Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 Medaille_bronze_ico Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 Bar_150_3
Messages : 4715

Ah excellent, le retour de Céd et sa ville de Coco cheers
C'est clair que ta ville change de ce que l'on voit d'habitude, et se n'est pas plus mal!

Sinon, entre nous, en HS, je t'encourage vivement à te procurer Cities Skyline.
Bah oui quoi, c'est qui qui va nous faire des villes de Coco? Humm?
Toute rouge et tout et tout?
Allez quoi, lâche le petit billet, je suis certain que tu ne le regrettera pas cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 Bar_150_3
Messages : 7726

Moi, j'aime bien, c'est... soviétique quoi Razz
Même si j'aurai bien vu un petit quartier historique fait avec le moscow pack Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Sam 7 Mar 2015 - 10:37
@ cuco: Certes, comme tu dis! Razz

@ lindien: C'est sur ya pas grand monde dans ce style. Je compte le prendre mais pas dans l'immédiat, en ce moment j'ai des frais de dentiste onéreux (pose de couronne) donc des coupes dans le budget loisir. Et j'attends la sortie de mod aussi. Quand t'est habitué a une certaine diversité (comme avec CXL) dure de revenir en arrière. Par contre mes villes sont pas "peinte en rouge"! Razz Ya que le drapeau du pays qui l'est!

@ Saynwen ou CM (ai du mal a m'y faire!): Oui, c'est coco! Par contre t'a mal lu, Ya un centre-ville, pas uniquement des quartiers populaires!
Bon, histoire de comprendre un peu mieux, ya le centre-ville, ses vieux quartiers (la ville a plus d'un siècle), ses places, petites comme monumentales, tout autour du centre-ville, les vieux quartiers populaires (des années 50 au début des années 80), avec le périphérique qui les coupent au milieu et après les nouveaux quartiers (années 80 a nos jours), on trouve aussi des zones industrielles, au moins 2 "CBD", un quartier asian, une autoroute, une ile un peu particulière, quelques inconnues et etc..... Voila.
avatar
Invité
Invité
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Sam 7 Mar 2015 - 13:16
Hâte d'en voir plus ! Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 7 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 8 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 6 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 Trophee_bronze_ico Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Lun 9 Mar 2015 - 13:17
Très dans le style soviétique Wink
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Ven 18 Sep 2015 - 0:01
Allez, comme j'ai retouché au jeu en ce moment (j'ai testé des mods), 2 images de Videlle en cadeau.
PS, j'approche des 800 000 habitants. Smile

Vu générale depuis une des zones industrielles:

Spoiler:

Vu sur le quartier de bureaux principale de nuit (ou CBD chez les capitalistes):

Spoiler:
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 2 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 2 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 Bar_150_3
Messages : 709

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Ven 18 Sep 2015 - 1:05
Ta zone industrielle fait très URSS avec ses grands ensembles et ses usines bien polluantes, je la trouve très réussie.
Par contre ton CBD (très joli) me fait plus penser à Chicago qu'à Moscou Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 551330


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 Img_0011
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Ven 18 Sep 2015 - 3:30
Magnifique CDB! J'adore!
locko
locko
El Loco
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Ven 18 Sep 2015 - 8:59
C'est soviétique à souhait quoi Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 551330 (sauf le CBD :aie: )


cuco
cuco
El Rubio
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Ven 18 Sep 2015 - 13:43
Il a l'air superbe ce CBD !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum