Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 Bar_150_3
Messages : 3105

Bonsoir me revoilà Razz 
Belle image !


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
Invité
Invité
Pas mal pas mal A suivre! Wink
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 Medaille_argent_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 Bar_150_3
Messages : 2808

Très belle image, j'ai hâte également Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Indépendance, Maj N°3: La zone de loisirs n°1 et la zone industrielle high-tech


Aujourd'hui nous allons nous intéresser à une des zones industrielles high tech d'Indépendance. Je ne vais pas toutes vous les présenter et si je me penche sur celle-ci pour vous le montrer, c'est parce qu'elle se démarque vraiment des autres. Située au sud-ouest du centre ville d'Indépendance, cette zone industrielle est accostée par la première partie de la zone de loisir, qui elle même colle au centre ville. Il y a à peine 30 ans, cette zone était encore occupée par des maisons résidentielles, rasée au profit de cette zone flambant neuve. Pour garder un peu de fraicheur et ne pas polluer trop la ville, le maire à choisis un plan de zone très particulier, le plan de l'architecte Gary Stanford, qui a imaginé un parc en plein milieu de chaque zone d'industries.

Bref, assez parlé, place aux images (attention, elles sont très grandes car j'ai oublié de les redimensionner:aie:)

Spoiler:

Voila, j'espère que cette maj vous aura plus une fois de plus. Merci encore pour vos commentaires.


Dernière édition par Gandalf le Jeu 1 Mai 2014 - 12:24, édité 2 fois
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 Bar_150_3
Messages : 5665

J'aime la dernière image, avec les grattes ciels étalés comme ça!! Very Happy
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 Bar_150_3
Messages : 12690

Y a de belles images, notamment les vues générales. Mais je vois quelques défauts comme le manque de places par endroits, ou justement des places non travaillées. Bref, c'est pas mal dans l'ensemble mais il y a des choses à améliorer Smile


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 Signat10
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 Bar_150_3
Messages : 1762

Belles vues générales Very Happy


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 Fondue-1fad5
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 Bar_150_3
Messages : 4201

J'aime bien ton centre des congrès, et ta dernière image. (perspective et emplacements des buildings réussis)
Dommage que ce format d'image soit un peu (trop) grand pour moi :aie:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 Diablcligne
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 5 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 1536585881-g18-orga [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Effectivement, comme l'a dit Jack, les batiments sont pas très bien intégrés à ta place, mais belle vue générale Wink


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 78 Bar_150_3
Messages : 1912

L'ensemble reste plutôt très agréable à admirer j'aime beaucoup les vues d'ensemble
j’apprécie surtout la dernière.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum