Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -63%
TD® Lot de 12 Pièces de bandes de ...
Voir le deal
25 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur
Sylvania, Affaire Brownsman - Page 26 1 Sylvania, Affaire Brownsman - Page 26 Bar_150_3

Re: Sylvania, Affaire Brownsman, le Jeu 15 Oct 2020 - 11:29
Myname a écrit:Whats, ils arrivent pas à savoir si des gens sont vivants ou pas ? Quand t'en est au point de dire " Si il le faut je prouverai que ces personnes existent!", c'est qu'il y a un pb quand même :aie:
Hâte de voir comment cette histoire va tourner en tout cas Sylvania, Affaire Brownsman - Page 26 839159

Ha ça ç'est tout le souci, les morts ne sont peut être pas tous enregistrés au registre des décés mais au registre des électeurs, si ç'est ça ça veut dire que des gens ont utilisé les noms de ces personnes décédées en faisant croire qu'ils ont voté en leur nom et là c'est clairement de la corruption à grande échelle, c'est du bourrage d'urne en faite. L'opposition avait un doute sur le sujet et ça c'est avéré supect. Le maire veut prouver que les personnes dites mortes sont bien vivantes quitte à les faire intervenir :aie:

vallamir a écrit:Ah on dirait qu'il y a une Balakanisation de la Sylvania :aie: NB : balkanisation, comme les Balkans ou Patrick Balkany, les deux c'est la même chose :aie:
Je suis curieux de voir la suite Wink qui dit vrai, qui dit faux ???

ç'est un peu ça ouai :aie:

enfin j'aime bien cet homme pour sa danse et sa capacité à s"accrocher à ses électrices" Sylvania, Affaire Brownsman - Page 26 551330

sacré Patoche, il a un côté Mapétien :aie:
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Sylvania, Affaire Brownsman - Page 26 5 Sylvania, Affaire Brownsman - Page 26 1 3 Sylvania, Affaire Brownsman - Page 26 Trophee_bronze_ico Sylvania, Affaire Brownsman - Page 26 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: Sylvania, Affaire Brownsman, le Ven 16 Oct 2020 - 21:59

ç'est un peu ça ouai :aie:

enfin j'aime bien cet homme pour sa danse et sa capacité à s"accrocher à ses électrices" Sylvania, Affaire Brownsman - Page 26 551330

sacré Patoche, il a un côté Mapétien :aie:

Ah oui je l'ai vue passée sur Twitter celle là x)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant