacement exact de notre cité en Ivanoa, et, dès ce soir, si tout se passe bien, votre vie aura changée. Vive la république, vive Poolow, vive l'Ivanoa.
Applaudissements, hurlements, sifflements...

Ceci était un communiqué de Francis Perlo, maire de Poolow.


Dernière édition par Tomy18 Bourges le Jeu 5 Mai 2011 - 19:34, édité 2 fois
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est émouvant tant de bonheur :cryyyy:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 1 Aucun poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 1 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 1 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
pas mal, mais pleurer de bonheur pour ca... poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 194229
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 4 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 8909

"mes chers compatriotes " on voit que vous êtes français :aie: tomylesarkosy :aie:

Non vraiment le discours est émouvant !!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1344

POOLOW RECENSE EN IVANOA !

Ça-y-est, c'est officiel : Poolow fait désormais partie du merveilleux pays d'Alfred Vallamir qu'est l'Ivanoa. Une carte devrait être publiée dès ce soir sur le topic du pays, qui montrera la localisation de la cité de Poolow, dans laquelle naîtront plusieurs villes, toutes présidées par Francis Perlo, maire de Poolow, car vous le savez certainement : l'Ivanoa est divisée en plusieurs cités dans lesquelles se trouvent plusieurs villes. Vous trouverez sur le City Journal de Poolow ( ici même :aie: ) le discours de Francis Perlo à propos de l'"alliance". Perlo a aussi précisé qu'il espérait faire naître de nombreuses villes en Ivanoa. Voilà. Encore merci à Vallamir ! :biggrin:


Dernière édition par Tomy18 Bourges le Sam 7 Mai 2011 - 8:59, édité 1 fois
melchior
melchior
Membre
1 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 155

La municipalité de Daronville ,vous souhaite une longue vie en Ivanoa cheers
Applaudissements, sifflements et petit rot venant de la foule
vallamir
vallamir
Président OCGC
poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 7 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 8 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 6 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 Trophee_bronze_ico poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
merci Tomy !
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 482

the last screens is incrédible ! cheers affraid
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum