Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
75.99 € 89.82 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur
Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 1 Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 Bar_150_3

Re: Sylvania, Bataille du Bayou, le Jeu 12 Mar 2020 - 22:45
Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 Blason22

Opération anti-pirate: conférence de presse du chef d'état-major Nathan Gibbs

Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 Nathan10

La Sylvania aidée par sa Marine a commencé à bombarder des positions pirates sur les côtes euromediennes et est actuellement à la recherche des fuyards qui ont pris leur frégate et leur artillerie lourde pour combattre en Mer Médigécée. L'idée est qu'ils ne franchissent pas Mapete et encore moins les côtes sylvanaises ou qu'ils ne trouvent refuge dans le Golf de Sylvania. Déjà présent dans le Golf de Sylvania dans la lutte anti-drogue, la Marine va positionner stratégiquement avec l'aide de nos amis mapétiens des bâteaux entre le Nord de l'Euromed et le Sud de Mapete ainsi que le long de la Frontière maritime entre la Sylvania et l'ancienne région du Lavergne. Nous bombarderons tout les refuges pirates sur les côtes situées à cet endroit la et nous continuerons à pourchasser les pirates dans les eaux continentales. Nous invitons les Euromediens à agir dans ce sens la également. Concernant l'enlèvement de Marina Paula, notre croiseur et notre frégate aident actuellement les autorités d'Isoen à la retrouver et à arrêter les criminels en question. La Force Internationale anti-piraterie doit prendre forme, c'est pour cela que nous avons agis également.

Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 Pirate10

Nous répondons ainsi à la demande de Mapete et de l'OCGC qui ont voulu que nous agissions rapidement en vue de la Réunion Internationale qui doit se dérouler ce week end à Mapete. Nous tenons nos engagements de remettre de la sécurité dans le continent
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 3 Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 4 Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 1536585881-g18-orga Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Sylvania, Bataille du Bayou, le Sam 14 Mar 2020 - 15:15
Très bon communiqué ! Very Happy

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 Bar_150_3

Re: Sylvania, Bataille du Bayou, le Dim 15 Mar 2020 - 12:42
Woah les militaires s'amusent aussi de l'autre côté des Calypses xD

Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 5 Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 1 3 Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 Trophee_bronze_ico Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: Sylvania, Bataille du Bayou, le Jeu 26 Mar 2020 - 10:17
Maori tu es un génie : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Parti_Citron
Ce partie est à la fois sérieux et décalé, j'aime !!

Inscrivez vos équipes aux 24h de l'Aubrière

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Maori
Maori
Modérateur
Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 1 Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 Bar_150_3

Re: Sylvania, Bataille du Bayou, le Jeu 26 Mar 2020 - 10:56
Laughing

J'ai trouvé ça tellement génial moi aussi quand j'ai vu le Parti Citron et Rhinocéros au Canada. Comme la Sylvania se base sur le Canada et plus particulièrement le Quebec, j'ai osé en créer un pour la Sylvania. :aie:

Si vous voulez que je détaille  les propositions du Parti Citron, ça peut se faire, tu fais une séance d'abdos rien qu'ne lisant .

Prochaine étape, un parti politique plus classique , je sais pas encore lequel.

A l'origine je voulais créer le Parti Pirate mais bon, vu le RP international, ça le fait pas Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 551330, du coup j'ai du me contenter de parti beaucoup plus loufoques et j'ai trouvé :aie:

Mais les partis quebecois, rien que les noms, je suis par terre Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 551330

EDIT: je lance un appel intergalactique aux graphistes de toutes les galaxies: je recherche des logos pour les partis politiques de Sylvania, veuillez me contacter via une cabine téléphonique dans la Jacky Mitchel Avenue de Port -Stanley , la numéro 4.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné

Re: Sylvania, Bataille du Bayou, le Jeu 26 Mar 2020 - 11:49
Trop drôle ce partie citron, bien trouvé!!!
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 3 Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 4 Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 1536585881-g18-orga Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Sylvania, Bataille du Bayou, le Jeu 26 Mar 2020 - 14:38
À quand l’internationale citronnée ? Sylvania, Bataille du Bayou - Page 25 551330

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant