Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
Les créations de Youcef - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Les créations de Youcef, Lun 22 Juin 2009 - 14:34
@ Bizut : Je sais pas, enfin, moi j'ai pas le jeu (j'ai ni les sous pour l'acheter, ni une bonne machine)

Mais bon apparemment l'IA est mieux gérée et les Sims vont tout seul aux WC comme des grands. Après, pour le temps, je sais pas ^^'

Uzil a écrit:je préfère les sims 2 qui restent avec les téléchargements un jeu extremement complet.

Eh bien oui, c'est sûr, les Sims 2 + les téléchargements et les expansions et kits, ça fait un sacré jeu complet.

Mais bon, comme pour le passage des Sims 1 aux Sims 2, beaucoup d'objets ont été enlevés et aussi beaucoup de principes que l'on trouvait dans les expansions; dans le but de faire un jeu de base, et qui ne prenne pas trop de place; il faut aussi se dire que c'est un nouveau jeu et que ce n'est pas une compilation des Sims 2 + toutes leurs expansions... Après, les expansions des Sims 3 arriveront sûrement bientôt ^^

Moi je me rappelle ce que je reprochait aux Sims 2 c'était le manque d'objets, mais bon, après les rajouts sont venus Wink Cool


O hi there

Les créations de Youcef - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Les créations de Youcef - Page 3 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: Les créations de Youcef, Lun 22 Juin 2009 - 14:52
La plupart des critiques dessus, présente Sims 3 comme un gros Addon des Sims 2 ..... study


Les créations de Youcef - Page 3 090510025751559263632901
Johan
Johan
Membre Émérite
Les créations de Youcef - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Les créations de Youcef, Lun 22 Juin 2009 - 15:30
La plupart des critiques dessus, présente Sims 3 comme un gros Addon des Sims 2

Bizarre car tout est dans le nom : Les Sims 3 et pas 2 ... !

Et puis on ne peut pas vraiment le comparer à un add-on car les nouveautés depuis les Sims 2 de base sont pas très nombreuses; Il y en a en fait 3 : Il n'y a plus qu'un quartier, mais il n'y a pas de temps de chargement entre les lieux communautaires et maisons; L'outil de personnalisation, et Créer-un-Sim un peu plus complet.

Sinon niveau objets le jeu présente à peu près le même nombre d'objets que dans les Sims 2 de base, c'est à dire pas grand chose.

Certaines rumeurs disent que le premier kit pour les Sims 3 sera "The Sims 2 objects stuff", qui présenterait la plupart des objets des expansions des Sims 2... Cool


O hi there

Les créations de Youcef - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Les créations de Youcef - Page 3 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: Les créations de Youcef, Lun 22 Juin 2009 - 15:51
Et bien, que 3 petites nouveautés pour moi un Addon.
On modifie une map, on touche un peut par ci par là au différents outils ...
Un vrais Sims 3 aurait été une refont du jeu, même si je voit pas comment modifier ce jeu, tout en restant dans l'esprit Sims.


Les créations de Youcef - Page 3 090510025751559263632901
Johan
Johan
Membre Émérite
Les créations de Youcef - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Les créations de Youcef, Lun 22 Juin 2009 - 19:04
même si je voit pas comment modifier ce jeu

Moi non plus, sauf peut-être en proposant un éditeur de maisons plus complet, un éditeur de d'objets fourni avec...

Sinon, je ne vois pas non plus comment rendre plus complet le principe, sans tomber dans l'ingérable ! Car si on voulait reproduire la vie réelle, il y en aurait des options ! Et puis le jeu serait presque ingérable ! Mais le but de EA Games n'est pas de faire un simulateur de vie, et ça se voit car maintenant l'intelligence artificielle a été plus poussée et donc on doit se concentrer plus sur les sentiments et désirs de nos Sims.

Enfin certains peut-être pensent qu'on peut améliorer le jeu en le rendant plus réaliste, comme ,par exemple, la construction d'une maison où on devrait câbler le réseau électrique, faire les canalisations etc ... mais le concept du jeu serait plus le même après.... Mais ça serait sympa aussi !

Sinon, de la part de EA Games, j'aimerai bien une expansion des Sims 3 (alors que je n'ai pas le jeu ! ^^)qui serait un peu comme la bonne affaire mais en plus poussé, où on pourrait gérer sa propre entreprise, gérer ses arrivages, implanter des usines ou sous-traiter, etc ... mais là aussi le concept est différent ... mais bon ... à quand un "SimSociety" ? lol!

Enfin bref, je l'éloigne du sujet, làà ^^

Sinon, Youcef, tu n'aurai pas d'autres images de ton Sim ? ^^ Moi j'en veux !
As-t-il une relation amoureuse ? ^^ Des amis ? Des images de tout et n'importe quoi? ^^
Alleez, plus d'images Youcef !


O hi there

Les créations de Youcef - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Lesime
Lesime
Administrateur
Les créations de Youcef - Page 3 2 Les créations de Youcef - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Les créations de Youcef, Lun 22 Juin 2009 - 20:52
D'autres images, je peux pas mon ordi est retourné au SAV, 2 semaines sans ordi (je suis sur l'ancien plein de bugs)
Johan
Johan
Membre Émérite
Les créations de Youcef - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Les créations de Youcef, Lun 22 Juin 2009 - 21:22
D'autres images, je peux pas mon ordi est retourné au SAV, 2 semaines sans ordi

Rooh ! Youcef, qu'est que t'a encore fait ^^ lol!

Bah ... dommage ...


O hi there

Les créations de Youcef - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les créations de Youcef - Page 3 2 Les créations de Youcef - Page 3 1 1 3 Les créations de Youcef - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Les créations de Youcef, Lun 22 Juin 2009 - 21:27
Vraiment désolé pour toi ! Sad
Au moins, tu auras retrouvé ton ancien PC ^^


Les créations de Youcef - Page 3 Clicim12Les créations de Youcef - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les créations de Youcef - Page 3 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Les créations de Youcef - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Les créations de Youcef, Lun 22 Juin 2009 - 21:47
Au moins, tu auras retrouvé ton ancien PC ^^

Des fois, ça fait du bien de retrouver les vieux amis ^^ lol!


O hi there

Les créations de Youcef - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Johan
Johan
Membre Émérite
Les créations de Youcef - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Les créations de Youcef, Lun 13 Juil 2009 - 23:48
Salut ! Je n'édite pas mon message précédent, car sinon vous aurez pas vu que j'ai posté !

Je voulais savoir , Youcef, ou les autres si vous avez le jeu, quels étaient vos avis?

Moi perso je l'ai acheté le jeu et - fait très impressionnant - le jeu tourne chez moi ! (Pourtant j'ai 1.75 Go de RAM, et surtout une carte graphique Geforce 5200 !!! Alors qu'il faut au moins, normalement, une GeForce 5900!!)

Alors le jeu ne rame pas , à part quelques ralentissements, (Je sais c'est très bizarre, je suis moi même très impressionné !!) mais en contre partie les textures sont affreusement mal chargées, et j'assiste à des bugs graphiques très impressionnants ! (Dans le genre : maisons toutes plates, Sunset Valley vue de bas, etc ...)

Mais il ne rame pas !

Alors ce que j'en pense :
Niveau graphismes : je peux rien dire, car chez moi les textures sont tellement mal chargées que le rendu est beaucoup plus pire que les Sims 2)

Alors sinon, j'ai bien aimé la nouvelles façons de trouver du travail, d'aller directement dans les entreprises et de choisir son comportement au travail... Faire ses courses en ville manger en ville... Tous ça c'est un très bon point. Un nouveau gameplay satisfaisant, mais je ne sais pour quelle raison je regrette quand même un peu la manière des Sims 2...

L'outil "Créer un style" ... eh bien je l'ai testé très rapidement, mais avec la qualité d'affichage des textures je ne pouvait rien en tirer

Le nouveau "Créer un sim" ... Eh bien on a pratiquement rien de différent, donc un peu déçu car EA avait annoncé un tout nouveau "Crér un Sim". Ce qu'il appellent "Nouveau", c'est juste rajouter des gadgets pour changer de voix et modifier rapidement le poids du sim alors que tout le monde sait que tout le monde va faire son Sim de poids raisonnable!

Enfin on a vite fait le tour des nouveautés en fait et on se retrouve vite au gameplay des Sims 2 sans leurs expansions... un peu dommage! Les objets du mode achat sont aussi nombreux que dans les Sims 2 sans add-on, c'est à dire presque rien. Bon peut être que certains, comme Youyou, qui ont de la chance d'avoir un bon ordi, même si actuellement il est parti au SAV, je sais, pourront pallier au manque de diversité des objets avec "Créer un style"...

Bon j'avoue je n'ai pas du tout exploré toutes les possibilités du jeu, et j'ai un petit Sim malveillant à élever !

Ca c'est bien, les traits de caractères et les préferences des Sims, c'est vraiment quelque chose de nouveau et de super. Plus besoin d'avoir à choisir entre "Balance" ou " Cancer" !
Par contre j'aimai bien le menu "Aspirations" des Sims 2 ! "Aspirations à la richesse" ou " à la famille" ou encore " à la popularité"...

Bon en gros je suis content du jeu, quelques petite déceptions, mais j'ai pas encore tout exploré ! Et, please .... personne n'aurait une âme
charitable ??!! Ne me laissez pas avec cette GeFore 5200 !! Sauvez-moi !! Je demande pas non plus une ATI HD4780, mais juste une autre carte vid. !!

Après ce petit message appelant à l'aide d'un pauvre démuni informatique,

voici mon bilan

Ce qui est bien :

Sunset Valley, ses plages, son parc, sa liberté !
Nouvelles façons de trouver du travail
Enfin des Sims qui peuvent être fait pour faire ce qu'on veut vraiment ! On veut faire du mal? OK ! Empereur du mal, ça vous dit?
eh puis enfin des Sims qui nous ressemblent ! Vous n'avez aucun sens de l'humour, vos blagues font fuir tout le monde? ahah ! Eh bien ... moi aussi, et mon Sim aussi!
Après faut que j'explore le jeu en détail (please, pensez à me faire un ptit cadeau de carte graphique! Pour faire vos dons appellez le 04 75 ... ah oui, on est pas là pour faire de la pub ! lol!)
Intelligence artificielle : Super, les Sims vont aux WC comme des grands !: lol!

PAR CONTRE
Niveau objets = y'a quasi-rien !
Mode construction : Idem : mêmes portes, fenêtres... eh puis c'est dommage de voir que tout ce qui était apporté de nouveau dans les expansions des Sims 2 n'y est plus !
Ainsi, on a plus : les fondations d'intérieur, les demi-murs, les murs/colonnes de deux étages, les bords de piscines arrondies... eh puis dommage aussi, toujours pas de possibilité de faire de véranda !
Gameplay : Eh bien après avoir été très content de découvrir les nouveautés, on se rend compte qu'il ny a, au final, que peu de nouveautés dans le Gameplay.
On aurait peut-être aimé aussi des changements de saisons, ou du moins de temps ...

Voilà j'ai été long, mais bon !!

Alors Youyou, t'en as pensé quoi toi?


O hi there

Les créations de Youcef - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum