Page 26 sur 26 •
1 ... 14 ... 24, 25, 26

- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 20 Fév 2018 - 11:47
Ça fait bizarre de revoir ce jeu ! J'aime beaucoup l'ambiance, forcément, que tu mets à ta ville

- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 20 Fév 2018 - 21:17
Merci a vous 3. ^^
@Sakuro, non tu te trompe pas ! :p
@Saynwen, de rien. ^^ Ah, la bonne vieille nostalgie de la guerre froide ! (Attend, quoi ?)
@Yeskiomach, content que cela te plaise. ^^
@Sakuro, non tu te trompe pas ! :p
@Saynwen, de rien. ^^ Ah, la bonne vieille nostalgie de la guerre froide ! (Attend, quoi ?)
@Yeskiomach, content que cela te plaise. ^^

La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 4 Mai 2021 - 0:02
Pas de réelle nouveauté sur Lunaropolis, l'envie de jouer est toujours là, mais ma carte mère fatigue... donc à moins que des généreux donateurs ne me la change...
Je devais prendre des images pour les JO, comme j'en ai en trop en stock, voici donc les recalées ! (Et mieux cadré que la précédente foisqui date je sais)
Le CBD :
Le centre ville :
Les quartiers périphériques :
Et voila, c'était quelques images de la capitale de l'ex-CED, l'actuelle République Lunaire, Lunaropolis, qui vous as accueillie l'espace d'un court instant.

Je devais prendre des images pour les JO, comme j'en ai en trop en stock, voici donc les recalées ! (Et mieux cadré que la précédente fois
Le CBD :
- Spoiler:
Le centre ville :
- Spoiler:
Les quartiers périphériques :
- Spoiler:
Et voila, c'était quelques images de la capitale de l'ex-CED, l'actuelle République Lunaire, Lunaropolis, qui vous as accueillie l'espace d'un court instant.

- MaoriModérateur
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 4 Mai 2021 - 8:38
Les images sont bien sympathiques, vivement que tu changes de carte mère

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 4 Mai 2021 - 9:00
Très sympa en effet !
Je viens aussi de voir que ta ville ?/ ce sujet date de mars 2011 et qu'elle a fêté son 10ème anniversaire sur le forum !
Je viens aussi de voir que ta ville ?/ ce sujet date de mars 2011 et qu'elle a fêté son 10ème anniversaire sur le forum !
- galyieMembre Émérite
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 4 Mai 2021 - 10:33
De belles images, je ne connaissais pas la ville, une bien belle découverte 

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 4 Mai 2021 - 15:46
Et elle est où ma maison de campagne? 
Jolies vues en effet

Jolies vues en effet

- drazicdesignMembre Émérite
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 4 Mai 2021 - 21:54
Il y en a du béton ici,
Ça fait toujours plaisir de voir une ville sur Cities XL!
Mon image préférée est celle-ci:
J'aime la densité du CBD!

Ça fait plaisir de te voir ici, je penser que tu avais arrêter de jouer.

- mickael85190Journaliste du Dimanche
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 4 Mai 2021 - 22:49
De très jolies vues en effet !

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 4 Mai 2021 - 23:45
MerciMaori a écrit:Les images sont bien sympathiques, vivement que tu changes de carte mère![]()

Merci ^^vallamir a écrit:Très sympa en effet !
Alors, oui et non... ^^' Plus exactement, la V1 de la ville a cet age, V1 qui fut faite sur la 1ere version du jeu mais que j'ai perdu suite à un énième plantage du jeu qui produisit une corruption de sauvegarde (l'auto)... J'ai recommencer la ville de 0 sur les itérations suivantes du jeu, un peu plus stable. (Et depuis j'utilise les sauvegardes manuelles ^^')
Content que la découverte ai pu te plaire ^^ J'ai un style un peu a part qu'on m'aurait dit, une sorte de "bordel rangé" ! X)galyie a écrit:De belles images, je ne connaissais pas la ville, une bien belle découverte
Campagne ? Je sais que l'age te rend un peu gâteux et amoindri ta vue mais quand même !Gandalf a écrit:Et elle est où ma maison de campagne?
Jolies vues en effet

Et merci ^^
drazicdesign a écrit:Il y en a du béton ici,
A ca... pour en avoir, il y en a ! Si seulement je pouvais continuer mon autre ville, jamais montré, qui a un style encore plus communiste de la "grande époque" car étant l'ancienne capitale d'un des 4 pays ayant donné naissance au CED, et à la politique proche du stalinisme... Tu en aurai a fond du béton la aussi ! X)
J'ai gouter a CS, c'est un bon jeu mais après 2 villes pondues sur le jeu de base (sur console, un paliatif a défaut de mieux), certaines mécaniques de jeu me déplaise... Je préfère CXL malgré ses défauts.
Merci ^^ Je l'ai pensé comme la zone du pays ou toutes les grosses boites d'état ou privé mais avec accréditation de l'état, chercheraient a avoir leur siège social national (et voudraient en mettre plein la vue)
Comme dit plus haut, je n'ai pas arrêté par "choix", mon pc a commencé il y a un certain temps a mourir a petit feu, la carte mère a de plus en plus du mal a suivre, alors j'ai arrêté de jouer dessus, histoire de le préservé le temps que j'ai du budget... et comme j'ai pleins de déconvenue et que le budget "voyage/loisir/achat perso de matos" est le même... je dois faire des choix...
Merci à toimickael85190 a écrit:De très jolies vues en effet !![]()

Page 26 sur 26 •
1 ... 14 ... 24, 25, 26