Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL 2011] Problème type de routes Bar_150_3
Messages : 370

[CXL 2011] Problème type de routes, Sam 23 Oct 2010 - 23:53
Bah ouais, tout juste inscrit, déjà il fait des problèmes...


Tout à l'heure en rouvrant une de mes villes en cours de développement (j'étais sorti deux minutes voir une autre ville voisine, je crois), et là paf, au retour, le style de voirie avait changé !
Mais attention, les routes que j'avais avant n'ont pas changé. Le menu, lui propose un nouveau style de rue. Alors autant les rues américaines sont très jolies et tout, autant elles font vraiment tache dans un centre-ville type européen... (je suis passé de Fr à US)
J'ai essayé de reprendre la ville dans une sauvegarde plus ancienne, où j'avais joué avec les routes normales : là aussi le menu a switché !

Les styles de mes autres villes n'ont pas changé (même d'autre aux routes françaises), les villes nouvelles respectent bien la typologie des routes.
Tout ça pointerait vers une sorte de fausse manip, non ? Mais je ne me souviens pas d'avoir fait un truc de particulier, pourtant !


Je trouve tout ça super bizarre. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Comment je fais pour repêcher ma ville ? C'est ma préférée et je voudrais pas avoir une moitié US, une moitié FR, quand même !



Cherchez l'erreur...


[CXL 2011] Problème type de routes Franceus-0neb
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL 2011] Problème type de routes 2 [CXL 2011] Problème type de routes Bar_150_3
Messages : 4442

Au premier coup d'oeil, je me dit "Mon dieu ! il a trouvé comment changer le type de routes !"

Mais en fait c'est plutot horrible d'avoir une ville à moitié française et à moitié américaine affraid

Je ne sais pas d'où vient le problème, désolé.... Tu as essayer d'activer le mod expert ?


[CXL 2011] Problème type de routes 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL 2011] Problème type de routes Bar_150_3
Messages : 370

Non, je viens de vérifier, ça ne change rien. (je suis pas surpris sur le coup, j'avoue)

J'en ai profité pour regarder dans les fichiers de sauvegarde de la ville. Il y a bien marqué FR dans le code route des fichiers XML. Après, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut... ^^



N'empêche, si j'arrivais à règler ce problème de route, et ensuite si j'arrive à le renouveler, j'aurais effectivement trouver la manip pour changer le type de route. \o/. On n'en est pas là.
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL 2011] Problème type de routes Bar_150_3
Messages : 370

Désolé pour le double post, j'essaie juste d'attirer l'attention sur mon problème... Personne n'a d'idée, vraiment ?
Me reste plus qu'à recommencer ma ville ?
avatar
abdullah24
Membre
[CXL 2011] Problème type de routes Bar_150_3
Messages : 189

esssaye de changer le code de la route dans ton fichier de sauvegarde?


[CXL 2011] Problème type de routes Img_112533_0
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL 2011] Problème type de routes 2 [CXL 2011] Problème type de routes Bar_150_3
Messages : 4442

On peu pas éditer le fichier de sauvegarde Sad


[CXL 2011] Problème type de routes 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL 2011] Problème type de routes Bar_150_3
Messages : 370

Ouais, j'ai remarqué. De toute façon, dans le fichier de sauvegarde, il y a toujours marqué < itm key="Roads" value="FR" / >, donc c'est même pas là le problème...
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL 2011] Problème type de routes 2 [CXL 2011] Problème type de routes Bar_150_3
Messages : 4442

Tu n'as pas mis de mod ou retirés des mods ?


[CXL 2011] Problème type de routes 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL 2011] Problème type de routes Bar_150_3
Messages : 370

J'ai installé des mods (les arbres, les places, les voitures visibles, des trucs dans ce genre), mais j'ai pas l'impression que ça soit lié. Je m'explique : j'avais chargé les mods, puis joué un peu sur cette ville, sans problème, puis je vais voir une autre ville (même pas en routes US, elle est en route par défaut), et là quand je reviens sur ma ville les routes ont changé !
Je ne suis même pas sorti du jeu.

J'ai quand même testé la suppression des mods. Sans effet, même sur la sauvegarde d'avant leur installation...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum