Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Sam 23 Juil 2011 - 1:26
Merci a tous.

@ Nar6 et Keketfc, vous fiez pas aux images, elles en montre beaucoup et peu à la fois, quand la vrai MAJ viendra vous comprendrez. :^^:

Toujours a Keketfc, le stade est construit a flan de colline, et puis j'aime bien cette "transition" entre la ville et la nature. Faudrait que je te montre quelques images de part chez moi tu comprendrais mieux!
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Lun 20 Fév 2012 - 0:33
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 La_gaz11

Chère peuple de GC, la présentation de Palatoniala dans son nouvel habit approche a grand pas! Oubliez ce que vous en connaissais! C'est du passé désormais.
(Depuis le temps que je le dis! Mais ayé j'en suis pratiquement la ou je le désirais pour la présentée! ^^)
Le capitalisme est mort! Vive le communisme! :^^:

Histoire de vous faire patienter, 2 images preview de la capitale de l'Union Soviétique GéCéenne :

Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Cxl_sc77

Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Cxl_sc78
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 1 3 3 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Lun 20 Fév 2012 - 1:21
Je ne suis pas fan de la symétrie (2ème image), mais je veux bien en voir d'avantage ! Wink


Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Signat10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Lun 20 Fév 2012 - 17:28
J'en attend plus !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Signat10Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Gros_b11Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 6 6 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 21 Fév 2012 - 22:15
Nice preview.....montres-en plus!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 1 Aucun Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 21 Fév 2012 - 22:23
je suis d'accord avec mes confrères, il en faut plus Smile Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 43737
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Medaille_bronze_ico Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Jeu 23 Fév 2012 - 7:56
Deux excellentes images Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 289949
Moi,j'adore la symétrie... cheers
La suite bounce


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 StatutForum2 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Sam 25 Fév 2012 - 13:10
Allez, on n'a jamais vraiment vu une de tes villes communistes, ouvre toi au monde ! :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Dim 26 Fév 2012 - 12:07
Belles images cheers
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 2 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Dim 26 Fév 2012 - 12:47
Ces deux dernières images sont sympas, ma préférée est la deuxième même si j'aurais cassé la symétrie pour les tours au loin, pour le devant ça va bien par contre! Wink
Vivement que je puisse mettre ces monuments en marbre Razz


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Diablo3  Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Painter2 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Smiley-face-matrix-005]Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 AngeLunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Smiley-face-matrix-004Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 4 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum