Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
Le texte qui rend fou !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Le texte qui rend fou !!!, Mar 14 Juil 2009 - 13:44
Le Yohan qui est revenu parmi nous y'a pas longtemps il faudrait qu'il reste avec nous a écrit:Ippai :O c'est .. c'est ... (j'en perd mes mots xD) embourbant ? embrouillant !

lol!

C'est comme ta siganture, yob Smile on comprend pas trop et on se demande à quoi ça sert Laughing Rolling Eyes Razz

lol! Sérieux, c'est quoi ta signature? ^^


O hi there

Le texte qui rend fou !!! - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Le texte qui rend fou !!! - Page 2 2 Le texte qui rend fou !!! - Page 2 1 1 3 Le texte qui rend fou !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Le texte qui rend fou !!!, Mar 14 Juil 2009 - 13:51
C'est vraiment embrouillant, je pense qu'il n'y a que Bizut qui a compris Laughing


Johan a écrit:C'est comme ta siganture, yob Smile on comprend pas trop et on se demande à quoi ça sert Laughing Rolling Eyes Razz

lol! Sérieux, c'est quoi ta signature? ^^
lol! Oui, j'aimerais bien savoir ! Laughing


Le texte qui rend fou !!! - Page 2 Clicim12Le texte qui rend fou !!! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Le texte qui rend fou !!! - Page 2 Comm_m10
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Le texte qui rend fou !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: Le texte qui rend fou !!!, Mar 14 Juil 2009 - 14:53
Cool Cool Cool

J-pop POWAAAAAAA


Le texte qui rend fou !!! - Page 2 090510025751559263632901
yob937
yob937
Membre Confirmé
Le texte qui rend fou !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 292

Re: Le texte qui rend fou !!!, Mar 14 Juil 2009 - 18:19
romu23 a écrit:C'est vraiment embrouillant, je pense qu'il n'y a que Bizut qui a compris Laughing


Johan a écrit:C'est comme ta siganture, yob Smile on comprend pas trop et on se demande à quoi ça sert Laughing Rolling Eyes Razz

lol! Sérieux, c'est quoi ta signature? ^^
lol! Oui, j'aimerais bien savoir ! Laughing

Le gif de ma signature ? Very Happy ah c'est 2 personnes d'un BoysBand Coréen que j'adore ^^' celui qui parle c'est "Leeteuk" le Leader du groupe apparament il était entrain de donner une conférence de presse et ya "SungMin" (un petit farceur) qui arrive et qui lui propose une brochette mais quand Leeteuk approche sa main pour prendre la brochette SungMin se barre en courant avec la brochette ! la honte pour leeteuk xD

et la phrase Korea powaa ? cé juste parceque j'adore la Corée *o* (la Corée du Sud hein (pas la corée du nord --' je suis pas un communiste xD) la Corée du Sud riche et dévellopée qui est la 13eme puissance mondiale, et qui est un des pays qui s'enrichie et se dévellope le plus rapidement au monde Very Happy un petit pays ouvert sur le monde qui possède les infrastructures les plus modernes au monde Razz)

apparament Bizut a compris et pare mon message de "J-pop POWAAAA" nyaan j'aime pas la Jpop ! Kpop en Force ! (la Corée et le Japon sont 2 pays ennemis --")



bon fin du Hors-Sujet lol!


pauvres céréales...


BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !

(pour combien de temps ? XD)
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Le texte qui rend fou !!! - Page 2 2 Le texte qui rend fou !!! - Page 2 1 1 3 Le texte qui rend fou !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Le texte qui rend fou !!!, Mar 14 Juil 2009 - 18:24
Ah ok Laughing Merci pour l'info Yob ^^

(Yob communiste ? :lol; )


Le texte qui rend fou !!! - Page 2 Clicim12Le texte qui rend fou !!! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Le texte qui rend fou !!! - Page 2 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Le texte qui rend fou !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Le texte qui rend fou !!!, Mar 14 Juil 2009 - 22:17
lol! Oui, 13ème puissance mondiale, la Corée du Sud mais y'a la Corée du Nord là haut qui embête bien !

Smile

Bah merci Yob pour l'info ! Toi au moins tu développes tes réponses, pas comme Youyou qui dit que 2 mots comme sur ce topic

Grr ...
Jeune adulte
...
même pas une phrase !


O hi there

Le texte qui rend fou !!! - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Le texte qui rend fou !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: Le texte qui rend fou !!!, Mar 14 Juil 2009 - 22:21
J-musique F-musique ou K-musique c'est du pareil au même Rolling Eyes

Qui trouveras la subtilité


Le texte qui rend fou !!! - Page 2 090510025751559263632901
Johan
Johan
Membre Émérite
Le texte qui rend fou !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Le texte qui rend fou !!!, Mar 14 Juil 2009 - 22:22
Moi j'ai trouvé ce qui est pareil !
C'est le mot "musique" ! :aie:

lol!


O hi there

Le texte qui rend fou !!! - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
yob937
yob937
Membre Confirmé
Le texte qui rend fou !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 292

Re: Le texte qui rend fou !!!, Mer 15 Juil 2009 - 10:53
romu23 a écrit:Ah ok Laughing Merci pour l'info Yob ^^

(Yob communiste ? :lol; )

Johan a écrit:lol! Oui, 13ème puissance mondiale, la Corée du Sud mais y'a la Corée du Nord là haut qui embête bien !

Smile

Bah merci Yob pour l'info ! Toi au moins tu développes tes réponses, pas comme Youyou qui dit que 2 mots comme sur ce topic

Grr ...
Jeune adulte
...
même pas une phrase !

Bizut a écrit:J-musique F-musique ou K-musique c'est du pareil au même Rolling Eyes

Qui trouveras la subtilité

Johan a écrit:Moi j'ai trouvé ce qui est pareil !
C'est le mot "musique" ! :aie:

lol!


Romu : Naan Romu je suis pas communiste Razz

Johan : Ouaip mais la réunification est proposée Very Happy j'espère que la Corée du Nord va tombée --' ce pays fait vraiment peur --' et les Sud-Coréens malgré leur fric ils sont pas vraiment en sécurité --' (de toute facon. le fric fait pas la sécurité ! xD regardez les USA xD)
et j'adore dévellopé parceque j'adore être compris xD même si je fais de grand détours inutiles sur des hors sujets pas possibles Razz

Bizut : si tu parle de la construction des mots bah ya musique qu'est pareil comme l'a dit Jojo Razz
mais d'un point de vue musical c'est différent :
les japonais font toujours la même chose --' ils ont tous (je trouve) le même timbre de voix, leur musiques et leur chorées ne sont pas très inventives. les japonais sont plus "Rock".
les Coréens recherchent plus des voix avec une grande tessiture (qui peuvent aller très haut dans les aigus. et très grave dans les grave ... LoL), ils recherchent aussi la perfection dans la danse, c'est pourquoi làbas le business des BoysBand explose Le texte qui rend fou !!! - Page 2 822932 . Les Coréens sont plus Hip-Hop .

bon on fais du hors sujet total là nan ? Razz


pauvres céréales...


BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !

(pour combien de temps ? XD)
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Le texte qui rend fou !!! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: Le texte qui rend fou !!!, Mer 15 Juil 2009 - 11:08
Pourquois allé aussi loin Yob, mon énigme est plus facile, mais un poil plus évolué Johan Razz


Le texte qui rend fou !!! - Page 2 090510025751559263632901
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum