Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Commentez les signatures. - Page 8 2 Commentez les signatures. - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: Commentez les signatures., Jeu 10 Juil 2014 - 14:42
Exalight a écrit:Comme certain l'ont peut-être remarqué, votre nom apparait dans la signature d'Alex ou de romu
Comment est-ce possible? Ce gars me connait?

Hé bien non, c'est l'oeuvre de la célèbre balise USERNAME, une balise BBcode utilisée régulièrement sur le net qui affiche le nom d'utilisateur de celui qui lit le message
Vous pouvez l'utiliser en tapant { USERNAME } (sans les espaces) dans votre signature ou un message

Donc si j'ai bien compris quand il y a marqué " et toi, oui toi berocca, arrete de flooder et viens sur le tchat " ce message et destiné à tous le monde sur le forum, mais il y a marqué berocca parce que c'est moi qui le lit ?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Commentez les signatures. - Page 8 1 3 3 Commentez les signatures. - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Commentez les signatures., Jeu 10 Juil 2014 - 14:52
Berocca a écrit:
Exalight a écrit:Comme certain l'ont peut-être remarqué, votre nom apparait dans la signature d'Alex ou de romu
Comment est-ce possible? Ce gars me connait?

Hé bien non, c'est l'oeuvre de la célèbre balise USERNAME, une balise BBcode utilisée régulièrement sur le net qui affiche le nom d'utilisateur de celui qui lit le message
Vous pouvez l'utiliser en tapant { USERNAME } (sans les espaces) dans votre signature ou un message

Donc si j'ai bien compris quand il y a marqué " et toi, oui toi berocca, arrete de flooder et viens sur le tchat " ce message et destiné à tous le monde sur le forum, mais il y a marqué berocca parce que c'est moi qui le lit ?
Oui, c'est un code qui permet d'afficher le nom de la personne qui lit le message Razz


Commentez les signatures. - Page 8 Signat10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Commentez les signatures. - Page 8 2 Commentez les signatures. - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: Commentez les signatures., Jeu 10 Juil 2014 - 15:12
Ok d'accord, ça va alors je ne suis pas le seul flooder  :aie: 


Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 Commentez les signatures. - Page 8 StatutForum2 Commentez les signatures. - Page 8 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Commentez les signatures., Ven 11 Juil 2014 - 11:58
Je vais finir par ouvrir une pétition pour que Locko enlève son singe de la signature :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Commentez les signatures. - Page 8 2 Commentez les signatures. - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Commentez les signatures., Ven 11 Juil 2014 - 13:04
Exalight a écrit:Je vais finir par ouvrir une pétition pour que Locko enlève son singe de la signature :aie:

Il y a une époque où Alegro éditait mes messages pour pas qu'on voit ma signature :aie:


Commentez les signatures. - Page 8 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 Commentez les signatures. - Page 8 StatutForum2 Commentez les signatures. - Page 8 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Commentez les signatures., Ven 11 Juil 2014 - 13:07
ieyasu a écrit:
Exalight a écrit:Je vais finir par ouvrir une pétition pour que Locko enlève son singe de la signature :aie:

Il y a une époque où Alegro éditait mes messages pour pas qu'on voit ma signature :aie:

Ah, bonne méthode, je vais la reprendre :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum