Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 9 Avr 2011 - 23:40
Bravo ! Bravo ! cheers
Je savais bien que ce sont les images cette vallée qui me raviraient le plus, et je ne suis pas déçu ! Smile
Entre les forêts, la rivière qui serpente, la cascade de l'ombre, les champs bordés d'arbres et les petits villages... je suis enchanté ! Smile
C'est magnifique [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 482166


Dernière édition par Oscar le Sam 9 Avr 2011 - 23:40, édité 1 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 7 [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 8 [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 6 [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 Trophee_bronze_ico [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 9 Avr 2011 - 23:40
superbe !!
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: [R.F.G.C] Kamelott, Dim 10 Avr 2011 - 1:36
[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 591898 j'aime sa fais tres reel


Dernière édition par aurelien11 le Dim 10 Avr 2011 - 3:20, édité 1 fois
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 6 6 [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [R.F.G.C] Kamelott, Dim 10 Avr 2011 - 3:04
Moi j'ai cru voir un ours qui était mi-ours, mi-scorpion et re-mi-ours derrière......[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 Il-est-fou-854

Vraiment joli.....j'adore la dernière avec tous ces arbres. [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 %5Eo%5E
Kitsunebi
Kitsunebi
Membre
Aucun [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 Bar_150_3
Messages : 106

Re: [R.F.G.C] Kamelott, Dim 10 Avr 2011 - 8:40
Ce semble incroyablement réel... affraid quand les voitures n'étaient pas là, on pourrait penser que l'on est au Moyen Age!!! I LOVE IT! cheers
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1257

Re: [R.F.G.C] Kamelott, Dim 10 Avr 2011 - 11:12
Superbe! tout me plait: les villages très médiéval...les foret....j'adore!


question: est-ce toi qui a fait la petite rivière??
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 StatutForum2 [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [R.F.G.C] Kamelott, Dim 10 Avr 2011 - 15:35
Magnifique avec la cascade ! [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 2 [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 1 1 3 [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [R.F.G.C] Kamelott, Dim 10 Avr 2011 - 16:07
Le génie architectural de Harvey, associé à des images superbement retouchées, et ça donne ça [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 289949

J'adore, c'est magnifique ! [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 591898 J'aimerais trop habiter là :coolc:

J'attends les images de la ville avec impatience ! [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 43737


[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 Clicim12[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 Comm_m10
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 16 Avr 2011 - 19:39
[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 Bannie16



[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 Arthur10 Édition de Kamelott n°5 [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 Percev10






Ville de Kamelott


Bienvenue dans la ville de Kamelott ! cheers La présentation de Kamelott s'est fait longuement attendre mais c'était à juste titre. Voici sans plus tarder les images !

[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 040_ka10

study Mais un peu d'Histoire quand même : study

Kamelott a été fondé au VIe siècle, après la destruction de la forteresse de Kamelott et de la Table Ronde par l'Ordre des Chevaliers Blancs. La ville s'est construite au pied de la colline de la forteresse, sur le vaste plateau de Logres, où tout était encore que fermes et villages. Depuis cet époque, les Rois des différentes régions aux alentours, ont décidé que la ville de Kamelott serait la grande capitale du Royaume de Logres.
Au Moyen-Age, la ville fut fortifié pour contrer les attaques incessantes des Huns et des Burgondes, voulant mettre un terme au Royaume de Logres, sans succès. De grands monuments ont été érigés en hommage aux célèbres personnages du temps des légendes arthuriennes.
Les remparts de Kamelott ont à présent disparu et ont laissé places de grandes avenues, qu'on appelle le Périphérique intérieur. Les anciennes "portes" de la ville fortifié au donné lieu à de grandes places autour de la ville, comme nous le montre ce plan du centre ville :
[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 031_ce12

Petit Jeu : Pour ceux qui l'aurait peut être remarqué, la conception du centre ville reprend celui d'une grande ville de France, serez-vous la retrouver ? [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 822932


Vue aérienne de Kamelott, ici en pleine expansion, qui compte désormais 40.000 âmes (intramuros).
[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 041_ka10


La ville au levé du soleil, vue depuis la Forteresse de Kamelott, toujours en construction :
[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 039_ka10



A présent, les différents lieux de la ville vont être présenté en détails au fur et à mesures dans les prochaines éditions.
Aujourd'hui présentation de la place principale de Kamelott :



Kamelott : Place du Graal



Lieu emblématique de la ville, la place du Graal est une des plus belles places du Royaume de Logres :
[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 036_pl10


Au cœur du quartier historique, la place fait face à l'Hôtel de ville de Kamelott :
[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 034_pl10


Réalisée au XVIIe siècle, elle a connu au cours des années de nombreuses évolutions tant dans son aménagement que dans ses usages, passant de place d'armes, puis parking réservé aux automobilistes pour récemment finir en une place piétonne accueillante Smile :
[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 038_pl10

La Place du Graal est entouré de restaurants et commerces en tout genre, ce qui la rend très attractive. De plus, la place et le centre ville de Kamelott ont été conçu pour limiter la circulation automobile et donner plus d'espace aux piétons Wink :
[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 032_pl10

Vue cette fois de l'autre côté, la place débouche sur la grande rue centrale et piétonne de Kamelott :
[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 033_pl11

Un couché de soleil sur l'hôtel de ville de Kamelott, en arrière plan, le grand théâtre Méléagant :
[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 035_pl10

Et pour finir cette journée, une vue aérienne de nuit au dessus de la place [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 289949 :
[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 037_pl10


Voila pour cette cinquième édition ! Merci encore à tous pour vos commentaires ! c'est très encourageant !!!!


La semaine prochaine, il y aura une édition spéciale, concernant le grand projet phare de Kamelott , qui va bouleverser la vie du Royaume de Logres ! Certains l'on déjà deviné Wink on peut l'apercevoir dans certaines images des éditions cyclops


Prochaine Edition : le projet pharaonique de Kamelott [R.F.G.C] Kamelott - Page 11 43737


Citation du Jour :

« Arrêtez de m'appeler Sire !! »



[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Franckyyy
Franckyyy
Membre Confirmé
[R.F.G.C] Kamelott - Page 11 Bar_150_3
Messages : 297

Re: [R.F.G.C] Kamelott, Sam 16 Avr 2011 - 19:45
Woouaw pardonne moi l'expression mais ca me troue le c**
Vraiment magnifique !!!! affraid
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum