Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: Shibubu reviendra, Dim 20 Mar 2011 - 18:30
Excuse-moi ô personne parfaite.
T'as lu le forum avant de dire ça au moins ?
... il était à deux doigts de se faire bannir et toi tu le défend encore, dit-lui carrément de continuer ça sera plus franc. Sur ce évitons quand même de rentrer un peu plus en conflit, je crois qu'on a notre dose pour aujourd'hui :S
vallamir
vallamir
Président OCGC
Shibubu reviendra - Page 2 7 Shibubu reviendra - Page 2 8 Shibubu reviendra - Page 2 6 Shibubu reviendra - Page 2 Trophee_bronze_ico Shibubu reviendra - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Shibubu reviendra, Dim 20 Mar 2011 - 18:34
Alegro a écrit:Excuse-moi ô personne parfaite.
T'as lu le forum avant de dire ça au moins ?
... il était à deux doigts de se faire bannir et toi tu le défend encore, dit-lui carrément de continuer ça sera plus franc. Sur ce évitons quand même de rentrer un peu plus en conflit, je crois qu'on a notre dose pour aujourd'hui :S

Tu parle de qui là ? Si tu parle de lymoce ("ennonciateur du sujet " comme je l'ai bien précisé, mais le vocabulaire est peut être trop compliqué) je ne voie pas ce qu'il à fait de mal ! Si tu parle de Manaman ok tu y fait ce que tu je ne veux pas rentrer dans les détails avec ce membres ! Ton message "Bienvenue quand même ici le kikoo nouveau, j'espère que tu seras moins bête dans 1 mois" pour moi s'adresse à Lymoce sans aucune justification.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Shibubu reviendra - Page 2 2 Shibubu reviendra - Page 2 1 1 3 Shibubu reviendra - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Shibubu reviendra, Dim 20 Mar 2011 - 18:38
Allez discuter de ça ailleurs, ok ?

D'ailleurs (j'avais pas remarqué au départ, je viens de lire ça) mais ce "Bienvenue quand même ici le kikoo nouveau, j'espère que tu seras moins bête dans 1 mois", c'est quand même un gros manque de respect, surtout pour un nouveau...


Shibubu reviendra - Page 2 Clicim12Shibubu reviendra - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Shibubu reviendra - Page 2 Comm_m10
avatar
Invité
Invité
Re: Shibubu reviendra, Dim 20 Mar 2011 - 18:42
Dans mon message précédent je parle clairement à toi.

Pour unet telle violence dans mes mots qui mérite tout ce flood inutile :
  • post de lymoce supprimer dans un topic cloturer par tfk59 pour le biv > vous jouer sur cxl 2009 ou 2011 ?
  • Ensuite on a un sujet flood dans l'OCGC où il demande comment mettre ces villes dans le monde gécéen puis pour ensuite poser une question pour changer de rang. Là me vient une question simple : pourquoi ne pas s'être présenté avant et surtout pourquoi ne pas avoir prit le temps de lire le forum ? C'est pas comme si on trouvait la réponse en *10 c'est vrai j'avais oublié. WTF


Vallamir ton soutiens à Lymoce est à ton honneur, je ferai pareil s'il n'y avait pas eu de message avant. Mais il était à deux doigts de se faire ban et Youcef a suppr des msgs de lui.
Et là je me demande pourquoi tu cherches à le défendre alors que toi même tu n'as pas lu le forum pour venir au final ajouter 4 posts inutiles de ma part et la tienne. Un grand bravo pour ce geste inutile et symbolique.
Mais désolé pour mon non-respect de sa personne. A lui, c'est sûr on va rien lui dire hein Wink


Dernière édition par Alegro le Dim 20 Mar 2011 - 18:48, édité 1 fois
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Shibubu reviendra - Page 2 Bar_150_3
Messages : 352

Re: Shibubu reviendra, Dim 20 Mar 2011 - 18:47
bienvenue Lymoce je vais peut être t'étonner mais le forum est plus calme que tu pourrais le croire Very Happy alegro et vallamir sont en réalité de gentil graçon mais qui ont chacun leurs personnalités quand à manaman "no comment" .
Montre nous vite tes villes... Shibubu reviendra - Page 2 289949 tout en respectant bien les règles du forum.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Shibubu reviendra - Page 2 7 Shibubu reviendra - Page 2 8 Shibubu reviendra - Page 2 6 Shibubu reviendra - Page 2 Trophee_bronze_ico Shibubu reviendra - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Shibubu reviendra, Dim 20 Mar 2011 - 18:51
Nous continuons par MP par respect pour le forum.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Shibubu reviendra - Page 2 5 Shibubu reviendra - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Shibubu reviendra, Dim 20 Mar 2011 - 18:54
Bon bah ... bienvenue :aie:

Mais veille à faire attention aux règles édictées pour le bon fonctionnement du forum Wink

Je comprends qu'un petit nouveau ne s'y retrouve pas encore très bien, mais on apprend en observant Wink


Shibubu reviendra - Page 2 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Shibubu reviendra - Page 2 2 Shibubu reviendra - Page 2 1 1 3 Shibubu reviendra - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Shibubu reviendra, Dim 20 Mar 2011 - 19:01
Alegro a écrit:Pour une telle violence dans mes mots qui mérite tout ce flood inutile :
  • post de lymoce supprimer dans un topic cloturer par tfk59 pour le biv > vous jouer sur cxl 2009 ou 2011 ?
  • Ensuite on a un sujet flood dans l'OCGC où il demande comment mettre ces villes dans le monde gécéen puis pour ensuite poser une question pour changer de rang. Là me vient une question simple : pourquoi ne pas s'être présenté avant et surtout pourquoi ne pas avoir prit le temps de lire le forum ? C'est pas comme si on trouvait la réponse en *10 c'est vrai j'avais oublié. WTF
Ah, on ne m'a pas prévenu à propos de ça.
Mais pour un nouveau membre quand même, tu aurais pu être beaucoup moins direct... Tu donnes une mauvaise image de GC, et après il y a toujours des problèmes...


vallamir a écrit:Nous continuons par MP par respect pour le forum.
Oui, ce serait mieux, en effet Wink

Donc, s'il vous plaît, fin du HS ^^


Bref, faut écouter Necplusultra, présente-nous tes villes Shibubu reviendra - Page 2 43737


Dernière édition par romu23 le Dim 20 Mar 2011 - 19:03, édité 1 fois


Shibubu reviendra - Page 2 Clicim12Shibubu reviendra - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Shibubu reviendra - Page 2 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
Shibubu reviendra - Page 2 2 Shibubu reviendra - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Shibubu reviendra, Dim 20 Mar 2011 - 19:02
Bienvenue Smile

Si tu as des questions, pose les sur ce topic Wink
manurust
manurust
Animateur du forum
Shibubu reviendra - Page 2 1 2 2 Shibubu reviendra - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Shibubu reviendra, Dim 20 Mar 2011 - 19:03
le pauvre quand même, à peine arriver il est déjà catalogué Evil or Very Mad


Shibubu reviendra - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Shibubu reviendra - Page 2 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum