Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 StatutForum2 [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mar 29 Mar 2011 - 22:21
Harvey a écrit:

Mais y'a rien ! [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 251217 scratch



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Johan
Johan
Membre Émérite
[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mar 29 Mar 2011 - 22:22
Oui, j'avoue que par contre le dernier message d'Harvey n'est pas très développé :aie:


O hi there

[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 1404398438-winnerscrooll3vb
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mar 29 Mar 2011 - 23:08
[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Bannie14


Édition de Kamelott n°2





Royaume de Logres


Voici la carte de la région de Kamelott, c'est à dire le Royaume de Logres king :
[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Royaum11

Le Royaume de Logres, avec Kamelott comme capitale ou cité royale, se compose de 5 états :

  • L'Orcanie au sud, vaste plateau enneigé en altitude
  • Le Royaume de Tintagel à l'ouest, autour du Mont Angrand (point culminant du Royaume de Logres)
  • Le Royaume de Kamelott au centre, allant des Montagnes Blanches au plateau de Logres (futur emplacement de la ville de Kamelott Smile )
  • La Carmélide au Nord ouest, région vallonneuse
  • La Calédonie au Nord est, région montagneuse difficile d'accès.


Chaque état de ce royaume est délimité par un cours d'eau (La Tourc'h) ou un fleuve (Le Loth / Le Sirion).
Sur la carte, on peut y retrouver les deux villages de la vallée du Cornouailles présenté dans la première édition, Winchester et Solbury.

Donc j'espère que cette carte réglera la confusion qu'il y a pu avoir lors de la première présentation Wink Et pour infos, il s'agit bien de la carte des Trois Vallées.




Le Blason du Royaume de Kamelott

[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Blason10
J'ai décidément oublié de vous parler du blason de Kamelott, emblème représentant l'épée des Rois Exacalibur, une tête de dragon référence à Uther Pendragon, une tour représentant la forteresse de Kamelott ainsi qu'une coupe pour le Graal study





Château de Winchester


Le château de Winchester est un château situé sur le territoire de la commune de Winchester, Royaume de Kamelott.
Ce monument historique domine la vaste vallée fertile du Cornouailles, d'un peu plus d'une centaines de mètres au dessus des champs. Edifié au XIVe siècle, le château fut reconvertit en prison au XVIe siècle puis en église au XVIIIe siècle. Après plusieurs abandons et restaurations successives, le château de Winchester a un avenir incertain... affaire à suivre Wink

Vue depuis la vallée sur le château :
[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 010_ch10


Le site du château depuis une vue aérienne :
[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 016_ch10

Même perché sur une colline, les champs agricoles ont gagné du terrains au fils des années pour arriver à ses pieds :
[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 011_ch10

Le Château avec en arrière plan les cimes des Montagnes Blanches :
[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 013_ch10

Vue depuis l'une des tours du château, sur la vallée du Cornouailles avec Winchester et Solsbury, ainsi que le Mont Angrand à gauche :
[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 015_ch10


La place du château avec au centre la statue du célèbre chevalier de la Table Ronde, Lancelot du Lac :
[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 014_ch10



Voila pour ce soir :^^:

Pour la prochaine édition de Kamelott, je vous prospose de choisir le sujet (sondage jusqu'à jeudi soir) cheers :

La Vallée du Cornouailles (suite) et Solbury OU la forteresse de Kamelott


[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mar 29 Mar 2011 - 23:17
C'est vraiment très beau ! [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 591898
Les images méritent d'être contemplées en HD [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 482166
C'est drôle, mais l'ambiance médiévale est tellement bien rendue et forte, que les voitures font presque incongru dans ces paysages !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mar 29 Mar 2011 - 23:36
MAGNIFIQUE !! affraid

Et je souscrit au propos de Oscar !! [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 482166

ET la dernière image avec ce reflet , c'est [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 289949


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Signat10[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Gros_b11[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 6 6 [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mer 30 Mar 2011 - 6:26
Tout simplement magnifique....les retouches, l'ambiance,, la disposition des bâtiments....c'est vraiment superbe! [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Adoration

J'adore particulièrement cette image-ci.....Le ciel est tout simplement magnifique et va admirablement bien avec la photo choisie.

[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 015_ch10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 7 [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 8 [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 6 [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Trophee_bronze_ico [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mer 30 Mar 2011 - 12:29
Vraiment superbes images !! Le retour de Kamelotte était annoncé comme super, mais là c'est titanesque !!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 2 [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 1 1 3 [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mer 30 Mar 2011 - 15:52
Je plussoie Clamato ! affraid

La dernière également est magnifique ! [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 591898

Je vois que les habitants de Kamelott ont décidé d'élever des brebis romuliennes au pied du Château de Winchester Wink :naaaaan: :aie: [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 551330

Sinon, je veux voir la forteresse de Kamelott... qui ne sera pas de la camelote, j'en suis sûr ! [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 229646 :aie:


[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Clicim12[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 StatutForum2 [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mer 30 Mar 2011 - 19:12
C'est magnifique ![R.F.G.C] Kamelott - Page 6 289949

J'adore les retouches [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
peluche
peluche
Membre Chevronné
[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 1 [R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: [R.F.G.C] Kamelott, Mer 30 Mar 2011 - 19:15
les retouches sont magnifiques Smile

[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 591898


[R.F.G.C] Kamelott - Page 6 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum