Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3248

Une ville sans pose individuelle me fera jamais frissonner , je ne suis pas fan , mais le parc a l'aire plus que joli , sur la dernière image !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 Signat10poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 Gros_b11poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1344

réponse, Sam 23 Avr 2011 - 23:03
Ce n'est pas le parc, c'est la plage ! Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 Medaille_bronze_ico poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4715

Sympa,j'aime l'image de nuit,très colorée poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1344

Alerte Ovni !, Dim 24 Avr 2011 - 16:33
ÉVÈNEMENT : ALERTE OVNI ! (Partie 1)

Que s'est-il passé hier à Poolow ?! Dans le ciel bleu a été aperçu un Objet Volant Non Identifié (OVNI) ! Tous les habitants, paniqués sont rentrés chez eux et ont fermé leur porte à quadruple tour ! En effet, l'"engin" se trouvait à seulement quelques dizaines de mètres du sol, faisant très peur aux habitants qui fuyaient ! Hier soir, des centaines de personnes avaient fuient la ville en voyant l'OVNI. Mais Francis Perlo s'est exprimé ce matin devant son palais et son discours est pour le moins troublant. Il affirme que l'OVNI n'était d'autre qu'un ballon sonde de l'armée, mais il ordonne aux habitants de se renfermer chez eux et a étrangement envoyé 16 rafales pour survoler la ville. Voici un screen de l'OVNI, le seul qui a été pris, depuis la rue Commerciale.

poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 Ovni110

Voici maintenant le discours de monsieur Perlo, avec les questions des journalistes du monde entier :

Spoiler:
Voilà. Plus d'infos ce soir ou la semaine prochaine, car je pars en vacances ! Very Happy
Allez quoi, dites-ce que vous en pensez ! Smile


Dernière édition par Tomy18 Bourges le Dim 24 Avr 2011 - 20:58, édité 3 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 1 Aucun poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 1 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 1 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
comment a tu mis ca????? es-ce un beug, je suis tres surpris
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 StatutForum2 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 11441

Il s'agit de retouches Wink

Et... tomy, tu es aveugle :aie: Il n'ya pas un mais DEUX ovnis ! :aie:


Spoiler:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1344

Exalight a écrit:Il s'agit de retouches Wink

Et... tomy, tu es aveugle :aie: Il n'ya pas un mais DEUX ovnis ! :aie:


Spoiler:
MDR ! Oui, j'avais vu, j'étais sur que quelqu'un allais le remarquer ! lol! lol!
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2873

Il est décidément très sympa ce Perlo Smile
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1344

Alerte Ovni (Partie 2), Dim 24 Avr 2011 - 20:46
ÉVÈNEMENT : ALERTE OVNI ! (Partie 2)

Le discours de Francis Perlo ce matin n'a pas eu très bon effet sur les citoyens lorsque ces-derniers ont entendu les bombardements et l'"explosion", en début d'après-midi. C'est à 14 heures 15 que les citoyens ont pu apercevoir les allers-retours inquiétants des rafales envoyés par Perlo. Ils étaient alors de plus en plus inquiets. Mais ce ne fut pas le pire de l'après-midi. Le discours positif du maire tombe à l'eau : les citoyens entendent des bombardements ! Ces bombardement sont-ils des bombardements ? Sont-ils des missiles tirés par l'armée de Perlo ? En tout cas voici quelques mots de quelques citoyens :

Jeanne Franchenne : Bah alors écoutez, moi, j'y connais pas grand chose et de toute façon je m'y intéresse pas mais je peux vous garantir que le machin d'hier soir s'était pas un ballon sonde ! Puis de toute façon le maire faut pas l'écouter il raconte que des conneries. Bon allez bonne soirée parce que c'est pas tout ça mais j'ai le rôti sur le four, moi !

Claude Kromer : Euh bah, hé hé c'est que j'ai pas l'habitude de causer aux journalistes moi ! Bon bah oui il parait que y'a un objet chose qui vole mais moi j'lai pas vu parce que j'étais à Carrefour mais vous savez si le maire il a dit que c'était pas vrai c'est que c'est pas vrai ! 'Faut pas croire !

Emilie Lamo : Ouais l'OVNI d'hier soir bah en faite ça fesait un gros bruit puis en plus bah y'avait les militaires qui ont tiré cet aprèm mais comme par hasard là le maire il a rien dit. Alors moi j'en sais rien soit c'est bien les militaires soit c'est encore les deux gamins au bout de la rue avec leurs pétards ! Haha allez bonne soirée !

poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 Rafale10

Voilà. On en saura plus la semaine prochaine car je suis absent toute la semaine ! Very Happy cheers


Dernière édition par Tomy18 Bourges le Dim 24 Avr 2011 - 20:56, édité 2 fois
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3248

Pas mal ^^ bonne incrustation !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 Signat10poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 Gros_b11poolow - ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 12 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum