Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 1 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
...j'suis jaloux.... :bann:

manurust a écrit:Pour moi, c'est la ville de l'année pour l'instant (et je pense jusqu'en décembre).
Franchement, tu te surpasse et tu montre ce dont le jeu est capable.
Encore félicitation pour cette œuvre d'art [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 717641 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 717641 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 717641 cheers
idem

et dire que j'étais fier de ma ville... j'peux aller me rhabillé!! [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 730150 sans farce, c'est complètement hallucinant! c'est d'ailleurs ce que j'aime de ce blog, les villes des autres sont vraiment inspirantes et les maires de ces villes, très créatifs... encore bravo [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 717641


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 Appuyezlewillem
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3248

cedricc666 a écrit: Keketfc tu as un gros concurrent la! ^^

cyclops Je me disais ça aussi Wink

On joue pas dans la même cour là !!! Moi c'est minable a coter , tu a étais encore plus loin dans les forme géométrique avec brio !! Ya rien a ajouter !


Mais c'est pas un souci pour moi car on est pas la pour ce crée des concurrent , chaque maire a son âme et chaque âmes fait progresser l'autre ^^

j'espère que j'ai pu avec zakari , l'inspirée un peut a faire ce qu'il a fait ... drunken

En tous cas , ben... j'en redemanderais bien une saucer d'images [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 43737



Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 Signat10[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 Gros_b11[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 5 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3588

affraid

Je crois que tout a été dit :gahhhh:



[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 Sans_t25
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3248

Je rêve [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 591898 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 591898 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 591898


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 Signat10[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 Gros_b11[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 4 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3736

Je suis toujours autant en admiration devant ta ville. affraid

Elle est magique. [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 591898 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 591898 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 591898


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 Bancit15
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3248

Bon , c'est pas tout de nous métre une image qui nous fait [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 289949 est faire le mort après !!

Je veux est j'exige de nombreuse images , vus du sol comme des aires !!

C'est pas gentille de nous faire subir ce suspense , je vais avoir une crisse cardiaque ...


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 Signat10[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 Gros_b11[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
genepy
genepy
Membre Confirmé
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 Bar_150_3
Messages : 394

Ayant repris mon taf saisonnier, cela me laisse très peu de temps pour jouer donc la maj avance petit a petit ^^


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 UTOPIA
genepy
genepy
Membre Confirmé
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 Bar_150_3
Messages : 394

Bulletin numéro 6

LE CENTRE FINANCIER ET TECHNOLOGIQUE "ATLANTIS" (1ere partie)


Cette MAJ portera sur le centre financier, véritable poumon économique de cette région Syberienne du Sud-est.

Le centre financier est composé de six branches, chacune allouées a un secteur précis :

- la métallurgie et tout ce qui se rapproche de l'acier ainsi que le secteur de l'industrie manufacturière et plus globalement le secteur secondaire.
Spoiler:

-l'eau, l’électricité et toutes les ressources en découlant:
Spoiler:

-la culture,les loisirs issu de la technologie avec en son sein le musée d'art moderne

Spoiler:

- la mairie et tout le secteur administratif de la région est centralisé dans cette partie

Spoiler:

-les 2 derniers secteurs étant principalement des sièges de grandes compagnie Syberienne mais depuis peu des emplacements ont été prévus aux compagnies d'autres pays du monde Gécéen si ceux ci le désire et en font la demande.
Spoiler:

Pour finir avec cette 1ere partie, une série d'images vue de haut:

Spoiler:

Et quelques vues nocturnes:
Spoiler:

Ici s’achève la présentation de cette 1ere partie du pôle financier "Atlantis", bon visionnage a tous Wink







[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 UTOPIA
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 7 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 8 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 6 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 Trophee_bronze_ico [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Parfaite ! C'est le mot pour définir cette ville ! Je viens de le trouver, cette ville est parfaite ! Je ne trouve rien à dire de mal dessus, c'est vraiment subblime !
Les vues de prés son magnifiques ! Les vues de haut plus encore !! La perfection !
=> N°1 du forum GC (et de tous les autres de Cities XL) : Utopia !
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1840

Je suis toujours autant en admiration devant ta ville.

Elle est magique
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum