Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 6 6 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3661

Ça semble admirablement bien fait.....du Paquet qualité....
avatar
Invité
Invité
Tu fais un quartier "Genepy" ou "Utopia"

En tous cas vu comment c'est réalisé je m'attend a voir de grande chose.. ! Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 1 1 3 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317

:shock: Je vois une sorte de fort [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 289949


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 Clicim12[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 Comm_m10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2840

Une citadelle Very Happy!!! Bravo pour ce travail très minutieux, vivement des images de ce chef d'oeuvre Wink
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 5 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3588

Et oui, vous l'avez deviné, il s'agit bien d'une citadelle, construite à proximité directe d'une ville elle-même fortifiée, sur les rives du lac Bistoris, en plein coeur des champs.
à Bar
En effet, j'ai ( enfin :aie: ) réussi à construire une citadelle en forme de pentagone, après tout de même quatre essais Razz

Mais je ne vous en dis pas plus ! Tout sera dévoilé dans la prochaine maj !

Concernant cette maj, elle sera retardée, d'une part parce que je n'ai pas fini les alentours, notamment les champs, mais aussi parce que je pars vendredi pour deux semaines à Barcelone [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 822932

Et là bas, malheureusement, pas de connexion internet Sad

Donc dès mon retour, je vous présenterais cette maj, et peut être quelques autres petites choses à Neapoli ou Orio.

Pour vous faire patienter, je vous dévoile tout de même une image de cette ville fortifiée, vue des champs. Enjoy !

[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 Gamesc81

Sur ce, bonne soirée et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir Very Happy


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 Sans_t25
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 4 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3736

Tu nous met l'eau à la bouche et ensuite tu nous laisse poireauté pendant deux semaine. affraid
C'est pas sympa ça. Evil or Very Mad lol!

Bonne vacances, profites en bien Wink


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 Bancit15
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 7 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 8 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 6 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 Trophee_bronze_ico [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Deux semaines ? Bof au pire je m'en moque puisque je part aussi ^^
Mais c'est quand même embétant !!
Superbe image !
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1840

Bonne vacances
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 6 6 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3661

Bonne vacances.....
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 StatutForum2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 11441

bonnes vacances ! Marrant ça, tu va aussi à Barcelone... moi j'y serai demain :aie:


Vivement la suite en tout cas Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum