Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 2 porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Pueblo de Porciuncula, Dim 9 Jan 2011 - 10:51
Ah, que c'est bon d'avoir des amis généreux :glasss: mais peut-être devrais-je dire 'camarade' Wink

J'ai toujours aimé les petits cadeaux qui entretiennent l'amitié porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 289949 ( surtout quand c'est moi qui les reçois :bbad: )

Pour les relations diplomatiques, c'est mon beauf qui s'en occupe ! Euh, pardon, c'est el Presidente. (Cri-cri d'amour, comme le surnomme ma sœur porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 839159 porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 700664 )
Moi, j'aurai plutôt des fonctions dans le domaine économique, si tu vois ce que je veux dire Wink Ah, ah, ah .... Laughing

Bon, allez, je vous quitte, je vais rejoindre Cri-cri :....: euh, el Presidente dans le convoi présidentiel pour la visite officielle :glasss:
filou
filou
Membre Émérite
porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Pueblo de Porciuncula, Dim 9 Jan 2011 - 11:11
Ça a l'air en effet d'être une jolie ville!
Plus d'images ! Plus d'image ! Plus d'images ! cheers bounce porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 43737


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 2 porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Pueblo de Porciuncula, Dim 9 Jan 2011 - 14:31
porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Bann_p10

Monsieur le Président, moi, gouverneur du Nordeste, je suis content et honoré de vous accueillir dans ma petite ville de Pueblo de Porciuncula ....

Et, Juan, ne me fais pas le coup des présentations ampoulées Evil or Very Mad
Là tu es dans ma limousine officielle ! Personne ne nous entend !
Alors passe les préliminaires. Et comme ta sœur t'a dévoilé le petit nom qu'elle me donne, tu ne vas pas me vouvoyer et me donner du "el Presidente" à tout va. Wink Hein, beau-frère !


Euh, bien, euh, Cricri, voilà on arrive aux abords de la ville. La nationale qui vient de la capitale a été goudronnée pour faciliter l'acheminement des marchandises.

porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Gamescreen0253

Ouais, Juan, on est beau-frère, d'accord, mais ne m'appelle plus Cricri :grrrrr:


Oui, el Presidente, porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 730150 on arrive donc par les quartiers populaires construits le long de la nationale ...

porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Gamescreen0254

ça fait un peu effet canyon comme à New York :gahhhh:

porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Gamescreen0255

Mouais ! ... New York c'est un peu plus grand Rolling Eyes

Comme tu le vois, il y a beaucoup d'activités. La croissance économique est fulgurante cheers . Il y a des demandes d'installation d'entreprises de tout Gécée. Dernièrement c'était de la RSC ! porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 839159

porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Gamescreen0256

Quoi, les coco affraid
Je me demande comment tu fais pour attirer tous ces entrepreneurs ? porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 251217

Euh, bah ... euh ... Regarde, j'ai aussi renforcé les effectifs de police pour éviter tout mécontentement dans les quartiers populaires porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 730150

porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Gamescreen0257

Et puis, j'ai fait de gros efforts pour améliorer les quartiers populaires en construisant des maisons individuelles Idea .
C'est une bonne idée ! Bon, il y a encore des travaux ...

porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Gamescreen0258

Et comme tu l'as vu, il n'y a pratiquement pas de pollution porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 839159 . Le ciel est bleu Laughing

Hum ! Et maintenant, c'est quoi ce no-man's-land ?

porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Gamescreen0293

Et bien, la ville a été incendiée et détruite pendant la guerre d'indépendance. Les habitants se sont réfugiés ici très à l'écart.
Bien plus tard, la citadelle a été réaménagée par le milliardaire fou Pio Pico. C'est là-bas que le palais du gouverneur est installé. C'est plus classe, tu vas bientôt voir ! Il fallait bien cela pour le gouverneur et beau-frère du président ! :glasss:
Et puis, il ne faut pas mélanger les classes populaires avec l'élite de la société. queen

...

Voilà, on arrive à l'entrée de la ville riche !

porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Gamescreen0260drapeau

Effectivement, je l'avais remarqué à la richesse de la route Cool

Euh, dis donc, elle est superbe ta limousine ! C'est très spacieux ! Moi qui n'ait même pas une voiture de fonction porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 288244 ...
Et le fanion sur la voiture, ça en jette :fric:


(Le chauffeur est sorti faire une petite pause porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 839159 .... La suite au prochain épisode Wink )


Dernière édition par Jeff10 le Lun 10 Jan 2011 - 20:46, édité 1 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 2 porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 1 1 3 porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Pueblo de Porciuncula, Dim 9 Jan 2011 - 14:41
Tiens, il est sympa, finalement, ce gouverneur ! :aie:

Vivement la suite ! Razz

Jeff10 a écrit:Quoi, les coco affraid
Il doit y avoir plein de poulaillers, parce que des "Cocorico" partout... ça doit être fatiguant d'entendre ces "cris-cris" partout porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 354694 :naaaaan: :aie:
porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 551330


Dernière édition par romu23 le Dim 9 Jan 2011 - 14:50, édité 1 fois


porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Clicim12porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 5 porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Pueblo de Porciuncula, Dim 9 Jan 2011 - 14:47
Très sympa l'histoire Very Happy

Cri-Cri :aie:


porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 StatutForum2 porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Pueblo de Porciuncula, Dim 9 Jan 2011 - 16:17
J'aime bien ! :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 7 porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 8 porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 6 porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Trophee_bronze_ico porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Pueblo de Porciuncula, Dim 9 Jan 2011 - 16:19
belle histoire !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Pueblo de Porciuncula, Dim 9 Jan 2011 - 18:13
j'aime trop ton image avec les petite maison et le poste de police !! porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 482166


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Signat10porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Gros_b11porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 2 porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Pueblo de Porciuncula, Dim 9 Jan 2011 - 19:39

porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Bann_p10

(Le chauffeur est revenu de sa pause pipi ... )

Président, on approche maintenant de la place des Citronniers, anciennement place de la Révolution, que l'on a débaptisé pour éviter de donner des idées Wink
Les citrons, c'est moins dangereux ... Ah, aah, aah Laughing

porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Gamescreen0297

porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Gamescreen0296

Et puis les citronniers sont magnifiques en cette saison porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 839159 , là, à droite

porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Gamescreen0297b

porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Gamescreen0298

On entre là dans le nouveau quartier que j'ai fait construire pour attirer les élites économiques de la ville : le quartier des Pohutukawas, ces magnifiques arbres en fleurs qui viennent des serres tropicales de Fluvi.

porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Gamescreen0264

Tiens à droite, la mairie : sans intérêt Rolling Eyes. Le maire est un crétin du genre à Toto, le maire de Port Stanley. Bon, c'est bien pratique pour garder un œil sur la gestion de la ville porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 839159

porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Gamescreen0265

A gauche, c'est la place des Platanes anciennement place de la Liberté. Mais faut pas exagérer ! Ah, aah, aah Laughing

porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Gamescreen0302

Encore quelques centaines de mètres ..... à droite la résidence Malasa, qui ressemble au quartier romain de Malasa et le musée de l'Indépendance, plus pour longtemps. Je vais bientôt le réaménager Wink et le rebaptiser à ma façon Ah, aah, aah Laughing

porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Gamescreen0267

porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Gamescreen0268

Voilà on est arrivé à la mer. Ici, c'est la promenade des Sylvaniens.
Il y a du beau monde en ville pour ta visite. Jette un œil à gauche, il y a le yacht de l'ancien roi de Babel : Cali.
Il parait qu'il est là incognito Ah, aah, aah Laughing

porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Gamescreen0303

On est presque arrivé au palais !

Heureusement parce que ton humour me laisse pantois, cher beau-frère scratch

(suite au prochain numéro...)


Dernière édition par Jeff10 le Lun 10 Jan 2011 - 20:47, édité 2 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 2 porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 1 1 3 porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Pueblo de Porciuncula, Dim 9 Jan 2011 - 19:43
J'aime le "Ah, aah, aah" :aie: :aie: Laughing

Oui, je confirme, place des Citronniers, c'est mieux Wink :aie:

Mais quand même, une pause pipi qui débute à 14h31 et qui finit à 19h39... il doit avoir une grosse vessie, ce chauffeur ! affraid Il a peut-être pris son temps pour poser une bombe sous la limousine ? :shock:

(heure de post des deux dernières MAJs :aie: porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 839159)


porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Clicim12porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
porciuncula - Pueblo de Porciuncula - Page 4 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum