Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3190

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 Bandea12
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 La_gaz12

- Discours retransmis sur les chaines TV nationales "Soviet CED TV", sur les chaines radio nationales "Soviet CED FM" ainsi que sur leur homologues de Tamya et du Valleniaise. -

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 Cxl_sc74

(hymne cédois)

"En direct de notre capitale, Videlle, depuis le palais présidentiel, notre cher président - premier secrétaire va s'adresser à la nation et au monde."

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 11041910384411290080216

Mes chers camarades amis et compatriotes du monde entier, mécréants capitalistes, je m'adresse a vous ce soir en compagnie de mes homologues de Tamya et du Valleniaise.

Les glorieux discours de nos amis Kim Jong Ail et Borris Idchadov que vous avez entendu sont comme une chanson qui résonne fièrement dans mon cœur de communiste!

Ainsi comme vous le savez, ce soir nos nations respectives ont signé un traité d'alliance et d'amitié entre nos peuples.
Traité au nom de notre cher capitale qui aujourd'hui est devenu le nouveau centre du monde pour toutes les nations et peuples libres combattant la lâcheté et l'égoïsme des impérialistes!

Oui mes amis, aujourd'hui je vous le dis, vous n'êtes plus seule!
L'Union Soviétique est là! Prête a vous aidé dans ce âpre combat!
Cette union sera connu comme le bras armée de la justice des peuples opprimés!

Tremblez odieux capitaliste car votre règne de terreur arrive à sa fin!

Mes amis soyez heureux et fière car depuis ce jour le monde ne sera plus jamais le même!

Camarades, je vous souhaites a tous une excellente fin de soirée.

(hymne cédois)
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1389

Sabrovitch Swarkovski étant en train de dormir, décalage horaire faisant, son discours viendra plus tard.

Le communisme n'attend pas ! (Wait... What ?)


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2873

Monito Cacato avait exceptionnellement écouté la radio.
"Ces coco, quels drôles d'oiseaux !
Ces piaillements m'ont un peu fatigué.... je vais sonner pour qu'on m'apporte un peu de vin fin de Hongrie et quelques olives de Chypre. Et puis je passerais me détendre à mon club...
."

PS : beau discours République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 482166
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 5 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3588

Très bien comme discours Razz


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 Sans_t25
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3190

Salut tous le monde,

alors comme ça fait un moment que j'avais rien montré, il y aura quelques images preview a la fin de mon "blabla".

Bon comme certain le savent j'ai changé d'ordi et je m'attendais vu la bestiole que j'ai (et ce qu'elle ma couté!) a me remettre sur ma capitale (Videlle) sur le 2009 et contre toute attente le jeu bug toujours autant... (vive les jeux mal optimisé....).
Me disant que c'est un mal pour un bien je compte la refaire sur le 2011 (avec tout vos super mods qui vont bien, d'ailleurs un grand merci au passage a tous les moddeurs de GC!) vu que ce dernier lui apprécie grandement mon nouveau PC!
Donc dès que Palatoniala sera avancé comme je le veux je me mettrai sur Videlle "2.0" (puis enfin sur mes autres projets!).

Voici les images promis de Palatoniala "2.0" (vous attendez pas a trop en voire non plus, les angles sont choisi! ^^):

Spoiler:

Image bonus:

Spoiler:

Voila j'espère que ces quelques images vous plairons et a plus dans COCOland! ^^
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2873

Magnifiques images ! Surtout celle du bonus République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 591898
J'ai une question stupide : pourquoi c'est présenté ici et non pas dans le journal de ville ? scratch
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1344

Quelle belle Ambassade ! L'Euromed est un veinard :aie:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 1 1 3 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 10317

L'ambassade de l'Euromed a un sublime jardin fleuri République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 591898 Je veux être ambassadeur ! :aie:

Les images de près de la ville sont très belles aussi Smile


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 Clicim12République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4442

Superbe retour cheers

J'aime bien tous les petits détails ^^ et je suis content que la qualité graphique soit améliorée. C'est magnifique Smile

Vivement la suite Smile


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 7 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 8 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 6 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 Trophee_bronze_ico République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
C'est superbe !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum